Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).

Aller en bas 
+3
Leynah A. Scott
Gossip Secrets
Emmy F. Dawson
7 participants
AuteurMessage
Emmy F. Dawson

Emmy F. Dawson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09


EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). 91lcb6
Feat Taylor Momsen

Emmy Felicia Dawson

Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 22 avril, sous un jour de pluie à Paris.
Nationalité : Américaine
Origines : Italienne du côté de sa mère, mais aussi Française part son père.
Metier : Mannequin




Me Myself and I


Caractère :
Mon caractère ? Ordinaire je dois dire, même si la célébrité ma légerement mis la grosse tête. Je suis quelqu'un de trés sociable avec tout le monde, n'hésitant pas une seconde à aller vers les autres et m'en faire des amis. Je suis quelqu'un de trés gentille mais aussi franche. J'aime dire les choses tels quel sont, même si cela ne plait pas forcément. Je me rêvele être quelqu'un de trés sensible lorsque quelqu'un se met à dire des choses qui sont blessantes à mon égard. Je suis aussi quelqu'un de trés protectrice, aimant protéger mes amis mais aussi ma famille. Mon principal défault ? Se serait sans doute que mes émotions se voyent sur mon visage. Je suis trés éxtravertie et cela me pose souvent probléme, surtout lorsque je ne veux pas montrer ce que je ressens. Je change souvent de comportement pendant une conversation, pouvant passer des larmes aux simples éclats de rire. Ce comportement agace parfois, mais cela amuse aussi certains qui me trouve en quelque sorte unique.

My Story
Ma vie ? Comment la décrire... Exceptionelle ? Extraordinaire ? Se serais sans doute exagerée de dire cela, mais ils décrivent tout de même bien mon passé, comme mon présent. Comment part le début : Je suis née à Paris, lorsque mes parents ainsi que ma grande soeur étaient de voyages en ville pour une durée indeterminée. 1 mois plus tard, nous étions de retour dans notre ville natale, où je découvrais pour la première fois ma famille, mais aussi les personnes qui partageaient notre vie de famille tel que la femme de ménage. Mon enfance se déroula tout de même bien, ayant tout ce que je désirais. Mes parents étaient et le sont toujours, riches. Ils nous offraient à moi ainsi qu'à ma soeur tout se que nous désirions, tels les fringues que toute les minettes de notre âge désiraient tant. Notre père était quelqu'un de connue dans son milieu, étonnant toujours les personnes qui l'apprenaient. Au début, je me sentais merveilleusement bien dans ce milieu où l'argent fait le bonheur, mais plus le temps passait, plus cela me lassait. Evidemment, je ne pouvais pas quitter ce milieu puisque le milieu de la mode était un milieu où l'argent coulait à flot. Aujourd'hui, ma soeur est une mannequin renommée dans le monde entier, moi aussi d'ailleurs mais cela ne c'était au début pas dérouler comme sa. Je voulais faire ce métier de mannequin, mais ma soeur était tellement aimer que j'en ai eu marre. J'ai rêveler mes atouts, faisant des ravages dans le milieu de la mode. Aujourd'hui, je fais quasiment de l'ombre à ma soeur, mais cela ne me dérange absolument pas, au contraire. Notre relation qui n'était pas forcément trés positive avant ne s'est evidemment pas ameliorée avec mon arrivée en temps que mannequin. Mes projets d'avenirs ? Crée ma propre ligne de vêtements.


Me && The Other
Relation amicale :
Des amis, Emmy en a pleins. Sociable et adorable comme elle est, les gens ne peuvent que craquer devant cette adolescente qui ne cherche qu'à se faire des amis -ou presque- . Elle sait qu'elle peux compter sur le soutien de Tania S. Kandall, et d'ailleurs elle est en fase d'être sa meilleure amie. L'adolescente fréquente aussi, peut être un peu trop, le beau Charlie E. Andrews, si qui ne plait pas forcément à sa grande soeur, mais Emmy s'en fiche. Elle est aussi très bonne amie avec la belle brune Suri L. Adams, comme avec Luke K. Wyatt. Malheureusement, les amis ne sont pas toujours aux rendez-vous la preuve, parmis ses peu d'ennemis Emmy compte la célèbre Lesley I. Sanders, car cette dernière traite l'adolescente de débutante.

Relation Amoureuse :
En ce moment Emmy n'a personne ou presque. En effet, depuis plusieurs jours elle est complétement sous le charme du beau Jude T. Matthews. Malheureusement pour elle, le coeur du beau brun est pris. Enfin pas pour longtemps selon elle car elle compte bien être sa nouvelle copine, accomplissant son rêve : Sortir avec lui.

Me && My Job

My First (Le premier point de ma carrière) :
Mon envie de réussir comme mannequin, mais aussi ma détermination. Voilà comment j'en suis arriver ici.
Oeuvre Notable (Ce qui m'a fait connaitre) :
Ma soeur, Marilyn est elle aussi mannequin et j'en ai eu marre d'être dans son ombre, marre qu'elle soit celle que tout le monde veux. J'ai donc pris les dessus et me voilà quasiment à sa place aprés avoir suivie son parcours. Je suis presque en trin de lui faire de l'ombre, c'est pour dire ...
And If...(Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ?)
Bonne question. Etant donné que je suis célèbre en ce moment même, je ne préfere pas penser à ce qu'il va m'arriver demain. [/justify]

Me && The Real Me



    Prénom / Pseudo : Laura
    Âge : 14 ans
    Comment as tu connu le forum ? Je ne sais plus vraiment. Partenariat je crois.
    Fréquence de connexion : Tout les jours, normalement.
    Niveau RP :
    Spoiler:
    Code Règlement :
    Spoiler:


[/center]


Dernière édition par Emmy F. Dawson le Ven 10 Avr - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:13

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmy F. Dawson

Emmy F. Dawson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:17

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:18

Derien Wink Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:10



    Taylor est Magnifique sur les 2 avatars que tu as Mis ♥️
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmy F. Dawson

Emmy F. Dawson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:12

Mercii (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:38

Welcome Here !

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:23

welcoome. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:27

Welcome !
Taylor ♥️

J'édite le code.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy F. Dawson

Emmy F. Dawson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:16

Merci à vous (a).
Je pense avoir terminée ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:21

Trés bien. Malgré que ce soit assez court comme présentation !
Je te valide avec plaisir demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy F. Dawson

Emmy F. Dawson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:22

J'étais pas vraiment inspiré désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:27

Ce n'est pas grave , ne t'inquiette pas !
Espéront que tu seras inspiré pour RPS !
Smile)
Mais malgré qu'elle soit assez courte , j'aime beaucoup ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy F. Dawson

Emmy F. Dawson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:31

J'espére aussi Smile.

Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla D. Truescott

Mikayla D. Truescott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Nobody for the moment
Relationship:
Project:

EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Empty
MessageSujet: Re: EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).   EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMY FELICIA DAWSON ; you know i'm hot (a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMY FELICIA DAWSON ; do you want a link with me ? (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: