Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une ballade matinale.. ♦ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynne S. Warren.

Lynne S. Warren.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

And What About Us
In Love With: James T. McHarrison
Relationship:
Project:

Une ballade matinale.. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Une ballade matinale.. ♦ Libre   Une ballade matinale.. ♦ Libre Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:17

    Le soleil commençais à se levé et les premier rayons vinrent transpercer les rideaux de la chambre de Lynne, elle entrouvrit faiblement les yeux pour les refermé immédiatement car la lumière, même faible, l'éblouissait. Elle se releva légèrement toujours les paupières closent et elle resta assise sur son lit pendant plusieurs minutes avant de se lever enfin. Elle marcha en traînants les pieds vers la grande salle de bain qui bordait sa chambre, elle ôta sa robe de chambre et se fit couler un bain, il n'y avait presque que cela qui arrivait à la réveiller. Elle sortie une demie heure plus tard dans un bien meilleure état, ou du moins elle avait ouvert les yeux, elle enfila rapidement un short en jeans ainsi qu'une tunique bleu ciel. La jeune femme se dirigea ensuite vers son immense baie vitré pour tirer les rideaux ce qui illumina la chambre d'un seul coup. Elle ouvrit en grand la baie et sortit sur le balcon un grand sourire aux lèvres en voyant le temps radieux qu'il y avait aujourd'hui, rien que le fait de voir un beau ciel bleu sans aucun nuages à l'horizon suffisait pour la mettre de bonne humeur.
    Bien entendue, elle ne comptait pas rester enfermé par un temps pareil, elle enfila une de ses paires de ballerines et pris son sac de plage ainsi que ses Ray Ban qu'elle se colla sur le nez avant de sortir de l'immense villa. Évidemment, les paparazzis étaient déjà la et ils la mitraillèrent de flash et de question, cela ne suffisait pas à enlevé la bonne humeur de miss Warren qui continuait son chemin en les ignorants mieux qu'elle le pouvait avec un grand sourire affiché sur ses lèvres. Elle entra dans un Starbuck qui se trouvais juste à deux de chez elle, se rappelant qu'elle n'avait rien avalé se matin. Elle acheta un milkshake à la fraise et se dirigea vers la plage à quelques centaines de mètres de là. Elle enleva ses ballerines pour marcher dans le sable chaud, elle ne faisait pas attention aux regards braqués sur elle, l'habitude... Même si savoir qu'on l'observai était très gênant elle faisait tous ce qu'elle pouvait pour ne pas y penser. Elle sortir son draps de plage et l'étala sur le sable pour ensuite s'installer dessus en fermant les yeux pour apprécier la petite brise qu'il y avait toujours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Une ballade matinale.. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale.. ♦ Libre   Une ballade matinale.. ♦ Libre Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:57

Hayley était allongé dans son lit , comme chaque matin d'ailleurs , elle dormait profondément , il était six heures ou plus du matin , elle était éternellement fatiguée , ce qui est plutôt normal après avoir passé la soirée en boite , elle n'y allait pas souvent , mais aujourd'hui elle avait eu envie de se défouler , ce n'était pas le genre de fille a aller tous le temps en boite , elle préférait rester chez elle , non pas qu'elle était insociable , mais la liberté était important pour elle , et puis il fallait bien qu'elle oublie James ? Pas le remplacer , car pour l'instant c'est impossible , mais penser a autre chose ! Elle en avait bien besoin , de détente. Elle était allongé dans son lit , quand elle vit un rayon de soleil passer sur ses yeux , ce qui bien sure l'a réveilla , un rien l'aurait réveillé , elle regarda en râlant le réveil , il n'était pas six heures , mais dix heures tout compte fait. Elle réflechissa .. Devait ' elle se lever pour retourner dans son lit et dormir encore une bonne heure ? Ou tout simplement se réveiller et aller déjeuner ? Elle décida que la nuit était finit pour elle , elle ouvra les yeux , resta assise sur son lit cinq grosses minutes pour émerger , elle décida ensuite a se diriger vers la cuisine.

Arrivée dans la cuisine , elle se prépare un bon chocolat chaud pour se réveiller encore plus , et quelques croissants , elle avait très faim aujourd'hui , car c'était rare qu'elle mange autant le matin , sûrement car elle n'avait pas mangé la veille. Après avoir pris un bon déjeuner , elle se dirigea dans sa salle de bain pour prendre une douche bien fraîche , après tout sa ne pouvait que le faire du bien , elle s habilla d'une courte robe , vu qu'il faisait plus de 30 ° Dehors ! Elle se coiffa en attachant ses cheveux , car elle décida d'aller a la plage , et a la plage , elle n'aime pas avoir les cheveux détachés , même si elle ne vas sûrement pas se baigner. Elle enfila des ballerines , prena son sac , et se dirigea avec sa voiture vers la plage.

Hayley était enfin arrivé a la plage , elle avait réussi a semer tout photographes , et journalistes , elle avait besoin de tranquillité , pas d'être harceler tout le temps ! Elle s'avança , tout en regardant autour d'elle , elle marchait , quand elle tamponna presque une personne qui était assise , elle dit :


Oh excusez moi , sans même regardait qui c'était , quand elle baissa sa tête pour voir qui c'était , elle aperçu Lynne , la nouvelle petite amie de James , elle disa alors :
Ah c'est toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lynne S. Warren.

Lynne S. Warren.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

And What About Us
In Love With: James T. McHarrison
Relationship:
Project:

Une ballade matinale.. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale.. ♦ Libre   Une ballade matinale.. ♦ Libre Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:34

    Lynne était assise depuis plusieurs minutes, elle avant mit ses main sur le sable chaud et regardait les surfeur qui s'amusaient sur la plage. Elle aurait adoré apprendre à surfer mais étant donné qu'elle n'avait pas un sens de l'équilibre très développé, elle préféré se tenir à l'écart histoire de ne pas se retrouver à la une d'un magazine avec une photo d'elle en train de tomber de sa planche. Elle souriait légèrement en pensant à cela puis regarda autour d'elle, elle fut étonné car pour une fois il n'y avait aucun paparazzis, quelques personnes la fixait toujours mais elle essaya de ne pas y prêter attention. Elle avait l'habitude de ce genre de situation, depuis toute petite elle était épiée et montrée du doigt, parfois les gens chuchoté en sa présence, il parlait d'elle et au début ça l'énervait mais maintenant qu'elle avait l'habitude elle se contentait d'ignorer ces gens là. Il y avait également les journalistes contre elle, ils s'amusaient à raconté des histoires, ils voulaient à tous pris trouvé des choses intéressante ou scandaleuse pour vendre leurs bout de papier et c'était pareil pour toute les stars vivants à Hollywood, la ville avait beau être magnifique, chaque stars célèbre pour sa voix, ses films ou dans le cas de Lynne pour son héritage, étaient constamment harcelé par des journaliste et des photographes sans aucuns scrupule qui seraient prêt à les filmer dans leurs douche s'ils en avaient la possibilité. Fort heureusement ce n'était pas le cas. Miss Warren sortis de ses pensé quand une personne la percuta, bien sûre elle n'avais pas eue mal et en tant normal elle aurait laissé passait cela mais quand elle avait vu le visage de la personne elle avait tout de suite changé d'avis. Hayley Watson se trouvé debout à côté d'elle, Lynne se releva enlevant le sable que sa robe avait reçu à cause du vent et regarda la jolie brune avec une pointe de mépris.

    "Tu peux pas faire attention ?"

    La jeune femme en face d'elle, Lynne ne l'aimais pas du tous, pour la simple et bonne raison qu'elle était sûre que celle ci allait tenté de reconquerir James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade matinale.. ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une ballade matinale.. ♦ Libre   Une ballade matinale.. ♦ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade matinale.. ♦ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: HOLLYWOOD OH HOLLYWOOD :: HOLLYWOOD JUST HOLLYWOOD :: Beach-
Sauter vers: