Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy S. Peterson

Wendy S. Peterson


Nombre de messages : 18
Age : 33
Your Funny Face : « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » 5wys86
Date d'inscription : 05/04/2009

« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Empty
MessageSujet: « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »   « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:25


« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » 2vsp9gx

Wendy Sophia Peterson
âge : 18 ans
date & lieu de naissance : née le 29 juillet 1990 à dallas.
nationalité : américaine
origines : espagnoles et américaines
métier : actrice
feat selena gomez



Me Myself and I


Caractère: sarcastique. wendy aime les sarcasmes, dire à quelqu'un " haan oui j'adore les sushis c'est délicieux ", qu'on lui réponde " ah oui ? " et ensuite elle peut répliquer " j'étais sarcastique ". c'est devenu un peu comme sa marque de commerce, un truc qui fait d'elle une personne différente d'une autre. elle a toujours été ainsi, sauf que cette qualité et défaut à la fois, elle l'a développé aujourd'hui et pas avant. hilarante. non seulement wendy est énergique, mais en plus elle est drôle. c'est une autre qualité que beaucoup adorent chez elle. elle a un bon sens de la répartie, invente des blagues drôles à en mourir, mais surtout elle ne le fait pas pour qu'on l'aime et que tout le monde la trouve cool, ça lui vient comme ça, elle est tout simplement elle même. être drôle est dans sa nature, c'est tout. énergique. imaginative. quand elle écrit, quand elle doit trouver des idées, n'importe où, n'importe quand. lors d'un exposé oral elle pourrait très bien proposer comme idée " on pourrait parler de dolly parton ". elle n'a jamais vraiment besoin de réfléchir, parce que ça vient tout seul. et puis, elle n'écoute pas de dolly parton, hein. talentueuse. on parle ici de talent théatral. wendy a un véritable talent pour jouer. tout est dans sa voix expressive, son visage aux milles formes et ses yeux dans lesquels on peut lire n'importe laquelle émotion. elle sait incarner des personnes tous aussi différents les uns que les autres, mais pour le moment, elle préfère rester une jeune adolescente typique. froide. seulement avec des personnes prétentieuses, égoïstes, habillées sexy ou fausses blondes c*nnes. mis à part ces personnes elle est extrêmement ouverte et gentille. elle n'est pas du genre à juger les gens, mais elle ne saurait pas s'entendre avec une personne qui se croit meilleure qu'une autre. intelligente. elle ne serait pas ici si elle avait de mauvaises notes. malgré qu'elle aime bien fêter parfois très souvent, wendy a ses études à coeur et compte bien les terminer avec une mention bien, et si possible très bien. elle est entrée à l'université parce qu'elle le méritait, et elle ne gâchera pas cette chance de réussir dans la vie. immature. elle ne peut pas toujours garder son sérieux, elle joue parfois les gosses, mais au font elle peut être d'une maturité étonnante. mais elle aime bien vivre comme une fille énergique, drôle, clown, ça lui plaît, pourquoi changer ? pourquoi mûrir et être une personne moins amusante ? ça la tuerait, totalement. anticonformiste. wendy ne se teindra jamais en blonde, wendy ne portera jamais de rose, wendy n'aime pas l'or, wendy n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, wendy aime rester unique à elle-même et être une personne différente des autre. ce n'est pas parce que c'est beau, des cheveux blonds, qu'elle va aller se faire teindre les cheveux en blonds, seulement parce que c'est beau. elle le fera si elle en a envie. ce n'est pas parce que c'est à la mode que wendy va forcément faire comme tout le monde et porter des slims. si elle aime bien, elle le fera, mais si elle aime pas et que tout le monde aime quand même, elle ne le fera pas/ne le porteras pas. battante. quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. elle ne coucherait pas avec qui que ce soit, mais si elle devait faire autre chose elle le ferait. elle ne baisse jamais les bras, elle est forte, courageuse et fonce. si elle a des rêves, elle fait tout pour qu'ils se réalisent, et il lui en faut beaucoup pour la décourager. extravertie. voilà une qualité que beaucoup de gens apprécient chez cette jeune femme. toujours pleine d'énergie, de joie, en train de bouger et surtout loin d'être timide. elle adore venir vers les gens et commencer à parler de n'importe quoi. un jour elle est allée voir une fille et lui a demandé " toi t'aimes bien céline dion ? ". elles sont amies depuis. inconsciente. elle ne réfléchit pas, elle fonce. elle fait une erreur, elle la répare aussitôt. wendy n'a pas peur du danger, des problèmes et des conséquences, elle peut encaisser en stocks. ce n'est pas la taille qui fait la personne, mais son âme. - wendy sophia peterson.

My Story Je suis tout d'abord née le 29 juillet 1990 dans la ville de Dallas. Effectivement, je viens du Texas, et j'en suis particulièrement fière. Plus jeune, mes parents avaient une ferme, mais c'était un peu contre leur gré. Et contre le mien également. J'aimais cette vie, au contraire, mais c'était très compliqué. Nous n'avions pas envie de cette vie même si nous l'aimions. Mes parents ont vendu la ferme puis nous sommes partis vivre à Los Angeles. Sauf que là, les choses se sont un peu compliquées. Mon père, qui était aussi avocat, ne trouvait pas de travail. Nous étions dans le besoin et étions sur le point de faire faillite. Lorsqu'un jour un client se présenta. McHarrison était son nom de famille. Il avait besoin d'un avocat et pour une quelconque raison, demandait Mr. Peterson. Il accepta avec plaisir, et ainsi défendit Mr. McHarrison. Pendant le procès, les enfants des deux hommes se rencontrèrent. Joy et moi avions dix ans, James quatorze. Ce fut disons " le coup de foudre ", mais en amitié, à cent pour cent. Joy était littéralement devenue ma meilleure amie, et James également, mais en version masculine, bien entendu. J'ai passé le reste de ma vie avec Joy. Nous étions inséparables, avec James. x) Puis un jour, tous les trois, on discuta de nos goûts pour le théatre, pour le cinéma. C'est ainsi que, tous les trois, encore et toujours, on passa l'audition pour le film « Musical Generation ». Une comédie musicale. Et, par pur et simple miracle, nous fûmes prit, tous les trois. Joy et moi étions ennemies dans le film mais qu'importe, on s'adorait en dehors du plateau. Ce film m'a littéralement fait connaître, et j'en suis très heureuse. Depuis, j'ai joué de petits rôles, j'ai chanté, également. Sauf qu'un jour je tombai sur le script d'une émission, « April's Life ». Je vais l'avouer maintenant, j'ai adoré le script. J'aimais également énormément le concept de l'émission. J'ai heureusement obtenu le rôle titre et j'incarne désormais April, une adolescente qui vit sa vie.. d'adolescente, quoi. x)


Me && The Other


Relation amicale :

    « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » 14kwrr8
    Joy L. McHarrison
    sa meilleure amie. elle se connaissent aujourd'hui
    depuis huit longues années, et leur amitié et loin
    d'être terminée. elles passent la majorité de leur t-
    temps ensemble et s'adorent par-dessus tout. : )


    « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Xbfqea
    James T. McHarrison
    disons qu'il est son meilleur ami, sauf qu'avec
    lui, on ne parle pas toujours de garçon et de
    la couleur qu'on mettra sur nos ongles de pieds.
    il est là pour la protéger, ils rigolent ensemble,
    déconnent.


    « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Ddngom
    June L. Van Lawson
    une bonne amie, certes, mais une bonne amie
    suspecte. depuis quelques temps, voilà que la
    jeune femme ne cesse d'écrire des chansons
    d'amour, et la subtilité n'est pas son fort.
    wendy est très méfiante, et si il s'avérait qu'elle
    parlait de Kyle dans ses chansons, elle paierait.


    « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » F10djd
    Nate E. Jones
    un très bon copain. frère de son petit-ami, elle
    traîne souvent avec lui, ils rigolent, déconnent,
    sauf qu'il n'est pas son meilleur ami. sans vouloir
    le rabaisser, c'est un ami proche, sans plus. : )


Relation Amoureuse :

    « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » 33c8cbd
    Kyle C. Jones
    on garde le meilleur pour la fin. ce charmant
    jeune homme, c'est effectivement le petit-ami
    de notre wendy nationale. ils sont heureux, ils
    s'aiment, que demander de plus ? ils vivent en
    tant que couple normal, s'embrassent souvent
    en public et s'exposent comme le ferait un couple
    normal. il y a parfois des rumeurs, et alors ?
    ils savent qu'ils peuvent se faire confiance, et je
    vais le répéter, ils s'aiment plus que tout au monde.


Me && My Job


My First : Musical Generation. Si je n'avais pas rencontré Joy et James, je n'aurais jamais prit la peine de passer une audition pour ce film. Ce film m'a vraiment fait connaitre et j'en suis très fière.
Œuvre Notable : idem. (a) Et il y a en ce moment April's Life, la série télé à grand succès, dans laquelle j'ai le rôle titre. Deux saisons déjà. Je crois pouvoir qualifier cette émission d'œuvre notable également.
And If : J'aurais été tout d'abord une lycéenne normale, j'aurais travaillé fort et j'aurais poursuivit des études en médecine.

Me && The Real Me




    Prénom / Pseudo :
    sara / sweetheart
    Âge :
    13 années
    Comment as tu connu le forum ?
    by radio hidden secret
    Fréquence de connexion :
    5/7
    Niveau RP :
    Spoiler:
    Code Règlement :
    OKAY BY JOY



Dernière édition par Wendy S. Peterson le Dim 5 Avr - 17:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Empty
MessageSujet: Re: « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »   « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:28

Spoiler:

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche

Le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Empty
MessageSujet: Re: « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »   « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:37

SELENA Very Happy

Bienvenue parmis nous !
Merci beaucoup pour ton inscription !
Bonne continuation pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy S. Peterson

Wendy S. Peterson


Nombre de messages : 18
Age : 33
Your Funny Face : « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » 5wys86
Date d'inscription : 05/04/2009

« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Empty
MessageSujet: Re: « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »   « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25


    merci de votre accueil : D

    fiche terminée. pig
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Empty
MessageSujet: Re: « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »   « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:36

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Empty
MessageSujet: Re: « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »   « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:44

Tu est Validée

==> Je déplace le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Empty
MessageSujet: Re: « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »   « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:46

hey hey !! bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Empty
MessageSujet: Re: « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »   « la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« la jalousie est un vilain défaut. PETERSON. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: