Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner {JAMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:49

Petit déjeuner {JAMES Zacefr16 Petit déjeuner {JAMES Vaness19



Il était a peu prés dix heures du matin quand Hayley ouvra les yeux , elle s'était couché assez tard , donc se réveille assez tard , mais pas trop tard quand même , elle ne dormait jamais plus que dix heures en temps normal ! Elle devait aller a neuf heures répéter a sa salle de musique , seulement son réveil n'a pas sonné , ou c'est peut être parce que elle ne l'a pas entendu .. Elle allait encore devoir rattrapé son retard , elle se décida a se lever , car elle ne pouvait pas rendormir encore une fois , sa nuit était terminée . Elle prena ses chaussons , vêtue de sa chemise de nuit grise , elle attacha ses cheveux , seulement pour aller déjeuner , car sinon ils étaient détachés tout le temps. Elle sorta de son lit et s'avança jusqu'à la porte de sa chambre , pour aller déjeuner un peu , même si elle ne déjeuné vraiment pas beaucoup , l'appétit n'était pas trop la !

Elle s'avança jusqu'à sa cafetière et y fesa démarrer un café expresso bien chaud , elle alla dans son frigo chercher le jus d'orange , mais ne prenna rien a manger , a vraie dire elle mangea pas souvent le matin , pas par manque de temps , mais elle n'avait pas faim ! Après avoir bus son café et son jus d'orange , et avoir fait un petit bisous a son chat frimousse , elle avança vers l'assiette du chat , pour lui en redonner un peu , puis elle décida qu'une douche lui ferait du bien , les bains , elle n'aimait pas trop sa , les douches s'étaient beaucoup plus rapide ! Après avoir pris ma douche , qui n'a duré que dix petites minutes , je décida d'enfila une robe grise , avec des ballerines , elle se maquilla très peu , comme d'habitude , elle n'était pas superficiel , se coiffa en détachant ses cheveux , c'était beaucoup plus jolie. Elle sorta de sa salle de bain.

Elle prena son sac , y metta un petite livre au cas ou , car elle aimait beaucoup lire ! Elle y metta ses clefs , ainsi que son portable au cas ou ! Elle sorta de chez elle , et décida d'aller su Starbuck , pour manger un petit croissant ! Elle gara sa voiture pas très loin , et s'avança , arrivé au Starbuck , elle repéra une table assez isolé des autres , et s'y installe , tout en commandant un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17

    "James, ou comment lire dans les pensées d'une autre."

    James se leva à une heure assez habituelle, c'est-à-dire environ dix heures. Du matin, évidemment. Son caractère fêtard avait encore prit le dessus la veille, et son côté de garçon raisonnable s'était envolé. Il s'était rendu en boite et avait fait la fête presque toute la nuit, une partie du matin aussi, enfin jusqu'à cinq heures à peu près. Il était défi impossible pour lui de se lever avant dix heures, et encore, dix heures est une heure vraiment spéciale pour un lendemain de fête. Aujourd'hui, il avait décidé de se lever tôt pour se rendre à son tournage le plus vite possible. Et même si il était crevé, son boulot d'acteur le forçait à être toujours de bonne humeur. Il se leva, se rendit dans sa salle de bain et prit une bonne douche, il le fallait pour le remettre en forme. L'eau coulait pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire de sa journée, puisque le tournage ne démarrait en ce jour qu'a quinze heures, faute de matériel disponible ce jour là avant une heure précise. Il allait pouvoir en profiter pour passer la matinée tranquille, pour une fois qu'il n'était pas entièrement pris pas des interviews le plus souvent inutiles ! Il allait pouvoir, tout d'abord, prendre un bon petit déjeuner au Starbuck surement. James finit sa douche, s'enveloppa dans une serviette beige et fit quelques pas pour se rendre devant le lavabo. Cherchant dans son placard son stick anti-cernes, il renversa maladroitement son parfum Hugo Boss que lui avait offert sa tante à Noël. Zut ! Il allait devoir s'en racheter un. Chose qui n'était pas non plus un corvée, puisqu'il avait l'argent et le temps pour le faire en ce moment, comme le tournage allait bientôt être finit et qu'il aurait ensuite beaucoup de son temps libre avant de commencer un nouveau projet. Puis, il se coiffa à la va-vite, pour sortir tout beau tout propre de sa salle de bain. Il alla dans son dressing et s'habilla d'un jean et d'un tee-shirt fort basique, mais dans lequel il se sent fort bien. Il ajouta à sa tenue ses Vans qu'il aime tant. James à des gouts vestimentaires très peu compliqué, ce qui est plutôt quelque chose de bien pour tous les tournages qu'il avait à faire; il peut se glisser dans n'importe quelle tenue qu'on lui donne.

    James attrapa ses clés et une veste, mit son portable dans sa poche et sortit de sa villa, entra dans sa voiture. Il enclencha le contact et la musique, comme par hasard c'était une chanson de Hayley, son ex petite amie. Il était en train de penser à elle en se demandant pourquoi elle le haïssait tant, lorsqu'il arriva au Starbucks. Et là, devinez qui il aperçut à travers la vitre; Hayley Watson en personne ! Il se gara et entra dans le café. Il adorait taquiner gentiment Hayley, alors qu'elle lui lançait des piques tout le temps. Peut être avait-elle encore des sentiments ? Peut importe, il voulait encore la taquiner quelque peu ce matin. Et pour cela, il se dirigea vers sa table, et s'assit sans gêne en face d'elle. James commanda un croissant et un Cappucino lui aussi, puis sourit d'un sourire charmeur en regardant Hayley.

      Tiens tiens, miss Watson. Je me permets de m'assoir en face de toi, ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:35

Hayley était assise dans une table plutot isolé , elle ne voulait pas que les gens l'a voyent , a vraie dire se faire aborder a chaque minutes partout , était trés chaint quand même , mais alors se faire aborder quand elle mange , c'est vraiment trés énervant , elle s'isolait d'ailleurs beaucoup ! Elle était assice a sa table , regardant la carte , elle ne savait pas vraiment quoi déjeuner , un croissant peut être ? A vraie elle ne prennait que sa tout le temps ! Un petite café , ou un chocolat ? Non elle n'avait pas envie de chocolat , elle se décida alors a commander alors un croissant pour changer un peu , ainsi qu'un café , sans sucres ! Elle regardait autour d'elle , les gens étaient heureux , ils souriaent , elle non , a vraie dire elle n'étais pas trés heureuse en ce moment .. A vraie dire pourquoi serait ' elle heureuse ? Elle n'avait rien pour être heureuse en ce moment ! Elle avait perdu la personne qu'elle aimait vraiment , avec qui elle était depuis presque un ans , et pour elle c'était plutot dure.

Quelque minutes aprés , son café arrive , ainsi que son café , elle remercia le serveur , qui en profita pour lui demander un autographe , Hayley sans être méchante , mais elle en avait trés marre , elle l'envoya balader. Quand elle appercu James arrivait , elle se disa que sa ne pouvait pas être pire , elle n'aimait pas beaucoup le voir , elle n'arrettait pas lui envoyer des piques , alors qu'ellle l'aimait vraiment ! Il arriva et lui demanda , si sa lui dérange qu'elle s'assoit a côté d'elle ! Elle regarda d'un air assez blazé et dit :

Si je te dis oui , tu t'en vas ?

Elle réfléchissa a ce qu'elle venait de dire , c'est vraie qu'elle était assez méchante avec lui , mais elle était boulversé depuis que James l'avait quitté sans explication. Elle décida d'être un peu gentille , elle se ratrappa et dit :

Enfin non .. Tu ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:34

    James était très amusé par la jeune femme en face d'elle. Elle n'arrêtait pas de lui envoyer des piques, et quand je dis elle n'arrêtait pas, c'était tout le temps ! Quand elle le croise, elle ne peut s'empêcher de le fusiller du regard, mais quelques secondes plus tard elle baisse la tête et elle parait comme gênée. Ils sont sortis ensemble pendant un an, c'était l'amour fou et quand je dis l'amour fou je ne plaisante pas. Ils étaient tout le temps ensemble, s'aimaient plus que tout. Mais les paparazzis ne les laissaient pas tomber, ce qui n'était pas trop étonnant. Au début, ils faisaient semblant de n'en avoir rien à faire, mais ce sentiment de "je-men-fou-des-paparazzi-moi-jsuis-une-star-rebelle" n'était pas trop adapté à la situation, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? James en avait marre, et il l'avait plaqué sans trop d'explication, sans explication tout court d'ailleurs. Il faut dire que Hayley n'était pas toute blanche dans l'histoire; elle profitait énormément du succès de leur couple pour sa carrière personnelle. James aussi, certes, mais moins que son ex petite amie. Il y a peu de temps, James a rencontré Lynne, et ils sortent depuis ensemble. Hayley ne peut pas voir même en portrait Lynne, ce qui ce comprend puisque selon presque tout le monde elle à encore des sentiments pour lui. Elle à beau essayer de lui envoyer des piques, ça ne masque pas son amour pour lui ! Et même, "qui aime bien châtie bien", comme on dit, et c'est un peu la philosophie des deux stars.

    Le serveur arriva pour servir Hayley et il lui demanda un autographe au passage, elle l'envoya balader. Il est vrai que tout ces fans devaient bien l'énerver, mais c'est le prix à payer du succès et de la gloire ! C'est pourquoi, quand James s'assit, le serveur accourut lui en demander un à lui aussi, et il afficha un sourire complet après quoi il lui signa volontiers son autographe. Le serveur repartit tout fier, il oublia même le café et le croissant de James, mais se rattrapa bien vite en lui en amenant deux pour le prix d'un. Finalement, un autographe, ça paye bien ! James se re-concentra sur son ex petite amie, "Si je te dis oui , tu t'en vas ?". Elle ne semblait pas être amusée par le petit jeu de James, et il se mit à jouer avec sa petite cuillère, enfin quand je dis jouer, je dis qu'il n'avait simplement rien à faire et que le comportement de Hayley l'amusait bien. Elle devait regretter d'avoir été si méchante puisqu'elle se rattrapa vite : "Enfin non .. Tu ne me dérange pas." Tu parles ! Il ne la dérangeait carrément pas du tout ! Elle était déjà quelque peu rouge, de timidité ou d'amour ? Question pertinente.

      Tu sais, même si je t'aurai dérangé, je serai resté. Mais puisque je ne te dérange pas tout va bien.


    Il lui sourit avec son sourire charmeur de d'habitude. Elle semblait tellement.. attendrie ! C'était assez amusant, mais James fournissait énormément d'effort pour ne pas rire, ça aurait été plus que de l'irrespect envers son ex petite amie. Il décida de titiller Hayley, mais toujours très gentiment, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la détestait.

      Avoue que tu es contente que je soit là .. ! Sinon le petit serveur là-bas t'aurai dragué comme un dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:44

Hayley était la assise , quelque minutes elle avait refusé de donner un autographe au serveur , a vraie dire , elle en avait marre , signer des autographes dans la rue , a la limite elle peux , mais quand elle déjeune ? Bientôt les gens viendront quand elle prendra sa douche >< James lui a signé un autographe , si James a envie que les gens viennent chez lui pour avoir des petites autographes , c'est comme il veux ! Mais Hayley n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds ! Elle a bien le droit a une vie comme les autres non ? Un peu de tranquillité ! Car entre la danse et le chant , elle n'a pas beaucoup de temps , car Hayley ne sait pas trop ce qu'elle veux devenir , elle a toujours voulu ouvrir une école de danse , sa fait trés lontemps qu'elle en rêve , mais elle s'est appercu qu'elle avait aussi une trés belle voix , alors elle ne savait plus quelle était sa destiné ! C'est vraie que son emploie du temps est chargé , mais n'en voyait pas ses fans baladait , au contraire elle était toujours la pour eux , mais il ne faut pas dépasser les limites , quand elle mange , elle mange !

Elle était donc la assice enface de James , a vraie dire , elle avait envie de lui demander de partir , même si elle l'aimait encore , elle n'avait pas du tout envie de casser son couple , ce n'est pas du tout son genre ! Mais elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle aimait , pourquoi parceque il aurait de la pitié ! Et que c'est une chose qu'Hayley a horreur , qu'on ait de la pitié pour elle ! Elle compte se débrouillé toute seule , tout le temps , c'est histoire restera dans son coeur ! Elle regarda autour d'elle , évitant le plus possible le regard de James , quand James lui disa " avoue que tu est contente que je soit la .. ! Sinon le petit serveur là bas t'aurai dragué comme une dingue ! Hayley le regarda , toute facon en quoi sa le concerne , si ce serveur le drague ? Elle ne fait sortir de sa bouche qu'un seule mot :

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

    Hayley regardait atour d'elle, buvait son café en mangeant son croissant, et James en faisait autant. Quand elle eu remarqué que James eu signé un autographe au serveur, elle parut comme étonnée. Non ça ne dérangeait pas mister McHarrison, que ses fans viennent lui demander un autographe semblait normal, à partir du moment où il était dans un lieu public... Mais il avait d'abord été surpris, d'habituel ce ne sont pas les hommes qui lui demandent des autographes mais plutôt des femmes, femmes en délires je précise ^^. James pensa alors que c'était surement pour la petite amie du serveur.. Par sa phrase, "Avoue que tu es contente que je soit là .. ! Sinon le petit serveur là-bas t'aurai dragué comme un dingue !", James paraissait égoïste. En effet, on peut dire qu'il sort avec Lynne mais qu'il empêche Hayley d'avoir un nouveau petit ami, ce qui est entièrement faux ! C'était simplement la manière qu'avait utilisé Hayley pour repousser le serveur alors qu'il lui demandait un autographe qui prouvait qu'elle ne l'aimait pas et qu'il n'était pas son genre. Hayley évitait de regard de James, elle semblait même se contenir. "Certes.", trouva t-elle à dire pour éviter un éternel silence dans la "conversation", si on peut appeler ça une conversation. Hayley aimait encore James, c'était certain. Et malgré le comportement "taquineur" que James avait en présence et vis-à-vis d'Hayley, ça lui faisait mal au cœur. James est généreux, il se soucie beaucoup des autres mais il connait Hayley ( il a quand même été son petit copain plus d'un an ! ) et elle n'est pas du genre à réclamer la pitié et l'agenouillement des gens à son égard. C'est pourquoi il s'efforçait de ne pas l'éviter comme elle le faisait, histoire de creuser et voir ce qu'Hayley éprouvait pour James.

    Et James l'avait bien remarqué : depuis leur rupture, Hayley n'allait pas bien, enfin elle allait bien mais vraiment selon les moments; des "sautes d'humeurs" comme on les appelles. Mais James ne voulait surtout pas qu'Hayley souffre à cause lui, c'est pourquoi il s'efforçait de devenir son ami, même si tout cela était impossible c'était certain. James avait toujours ce petit sourire pendu au lèvre, et plus ce sourire taquin qu'on pouvait lire sur ses lèvres quelques secondes auparavant; non, c'était tout autre chose. Un sourire chaleureux, comme pour que Hayley comprenne que James ne la détester pas et qu'il voulait qu'ils se rapprochent. James ne se l'avoue pas; mais il à dut mal à choisir entre Lynne et Hayley, c'est différent en même temps ! Hayley, il l'aime "plus que tout", car ils sont sortis ensemble pendant un an et c'est long, tous les sentiments on été exploités, mais Lynne.. Il l'aime, c'est sa petite amie et elle compte aussi "plus que tout". Difficile de choisir.. Comme il ne voulait pas embêter Hayley, il préféra s'eclipser.. même si il comptait tout de même rester !

      Hayley, je peux partir si tu préfères..


    Il se leva, se retourna, et, comme prévu, se rassit finalement.

      A moins que tu ai besoin de compagnie. Joy m'a dit que tu parlais de moi, quelques fois. Tu parlais de moi.. en bien, rassures moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:04

Si j'avais su t'aimer pensa t'elle.




Hayley n'aimait pas trop en ce moment discuter avec James , même si elle ressentait toujours quelque chose pour lui , elle n'était plus amoureuse de lui. Certes c'est bizarre après un ans de relation intense , l'oublier comme sa , c'est dure , mais toutes les belles choses ont une fin , et James et Hayley étaient une belle chose du passé , même si au début personne ne les voyaient ensemble , ils avaient un caractère très opposés , personne n'y croyait , mais quand ils ont commencé a sortir ensemble , tout le monde s'est mit a y croire , il formait un très beau couple , qui faisait rêvé les autres gens , Parce que ils étaient fou amoureux de l'autre , surtout pendant les neuf premiers mois , ils étaient très collés tout le temps , un vraie couple amoureux ! Mais après , sa c'est gâtée , les paparazzi ne les lâchait plus , rien n'allait pour eux deux , ils se déchiraient en parlant des paparazzi et des journalistes , ils étaient obligé de se balader des lunettes de soleil dans la rue pour ne pas être reconnus , une dure vie quand même ! Mais tout a cessé quand James est partie , sans rien lui dire , ni pourquoi il était partie , elle ne l'avait revu que quelques semaine après , et il était déjà avec Lynne , même si ils s'était quitté a cause des journalistes , James avait tourné la page trop vite , et c'était a Hayley , de le faire maintenant.

Hayley regardait autour d'elle , tout en ignorant James , elle ne savait pas vraiment comme lui dire , il ne s'était pas vraiment parlé depuis leur séparation ! James était la assis , quand il se mit debout , et lui dit , qu'il peux partir si elle le veux ! Hayley ne savait pas vraiment quoi faire , elle n'avait pas envie qu'il reste devant elle , mais ne voulait pas le voir partir , elle ne savait pas si elle devait l'ignorer ou pas , c'est la meilleure solution pour l'oublie , mais James ne l'ignorait pas a elle , et pourtant il l'a oublié ou presque. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour lui , de l'amour , un amour perdue , ou une haine , une haine d'amour certes. Elle le regardait , quand il se mit a se rasseoir , lui disant qu'elle avait besoin de compagnie , comme elle parlait de lui a Joy ! Hayley un peu surprise , si Joy raconte tout a son frère , c'est qu'elle doit lui dire , tout ce que Hayley dit , mais Hayley n'y croit pas beaucoup car Joy est une fille bien. Elle lui redonda :

- C'est un peu normal que je parle de toi .. Moi je ne t'ai pas effacé de ma mémoire en 3semaine.
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:25

    Hayley devait être gênée ça ne faisait pas le moindre doute, et ça surement à cause de la présence de James ou bien de son comportement. Elle ne le regardait toujours pas, d'ailleurs elle ne l'avait jamais regardé dans les yeux depuis leur séparation. James pense qu'elle est toujours amoureuse de lui, du moins qu'elle a encore des sentiments envers lui. James aussi, à encore des sentiments, mais vis-à-vis de Lynne, il préfères les cacher, mais pas que. Si Hayley apprend qu'il à encore des sentiments, elle risque de se sentir coupable de briser le couple James/Lynne et ça la blessera encore plus. Mais surtout que si elle n'est plus amoureuse de lui, jamais ils ne réussiront à reconstruire leur couple qui avait duré un an auparavant. Lorsque James s'était levée, Hayley parut soulagée. Était-il si ignoble qu'il en avait l'air ? Il fallait qu'il se rattrape et qu'il parle plus sincèrement qu'avant. "C'est un peu normal que je parle de toi .. Moi je ne t'ai pas effacé de ma mémoire en 3semaine", dit-elle. Oui, surement, mais James non plus ne l'avait pas effacé de sa mémoire. Il ne la fuyait pas comme la peste, et préférait assumer en tentant de s'excuser. Mais James passait pour un lâche, un sale type qui ne sait pas parler en face de ses sentiments, qui préfère se la jouer ami-ami alors que ce n'est pas du tout son genre. Mais que pouvait-il lui répondre ?

      Contrairement à ce que tu peux croire, je ne t'ai pas non plus effacé de ma mémoire..


    C'était la vérité. Ok, il ne le laissait pas trop apparaitre, surtout depuis qu'il avait officialiser sa relation avec Lynne, mais il était sur qu'au plus profond de son coeur il pensait encore à elle, et ses pensées se tourner vers elle lorsqu'on lui parle "d'amour de sa vie". Mais entre les deux c'était compliqué et James n'avait pas eu d'autres choix de casser, et la chose qu'il regrettait plus que tout c'était la façon qu'il avait choisie pour le faire.

      Mais tu vois je pense que reconstruire une relation comme avant n'est pas une bonne idée, or on pourrait être..
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:13

Hayley n'aimait plus trop être en compagnie de James , non pas que elle ne l'aimait pas , et qu'elle voulait le fuir comme la peste , loin de la , mais pour l'oublier , il vaut mieux s'éloigner , mais seulement pour oublier , il faut le vouloir. Et hayley ne voulait pas l'oublier , loin de là , même si elle n'était plus amoureuse , elle ressentait encore des battements de coeur , ce qui était normale , après un ans de relation , elle ne pouvait pas l'oublier comme sa , sa serait trop facile comme sa .. Elle le regardait , et lui disa qu'il ne lui l'avait pas effacé de sa mémoire. Certaines filles , a ce moment la lui auraient sauté dessus par joie , mais pas Hayley , elle savait très bien que maintenant IL l' voyait comme une amie .. Ce qui était rien , par apport à avant , certes , mais c'était quand même , un espoir , même si pour Hayley James n'était pas plus qu'un ami , ou du moins , elle ne voulait pas refaire une relation avec lui , si sa n'a pas marché , c'est qu'il y'a une raison , et que si il recommenceraient sa serait pareille , et sa les feraient souffrir encore une fois. Elle n'était pas conne , loin de là , mais après tout on ne contrôle pas ses sentiments non ? Elle l'avaient comme personne n'a pu l'aimer , elle aurait tout fait pour lui , et voila le résultat , a croire qu'il ne faut pas trop s'attacher au gens. Elle le regarda et ne disa rien.

Elle regarda dehors , et apercu des paparazzi , qui les observait encore une fois , ils n'avaient jamais un moment a eux , elle les regarda pour qu'il parte , elle n'en pouvait plus de les voir tout le temps l'espionner. James lui disa "Mais tu vois je pense que reconstruire une relation comme avant n'est pas une bonne idée, or on pourrait être.." Hayley le regarda en attendant la suite , rien de plus ne sortait de sa bouche , elle prit alors la parole et dit :

Oui ?


Elle savait très bien qu'il allait dire qu'il pouvait être ami , mais voulait qu'il le dise , lui .. Elle n'avait rien contre une amitié , mais pas pour le moment , elle était pas totalement remise de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

    James regarda la jeune femme droit dans les yeux, et il put remarquer qu'elle le fuyait du regard, qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Il remarque aussi qu'elle était fort mal à l'aise, elle n'avait pas l'air d'affronter réellement les choses, comme si rien n'était stable, et que sa vie allait s'écrouler. Quand il parla de devenir quelque chose comme "ami", elle leva les yeux au ciel, avec un air limite " il se fou de ma gueule celui là ? ", mais c'est déjà mieux que rien, d'être amis, non ? Mais il remarqua que ce n'était pas à cause de sa remarque qu'elle avait levé les yeux au ciel avec son air arrogant mais plutôt à cause des paparazzi qui étaient venus devant les cafés et qui aveuglaient tous les clients avec leur flash. Un barman sortit pour les faire partir, mais ils n'obéirent pas. James et Hayley les regardèrent, ils auront eu leur photo et ils partiront, c'est le principal. Mais James craignait tout de même la réaction de Lynne si elle apprenait que James passait un peu de temps avec Hayley, d'autant plus que les deux jeunes femmes se détestent alors ça accentue un peu la situation, non ?

    Hayley fit comme si elle n'avait pas compris la suite de la phrase de James, il leva à son tour les yeux au ciel, toujours accompagné de son sourire plus ou moins chaleureux si on peut le dire.

      Ami.


    Il se doutait bien qu'elle avait compris mais pour ne pas que ça tourne au vinaigre il préféra jouer le jeu, après tout s'était un peu lui qui était en tort dans l'histoire du chat et de la souris alors il préféra se faire tout petit sur le coup du " on peut juste être amis, tu penses pas ? ". Qui sais, peut-être que Hayley accepterait cette situation, mais ils savaient l'un comme l'autre qu'ils avaient encore des sentiments mutuels et peut-être qu'être amis ne serait pas une si bonne idée que ça.

      Sinon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner {JAMES Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner {JAMES   Petit déjeuner {JAMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner {JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Anyone Else.. but you. » JAMES.
» James's Link.
» Sujets de James.
» Mauvaise idée ♦ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: HOLLYWOOD OH HOLLYWOOD :: HOLLYWOOD JUST HOLLYWOOD :: StarBuck Coffee-
Sauter vers: