Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . Lynne S. Warren

Aller en bas 
+2
Hayley A.Watson
Lynne S. Warren.
6 participants
AuteurMessage
Lynne S. Warren.

Lynne S. Warren.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

And What About Us
In Love With: James T. McHarrison
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:32


. Lynne S. Warren Icons01

Lynne Shannon Warren
Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 14 février 1990, Los Angeles
Nationalité : Américaine
Origines :Américaines
Metier : Elle aimerai devenir chanteuse
Feat Ashley Tisdale



Me Myself and I


Caractère :

En apparence Lynne a absolument tout de la petite héritière prétentieuse qui ne respecte absolument rien, et qui prend les gens de hauts, mais on ne vous a jamais dit de ne pas vous fier aux apparences ? Bien sûre elle a toujours eue tout ce qu'il était possible, elle peut demandé n'importe quoi et l'obtenir sans problème mais derrière tout ce qui n'est que matériel, la jeune femme aurait préféré que ses parents ne soit pas célèbre. A cause de cela elle ne peut pas exercé sa passion, la chanson. Pourquoi ? Tout simplement parsque personne ne la prend au sérieux ou du moins personne qui serais susceptible de l'aider. Elle n'est pas la fille superficielle, avec la carte de crédit de son père mais elle a beaucoup de mal à s'affirmer à cause de sa réputation déjà toute défini. Avec ses amie, elle sait très bien se montrer à l'écoute et les consolé quand ça ne va pas. Elle est aussi plutôt discrète en se qui concerne ses sentiments, elle n'est pas du genre a dire quand elle ne va pas bien, elle garde le sourire quoi qu'il arrive. Ses plus gros défauts sont sans aucun doutes le fait qu'elle soit terriblement têtu, elle ne supporte absolument pas qu'on lui donne des ordres et elle préfère n'en faire qu'à sa tête. Elle est également très jalouse, presque possessive mais elle sait se contrôler quand même.

My Story :

Ma journée venait de se terminer, par la grande baie vitrée qui illuminait ma chambre la journée et qui m'offrais une vue magnifique, j'observais le soleil qui était en train de disparaître à l'horizon. J'étais vraiment épuisé sans raison particulière mais je n’arrivais pas à dormir. Allonger sur mon immense lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tous ce qui avaient pu m’arriver. Je suis né il y a un peu plus de 19 ans à présent et quand j'y repense j'ai toujours eue ce que je souhaitait. Mes parent on fait fortune bien avant ma naissance grâce à la chaîne d'hôtel qui porte leurs nom Warren, ma mère quant à elle était mannequin en dehors de l'entreprise donc autant dire que je suis née dans le luxe, une villa immense, des gouvernantes et tous ce qui va avec. D'après ma mère, je suis née juste après leurs lune de miel, ils revenaient d'Hawaï et moi j'avais plusieurs semaine d'avances. Enfin ça c'est la version de ma mère raconté en dix minutes car elle avait rendez vous pour une séance photo et car elle ne voulait pas arrivait en retard. Si j'avais posé la question a mon père j'aurai sûrement eue une réponse totalement différentes formulé cette fois si en pas plus de deux minutes montre à l'appuie. Comme vous l'aurez sans doute compris mes parents n'ont absolument pas été présent pour moi, je les voyais à peine et j'ai était élevé par ma nourrisse Aly. J'ai étudier dans des écoles privés, le genre d'écoles que fréquentes les filles à papa et malgré l'immense fortune de mon père je ne m'y sentait vraiment pas a l'aise. A partir de mes 12 ans j'ai commençais à prendre des cours de chants, pour la simple et bonne raison que j'en avais envie et que j'adorais ça. Devinez la réaction de mes parents quand je leurs ai annoncé que je voulais devenir chanteuse ? C'était pendant un des rares dînez où mes parents avaient le temps de manger avec moi, mon père avait répondu avec indifférence, il ne me prenait pas du tous au sérieux.
"Voyons chérie, je ne vois pas l'intérêt ! Tu es jolie et déjà connue, le monde de la chanson n'est pas fait pour toi..."

Jolie et connue, voila ce que je suis pour lui, il croit que je n'ai aucun talent, tous simplement car mes propres parents on des préjugés sur leur fille unique, il me prenne pour une idiote, superficielle et inintéressante, vous n'imaginez pas a quel points c'est frustrant de savoir que vos parents ne vous respecte pas. Je donnerais n'importe quoi pour qu'au moins une fois ils aient confiances en moi et qu'il me regarde comme une femme indépendante, au lieu de sa ma mère, sous prétexte qu'elle a raté ma croissance crois que je suis une gamine. J'ai terminé mes études avec mon Bac, obtenue avec mention, c'est à partir de cette instant que j'ai commencé à être traqué par les paparazzis, que j'ai fais des petits concerts dans des salles sans en parler à mon père qui n'aurais pas était d'accord, en espérant être repéré par des producteurs. Bien sûre que les relations de mes parents auraient pu m'aidé mais comme ils étaient tout les deux persuadé que j'allais les humiliées en chantant alors qu'ils ne m'avaient jamais entendu. Comme toutes les filles de mon âges je me suis également laissé entraînait dans une voix pas "clean", une période où je buvais, couchais avec n'importe qui et faisais la une des magasines à scandales. Heureusement je me suis reprise et je fais attention à mon niveau d'alcoolémie et aux endroits que je fréquentes.





Me && The Other


Relation amicale : Joy L. McHarrison et Rachel C. Sheppard; deux amies sur lesquelles elle peut comptait, elle les adores et aime beaucoup passer du temps avec elles.
Relation Amoureuse : James T. McHarrison; Son premier vrai grand amour, elle l'aime à la folie et ne peut plus imaginer sa vie sans lui. D'après elle, il est évident qu'il est l'homme de sa vie.

Me && My Job


My First (Le premier point de ma carrière) : L'argent
Oeuvre Notable (Ce qui m'a fait connaitre) : La chaîne d'hotel de mon père
And If...(Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ?) Je chanterais

Me && The Real Me






    Prénom / Pseudo : Julya
    Âge : 18 ans
    Comment as tu connu le forum ? Ma soeur is Celebrity Girl
    Fréquence de connexion : 6/7
    Niveau RP : (si tu met un exemple ,en spoiler)
    Spoiler:
    Code Règlement : Code ok bye Hayley

Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:54

Bienvenuue
On t'a attendu , avant qu'une Lynne arrive ! Tu vas faire des heureux .. Dont moi Razz
Merci d'avoir pris le rôle !
Ton code est bon je l'édite !
Si je ne me trompe pas , ta présentation est finie ?
Alors j'ai le grand plaisir de te valider !
Je déplace ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynne S. Warren.

Lynne S. Warren.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

And What About Us
In Love With: James T. McHarrison
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:13

Oui j'ai terminé =D
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:22

Derieen , ah je suis contente MON ENNEMIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynne S. Warren.

Lynne S. Warren.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

And What About Us
In Love With: James T. McHarrison
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:31

XD Je comprends ça met du piment !
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla D. Truescott

Mikayla D. Truescott


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Nobody for the moment
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : . Lynne S. Warren Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:54

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynne S. Warren.

Lynne S. Warren.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

And What About Us
In Love With: James T. McHarrison
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:03

Merci les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:20

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE I love you
    cette fois ci c'est la bonne j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Lynne S. Warren Empty
MessageSujet: Re: . Lynne S. Warren   . Lynne S. Warren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Lynne S. Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: