Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikayla D. Truescott

Mikayla D. Truescott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Nobody for the moment
Relationship:
Project:

~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Empty
MessageSujet: ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]   ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:55


~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Ah01310

Mikayla Daphnee Truescott
Âge : 22 ans
Date & Lieu de naissance : New York, 20 avril 1988
Nationalité : Américaine
Origines : De père anglais de mère américaine.
Metier : Elle présente une émission sur le cinéma. Elle est aussi critique de films.
Feat Amber Heard



Me Myself and I


Caractère [9 lignes minimum] :Comme toutes personnes normalement constitués, Mikayla a des qualités et des défauts. C'est une personne assez lunatique. Elle peut très sympathique avec une personne puis être très froide avec cette même personne quelques minutes plus tard. De plus, il faut avouer qu'elle n'est pas très ponctuelle. Elle a cette facheuse manie d'arriver en retard. Ce qui est assez embêtant, quand on sait qu'elle est très impatiente. Oui, elle n’aime pas quand les autres arrivent en retard surtout qu'elle l'est souvent. Mais son plus gros défaut est surement qu'elle est bordélique. Le rangement n’a jamais été son fort et ca ne sera surement pas le cas avant un bon moment. Côté qualités, Mikayla a une joie de vivre hors du commun. Elle aime rire et cette attitude ravit ses proches. C'est sa plus grande qualité. C'est une fille gentille de nature, très sociable et il lui en faut peu pour qu'elle s'assoit près d'un inconnu et lui raconte sa petite vie. C'est aussi quelqu'un de très curieux. Ce n'est pas pour rien qu'elle est journaliste. Elle adore poser des question qui déstabilisent les gens. L'intelligence est une de ses plus grande qualitée. Elle a toujours été première de sa classe tout au long de sa scolarité sans avoir à fournir trop d'efforts. C'est aussi le genre de personne qui a vite des crise de nerfs

My Story [15 lignes minimum-Faire une sorte de RP ou vous racontez votre histoire] Mikayla faisait du rangement dans sa chambre. Elle était très occupée en ce moment et sa chambre ressemblait encore plus à un vrai champs de bataille que d'habitude. Elle décida de mettre de l'ordre dans toutes les feuilles qui trainent. Après une heure de rangement, elle avait quasi finit. Elle tomba sur un texte autobiographique qu'elle avait écrit il y a quelques mois, quand elle s'ennuyait.

Je m'appelle Mikayla Daphnee Truecott. Je suis née le 20 avril 1988 dans une clinique privée, dans Manhattan. Cétait une magnifique journée de printemps, enfin, c'est ce que ma mère lui a toujours dit En parlant de de mes parents, mon père est un avocat de renom et ma mère est chirurgiènne dans la clinique où je suis née, donc je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents se sont rencontrés à l'université et ils sont ensemble depuis. J'ai toujours vécu à New York, où j'ai passé une enfance que on pourrait qualifiée de facile. J'était une enfant rieuse et joyeuse. J'aimais jouer, je n'ai jamais été très calme, je m'agitais toujours dans tous les sens. Une vrai pile électrique... Mais, avec mon sourire d'ange, on me pardonnait toujours mes bétises et on me permettait presque tout. J'avais toutes les peluches et tous les jouets dont un enfant pouvait réver. Mes parents esseyaient d'être un maximum avec moi mais quand ils étaient trop occupés par leur boulot, ils compensaient leur absence et ça pendant toute mon enfance te toute mon adolescence. J'ai toujours fréquentés les meilleurs écoles, comme tous les enfants de on quartier. Sans vouloir me vanter, j'ai toujours eu des facilités à l'école. Mes notes ont toujours été largement au dessus de la moyenne et ça a continué ainsi jusqu'a la fac. Mais ce n'est pas pour ça que j'était coincée. J'ai toujours adoré faire la fête avec mes amis. Une de mes plus grande passion est le cinéma mais je ne sentait pas capable d'être actrice ou même réalisatrice alors je me suis reconvertie dans le journalisme. J'ai ma propre émission sur le cinéma où je reçois les stars du petit comme du grand écran. Beaucoup de personnes disent que je fait de très bonnes critiquent et que je suis un requin lors des interviews. J(avoue que ça me fait très plaisir d'entendre ça. C'est ce qui me donne le courage pour continuer.



Me && The Other


Relation amicale : Elle a des amis comme tout le monde.
Relation Amoureuse : Personne, pour le moment.

Me && My Job


My First (Le premier point de ma carrière) : C'est surement mon émission.
Oeuvre Notable (Ce qui m'a fait connaitre) : Toujours l'émission
And If...(Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ?)Surement que qu'elle serai journaliste pour un magasine ou quelque chose comme ça

Me && The Real Me






    Prénom / Pseudo :Anaïs
    Âge : 15 ans
    Comment as tu connu le forum ? Sur PRD
    Fréquence de connexion : Souvant !
    Niveau RP : (si tu met un exemple ,en spoiler) Correct, en fin je pense...
    Code Règlement :
    Je l'ai lu pouratnt

[


Dernière édition par Mikayla D. Truescott le Lun 6 Avr - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Empty
MessageSujet: Re: ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]   ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19

    Amber <3
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Empty
MessageSujet: Re: ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]   ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:00

Bienvenue !! mon ennemie Twisted Evil
je pensais que ton vava était shanea truc lol faudra que je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Empty
MessageSujet: Re: ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]   ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:52

Bienvenue sur Welcometohb !
J'aimerais que tu remmplie l'oeuvre notable et and if !
Je te valide tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla D. Truescott

Mikayla D. Truescott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Nobody for the moment
Relationship:
Project:

~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Empty
MessageSujet: Re: ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]   ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:39

Oui je n'ai pas encore fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Empty
MessageSujet: Re: ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]   ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

Oui je sais !
Mais vu qu'il ne manque que deux petite choses !
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Empty
MessageSujet: Re: ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]   ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:06

    Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Empty
MessageSujet: Re: ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]   ~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mikayla Daphnee Truescott~ [ En constuction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikayla's Links
» Mikayla reçoit Joy L. McHarrison à son émission ! { Feat. Joy l. McHarrison}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: