Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zoey September STEVENS {[ Done =)

Aller en bas 
+6
Mikayla D. Truescott
Gossip Secrets
Hayley A.Watson
Leynah A. Scott
Emmy F. Dawson
Zoey S. Stevens
10 participants
AuteurMessage
Zoey S. Stevens

Zoey S. Stevens


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:43


Zoey September STEVENS {[ Done =) Aga910

ZOEY SEPTEMBER STEVENS
Âge : 21 Ans
Date & Lieu de naissance : JacksonVille - Florida Le 21 Septembre 1987
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine et Tchèque par sa mère
Metier : Chanteuse Bohème
Feat {Ashley Greene}



Me Myself and I





  • Caractère :
    Zoey, c’est tout sauf une fille comme les autres =) ! Ah oui, vous pouvez être sur, qu’elle ne ferait rien comme tout le monde et ça depuis qu’elle a 1 an et demi peut être ! Nan plus exactement depuis qu’elle a 5 Ans quand elle a commencé à jouer de la trompette au lieu de la guitare. Bon alors, ce qui berce la jeune Zoey S. C’est surtout, l’originalité et son plein de vie. C’est une vraie tornade bien évidemment quand elle s’y met et surtout pour arranger tout le monde =D ! Elle n’a pas la langue dans sa poche, loin de là même. Elle a toujours un mot à dire, et quand ça ne va pas, elle sait le faire remarquer la petite puce adorable ! Son look et son tempérament bohémien est plutôt bien vu par la jeunesse qui est un peu décalée comme elle. Drôle, elle est toujours en train de sourire à tout le monde. A chaque moment de la journée. Elle n’est pas stupide loin de là, c’est peut être pour ça qu’il n’y a qu’une seule personne qui veut la produire, mais aussi parce que cette personne est la seule qui comprenne réellement ce qu’elle veut faire ce n’est pas forcément faire produire et vendre, juste faire plaisir aux autres avec sa musique.
    My Story
    « Zoey ! Réveille-toi ! »

    Voilà, j’entendais tranquillement la voix de mon grand frère Tyler, adorable petite grande chose qui me réveillait comme ça chaque matin. 2 Ans de plus que moi, il vivait encore chez mes parents tandis que moi, je revenais ici en Floride de temps à autre. Medley, voilà où mes parents avaient déménagé l’année de mes 17 ans. En fait, c’était un peu après que je commence à vouloir devenir une artiste. Enfin, commençons par le début. Je suis née à Jacksonville le 21 Septembre 1987. Mes parents, Esmée et John Stevens étaient alors déjà parent d’un garçon de deux ans et d’une fille de 6 ans, Tyler et Leah. Ma mère était d’origine tchèque en Europe Centrale, sa famille était venue s’installer aux Etats Unis quand elle avait 13 ans, c’est au lycée qu’elle avait rencontré mon père et à 19 ans, elle avait Leah ma grande sœur. Puis Tyler, puis moi Zoey September… Pourquoi September ? Parce que j’étais née en Septembre, et Leah June, parce qu’elle était née en Juin. Et oui, mes parents avaient pas mal d’imagination pour les seconds prénoms de leurs enfants. Pour les filles le mois de naissance, pour l’unique garçon… Le nom de mon grand père, Tyler Aaron Very Happy Finalement j’aime bien être une fille. Donc j’ai grandi avec mon frère et ma sœur en apprenant le saxo et la trompette. Non je n’ai jamais fait comme les autres.

    Au collège, j’étais déjà mise à part. Disons que j’étais toujours à ne jamais faire comme les autres, avec Tyler quand il était avec moi. Et puis ma meilleure amie, Taylor, gentille fille très intello dans son genre, enfin tout à fait comme moi. Elle ne cherchait pas vraiment à s’intégrer dans le monde des populaire ou du moins pas pendant les premières années, elle restait à l’écart un peu avec moi. Loin d’être associable je vous rassure. Je commençais déjà à composer des chansons, un peu de tout, mais plus dans un style bohème comme ma mère m’avait appris. Je grandissais peu à peu sans vraiment faire attention aux autres tendances qui se laissaient passer et trépasser. Bref dès l’âge de 15 ans, je commençais déjà à chanter dans des bars d’artistes et des minis concerts. Ce ne fut qu’à l’âge de 16 ans que je découvris MySpace. En même temps que la naissance de ma dernière sœur, Mackenzie October, qui était née le 12 Octobre 2004, un agent me contacta. Il avait découvert mes mini concerts sur ma page qui était plutôt bien visité. Bref, il me lança sur les feux. Bien sur, il y avait la peur et tout qui s’en suivait, j’avais vu miss Hilton et ses dérapages et je ne voulais pas devenir comme elle. Cependant je décidai de me lancer pour faire passer ce que je voulais.

    La vie n’est pas simple, je vis désormais à Los Angeles, à Hollywood Boulevard. Eh oui, je sais… Medley – Los Angeles ce n’est pas la porte d’à côté. Enfin, je ne restais que peu avec mon frère, mes sœurs et mes parents, mais il ne fallait pas voir que les défauts de cette vie lointaine. A Hollywood, il y avait quand même des bonnes personnes =P Pas que Paris Hilton =) ! Par exemple Dawn, qui est ma meilleure amie, pour son univers un peu décalé, et puis il y a cet Oliver, charmant garçon… Mais un peu commercial quand même. Beaucoup de jeunes filles aiment ce que je fais, pour mon univers décalé, je suis différente de ces filles qui font toujours la même chose. Cependant il y en a une qui me supporte pas cette Scott -_-‘ Fille pourrie gâtée, elle ne voit même pas la vie d’à côté, et elle ne pense qu’à son blush !

    Après ce petit moment d'égarement, je me décidais à descendre en bas, quand la petite Macky me sautait dans les bras. 5 Ans et folle de vie, tellement adorable cette petite, de la voir peu me faisait un peu de mal mais bon. C'était le prix à payer pour être une star, dans quelques heures je repartais direction Los Angeles autant en profiter encore un peu






Me && The Other



Relation amicale :
Zoey September STEVENS {[ Done =) Iconkristenstewartpo38Zoey September STEVENS {[ Done =) Iconkristenstewartpo37
Dawn F. Austen : Juste une fille Originale, Surprenante, comme elle =) ! Sa meilleure amie
Zoey September STEVENS {[ Done =) Iconsophiabushbl24Zoey September STEVENS {[ Done =) Iconsophiabushbl23
Leynah Scott : Fille Pourrie gâtée à papa ! Zoey ne la supporte pas du tout -_-' chaque rencontre, c'est direction la première page du journal le lendemain !
Relation Amoureuse :
Zoey September STEVENS {[ Done =) 2m27s4g Zoey September STEVENS {[ Done =) 2drcs3b
Oliver B. Rodgen : Il est pas mal du tout, mignon et plutôt l'air sympathique mais sa musique argh oO' pas pour la miss Stevens
Me && My Job


My First (Le premier point de ma carrière) : Mes premiers concerts dans les Mini Bars et les Cafés de ma Ville
Oeuvre Notable (Ce qui m'a fait connaitre) : MySpace en Postant mes Vidéos, j'ai eu de la chance d'être prise par un producteur
And If...(Si je n'étais pas célébre...Quesque je ferrais ?) Je serais hmm, je ne sais pas trop en fait, peut être Journaliste...

Me && The Real Me






    Prénom / Pseudo : Clémentine "Lynn" / No Forbidden
    Âge : 17 Ans dans 1 Mois && 3 Semaines Smile
    Comment as tu connu le forum ? Par Someday Records - Je suis Georgia Anderson
    Fréquence de connexion : Touuus les Jours normalement Very Happy
    Niveau RP : Je dirais 12 - 14 / 20 Suivant mon Inspiration
    Code Règlement : Ok by Hay



Dernière édition par Zoey S. Stevens le Sam 11 Avr - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy F. Dawson

Emmy F. Dawson


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:48

Ashleyy (aa).

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Zoey September STEVENS {[ Done =) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:09



    Bienvenue Ennemie d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:57

Bienvenuue Very Happy
Merci de ton incription ..
Ashley (L)
Trés bon choix ù_ù
J'édite le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:03

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla D. Truescott

Mikayla D. Truescott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Nobody for the moment
Relationship:
Project:

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Carmichael

Peter B. Carmichael


Nombre de messages : 6
Age : 32
Your Funny Face : Zoey September STEVENS {[ Done =) Robavatar27
Date d'inscription : 09/04/2009

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:22

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Zoey September STEVENS {[ Done =) Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:51

Bienvenue && Merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Stevens

Zoey S. Stevens


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:54


  • La magnifique Zoey a terminé sa présentation Rolling Eyes
    Mais oui Leynah mon ennemie d'amour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chase L. Smith

Chase L. Smith


Nombre de messages : 13
Your Funny Face : Zoey September STEVENS {[ Done =) O0o2lj
Date d'inscription : 10/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:57

Trés jolie fiche !
Je te valide
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey September STEVENS {[ Done =) Empty
MessageSujet: Re: Zoey September STEVENS {[ Done =)   Zoey September STEVENS {[ Done =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey September STEVENS {[ Done =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: