Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chase L. Smith

Aller en bas 
+6
Leynah A. Scott
Peter B. Carmichael
Joy L.McHarrison
Emmy F. Dawson
June L. Van Lawson
Chase L. Smith
10 participants
AuteurMessage
Chase L. Smith

Chase L. Smith


Nombre de messages : 13
Your Funny Face : Chase L. Smith O0o2lj
Date d'inscription : 10/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:19


    Chase L. Smith Hvtfsn
    Chase Logan Smith
    Âge : 27 ans
    Date & Lieu de naissance : 21 Juin à Chicago
    Nationalité : Américaine
    Origines : Américaine
    Metier : Acteur
    Feat {Avatar}Chad M. Murray



    Me Myself and I

    Caractère Je suis Chase Logan Smith, j'ai 27 ans actuellement et je sui un homme presque parfait (Humour ...) On dit souvent de moi que je sui gentil, drole, et généreux. C'est vrai, j'aime pas faire du mal aux gens, meme si j'en est envie, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Sa peut etre une qualité, mais aussi un défaut. J'aime beaucoup ammuser la galanterie, mes amis aime bien mes petites blagues pourris j'en sort quelques fois sans le faire exprès. Ah ... Aussi, je rajoute que je n'aime pas voir les gens qui m'entour triste, je ne supporte pas de voi quelqu'un que j'aime beaucoup pleuré pour une raison ou pour une autre. Je n'aime pas non plus faire souffrir les filles. C'est quelque chose que je deteste.
    Sinon, pour mon mauvais caractére, je dirais que je sui plustot ... Jaloux. Je n'aime pas vraiment lorsque un mec s'approche trop de ma copine, j'essaye de me controler mais se n'est pas toujours facile, je fait de mon mieux ! Je sui aussi assez gourmand, bin oui faut bien moi aussi j'ai des pecher mignon ! Il parais aussi que je sui assez déterminer et que j'aime bien avoir le dernier mot. Lorsque j'ai une idée en tete, je vais aller jusqu'au bout pour obtenir se que je veux.
    My Story Je m'appel Chase Logan Smith, mais appeler moi Chase tout simplement. J'ai vue le jour pour la premiére fois à Chicago, un certain 21 juin. C'est donc le premier jours de l'été que j'ai pousser mon premier crit.
    " Bienvenue sur terre, Chase Logan Smith ! "
    Ma maman, Estelle, et mon papa Jack, mon donner ses prénom "Chase Logan" en hommage à mes grands parents, parti tout les deux quelques jours avant ma naissance. Je sui le fils unique des Smith et j'ai longtemps été le chouchou de la famille. Etant le dernier de la famille, mes grands méres, oncles, tantes, mon toujours gaté. Mes parents n'en parlons pas ! Mon pére, Jack Smith est avocat et gagne donc bien sa vie. Ma mére, Estelle James Smith, est contable et gagne également bien sa vie. J'était destiner à fini avocat ou alors contable. J'ai essayer ! Mais j'ai pas aimer. A l'école j'était plustot bon éléve mais en essayant les études de droits je me sui rendu compte que je n'était pas du tout heureux là dedant. Pareil pour le métier de contable. J'avais comme passion le basket, où j'en ai fait pas mal d'années d'ailleurs. Je voulais en faire mon métier, mais mes problémes de coeur on refait surface. Oui, car je vous en ai pas parler plus haut, mais à ma naissance on ma detecter une malformation cardiaque. Rien de très grave pour le moment, mais les gros efforts physique son à limiter.
    Un jour tout à changer, c'était un week end, je m'en souvient comme si c'était hier. Il faisait pas beau sur Seattel et je ne savais quoi faire. J'était devant la télé, à regarder un film qui me passionait vraiment. Et c'est là, grace à se film, qu'une passion est venue. Le cinéma. Cette passion à grandit petit à petit. Malheureusement à Chicago je n'avais pas beaucoup d'avenir. J'avais entendut parler d'Hollywood, la grande ville du cinéma. L'annonce aux parents à pas été facile mais j'ai été franc et il on accepter.
    " Papa, maman je vous quitte ! J'ai trouver ma passion, le cinéma. Je sui sur que je peux y arriver c'est vraiment ça que je veux faire de ma vie et personnes ne m'arreteras ! "
    Franc c'était le cas de le dir. C'est à l'age de 25 ans que je sui partie de chez moi. Je sui arriver à Hollywood avec l’envie de devenir réalisateur, c’était mon unique ambition, je sui venu dans l’espoir qu’on me confie a un scénario a adapté … Mes débuts n'on pas été glorieux. Très peu de personnes on crut en moi … J'ai passé beaucoup d’entretiens pour diriger un film mais aucun n’est un succés… J'ai fini par croire que je m'était completement trompé de voi. Mais finalement, un jour on ma proposé un rôle dans un film, un vrai miracle moi qui n'y croyai plus. Bien évidament j'ai accepté. Ce film est devenu un vrai succès ! Si bien que les propositions s’enchainent pour moi. J'ai finalement prit plaisir à la comédie et je compte bien tourner davantage de film mais maintenant j'ai un autre rêve, celui de passer derrière la camera et de devenir réalisateur. Après tout, Je ne serrais pas le premier acteur a devenir réalisateur ! En arrivant ici, j'ai eu la chance de me faire des amis. Notamant Peter B.Carmichael, qui est devenue mon meilleur ami. On c'est rencontré un soir dans un bar et le contact est tout de suite passer. Je sui aussi ami avec Sam T.Hamilton et Trey A.Gordon, tout les trois on forme une bonne équipe ! Question amour ... J'avoue avoir un petit faible pour la présentatrice musicale, Stella R.Jenkins. On ne se connais très bien pour le moment mais j'aimerais vraiment la connaitre plus. C'est une femme sublime je sui tomber sous son charme.


    Me && The Other

    Relation amicale :Peter B.Carmichael est mon meilleur ami, il est toujours là pour moi et je sui toujours là pour lui ! Tout les deux, on se complete. Il y-a aussi Sam T.Hamilton et Trey A.Gordon avec qui je m'entend plustot bien …
    Relation Amoureuse :J'avoue avoir un petit faible pour la présentatrice musicale, Stella R.Jenkins, elle est tellement belle, meme plus que je sui sur qu’elle ne voudra jamais de moi …

    Me && My Job

    My First : On ma propose un rôle dans un film… J'ai accepte malgré tout, croulant sous les dettes et les factures… Et par miracle, ce film est un succès ! Si bien que les propositions s’enchainent pour moi maintenant !
    Oeuvre Notable : Le film dont on ma proposer un des roles principal
    And If... Je pense que si le cinéma n'avais pas pas voulut de moi j'aurais tanter le sport car j'adore ça. Le basket me plais bien et basketeur professionel serais aussi un reve !

    Me && The Real Me



    Prénom / Pseudo : Bapti
    Âge : 17
    Comment as tu connu le forum ? Par partenariat
    Fréquence de connexion : 6/7
    Niveau RP : 5.5/10
    Code Règlement :Ok by Hay


Dernière édition par Chase L. Smith le Sam 11 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:24

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy F. Dawson

Emmy F. Dawson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:28

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Chase L. Smith Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:31

Welcome !!!

Bonne continuation && Merci de ton inscription

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Carmichael

Peter B. Carmichael


Nombre de messages : 6
Age : 32
Your Funny Face : Chase L. Smith Robavatar27
Date d'inscription : 09/04/2009

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:44

Haaan, mon BFF <33
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Chase L. Smith Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:51


    Stella amene-toi , ton Beau Gosse est Arrivé ! Razz

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:13

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you&#39;re one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It&#39;s a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla D. Truescott

Mikayla D. Truescott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Nobody for the moment
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:25

Welcome Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chase L. Smith

Chase L. Smith


Nombre de messages : 13
Your Funny Face : Chase L. Smith O0o2lj
Date d'inscription : 10/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:10

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Chase L. Smith Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21



    Reserve-Moi un Lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chase L. Smith

Chase L. Smith


Nombre de messages : 13
Your Funny Face : Chase L. Smith O0o2lj
Date d'inscription : 10/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:39

Y-a aucun soucis Wink
J'ai deja ma petit idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:46

Je te valide avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase L. Smith

Chase L. Smith


Nombre de messages : 13
Your Funny Face : Chase L. Smith O0o2lj
Date d'inscription : 10/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:50

Merci Mlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Chase L. Smith   Chase L. Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase L. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Chase Logan Smith
» Sujet avec Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: