Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17


Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Lm5

Alex Elias Stewart
Âge : 26 ans
Date & Lieu de naissance : Graham, petite ville du nord du Texas pret de Dallas, le 22 mars.
Nationalité : Américain pur souche
Origines : Son père est écossais, sa mère américaine
Metier : Acteur et sex symbol ( okay, j'arrête ! )
Feat Jensen Ackles



Me Myself and I


Caractère Commençons par les qualités. Pourrais je être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de se juger par soit même. On n’ai jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se que m’ont dit des personne en qui j’ai une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, je suis, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de mon quotidien, l’humour est mon credo. J’aime rire et faire rire, il est vrai. Ça me sert pour me sortir de situation parfois complexe, où j’utilise aussi une nonchalance parfois trop naturel. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’aime dire se que je pense au et fort, et si ça ne plait pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. Je suis apparemment un garçon cultivée, c’est vrai que je lis beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire. Bref, j’écoute aussi beaucoup de musique, et m’intéresse aux groupes passé autant qu’a ceux présent et aux futurs. Je suis également quelqu’un de passionné, lorsque je me lance dans quelques chose, c’est pour le finir, et ce sera toujours avec le sourire. Je peux me contenter de chose simple de la vie, j’ai des valeurs et je m’y tiens. Je suis protecteur envers ceux qui me sont cher. J’ai des ambitions, je ne compte pas me reposer sur mes acquis et me laisser vivre par la suite. Si la vie m’amène a vous croiser… il y a de forte chance pour que je vienne vous aborder. N’ayez pas peur. Je suis assez gentil… normalement ! Question défauts, ça va être plus simple: je sais exactement se qui ne va pas chez moi ! Prenez cette tendance a vouloir tout contrôler pour les autres, alors que je revendique haut et fort que le vie doit suivre son cour seule… En fin de compte, je suis tout paradoxale ! Protecteur a l’excès, je suis assez bagarreur. En bref, si vous me laissez tranquille, tout ira bien je ne bougerais pas, mais si jamais vous tentez quelque chose, ne croyez pas que je vais rester bras croisés ! Je suis très sure de moi, mais pas non plus arrogant. Je suis très possessif et parfois moralisateur sur des sujets que j’enfreins moi-même. . De plus, je suis lunatique comme pas deux, et il ne me faut pas grand-chose pour partir en sucette. Et je peux parfois être très timide… parfois !

My Story Vous voulez un bout de mon histoire ?... Hum, si vous voulez, après tout, je n'ai rien a cacher...

Comme je le disais, je suis née dans une petite ville paumée du Texas, près de Dallas. Dés ma naissance, mon père, Trent Stewart, un policier d’une trentaine d’année et ma mère, Lilianne Stewart, l’institutrice de la ville, m’ont donné tout l’amour possible. Je n’étais pas le première, puisqu’il avait eu quatre ans avant moi un autre garçon nommé Conrad.
J’ai vécu une enfance heureuse, assez banale a vrai dire, juste marquée par un déménagement pour New York dont je n’ai aucun souvenir puisque je n’avais que 7 mois. Mon père était muté, point. J’étais un jeune garçon assez doué a l’école… Mais l’heure du collège avait sonné, et m’obligeait a prendre tout les matin le bus a 6h36 pour me rendre a la grande ville. Garçon assez solitaire, les seuls amis que j’avait était ceux de ma ville, ainsi que mes livres, que j’allais en cachette emprunter a la bibliothèque de la ville, et qui me faisait entrevoir un monde plus grand que le simple arrêt de bus de la 16ème rue, l’endroit le plus loin où je n’avait jamais été… Mon frère quand a lui, avait réussit a se sortir de tout ça puisque très bon joueur de basket. Son statut de joueur m’offrait une protection de rêve contre les petites racailles du collège.
Alors que j’était entré au lycée depuis un an, on ne peu pas dire que l’intégration était des meilleurs: j’était de ceux qui on pas mal de chose dans la tête et pour qui étudié n’est pas un problème, de ceux que l’on croise dans un couloir et que l’on met dans une poubelle, de ceux que les autres aime martyriser, car si au collège Conrad était là pour moi, il venait de partir a la fac, me laissant seul face a eux. De plus, mon physique n’était pas vraiment… avantageux ! J’étais grand déjà, mais très mince, avec une coupe de cheveux pour ne pas dire inexistante, des lunettes et les vêtement d’après guerre ! En bref: le ringard de base.
Pour mes 16 ans, alors que je m’attendais au cadeau de base qu’on tout les jeunes américain a cet age, a savoir un voiture, mes parents m’ont offert le déclic. Au lieu d’un vieux tas de ferrailles qui m’aurait lâché un an plus tard, mon frère est venu directement de Seattle, des billet pour Hollywood. A la base, c’était juste censé être un weekend sympa, entre frère, loin de tout, mais… en me baladant dans les rues, en voyant tout ce luxe… non, je n’irais pas jusqu’à dire que c ça qui m’a attiré. C’est surtout ce film, que j’ai vu, en pleine air a l’avant de la voiture de Conrad. Du cinéma amateur, mais qui touche beaucoup plus que ces films au millions d’entrées.
Ce soir là, j’avais scellé un pacte avec Conrad: je deviendrait un grand acteur, moi aussi. Lui un basketteur connu, moi une étoile du cinéma.
En deux ans, j’avais plus changé que quiconque, m’entraînant des journées entière sur la panneau de basket de la maison. J’étais entré dans l’équipe au poste d’allié fort, j’avais prit du muscle, mon corps était bien formé, et mon style plus proche de ceux des autres jeunes que jamais. Je prenais des cours de théâtre, jouais dans de petit théatre et j’avais même décroché un petit rôle dans un soapopéra qui ne valait rien, mais j’étais heureux. Je voyais déjà les étoiles dans les yeux de mon frère, que je ne voyais qu’une a deux fois par an. Il était énormément prit par ses études de médecine et par le sport.
Un soir, en rentrant chez moi, sa voiture était dans l’allée. En passant la porte, je vis ma mère, mon père et Conrad assis a la table du salon, le visage sérieux Quelques minutes plus tard, j’apprenais qu’il venait de s’engager pour l’armée en tant que médecin, et qu’il partait dans une semaine pour une mission en Irak.
Trois mois plus tard, ma mère reçu un appel. Je me souviendrait toujours de ce 18 novembre. Il était 15h42. Et Conrad n’était déjà plus de ça monde.
C’est peut être ça qui m’a décidé a venir a Hollywood. Cette soif de m’éloigner de tout ça de devenir quelqu’un et de peut être… tenir ma promesse. Pour lui. Pour mes parents. Et pour moi.
Me voici alors. Ca fait 5 ans que j’ai déménagé. Parce que j’en avais marre de ne pas être celui que j’avais promis de devenir, alors je me suis bougé. Et j’ai réussit: j’ai décroché le rôle principal d’un film de guerre dans lequel j’incarnais un jeune soldat enrôlé de force, autant dire que je me sentais concerné. Ce film était ma dédicace a Conrad. Depuis, je suis pas mal demandé. Je suis enfin entrer dans le star system.

Voilà. J'espère que ca vous suffira. Parce que de toute manière: je n'ai rien de plus...



Me && The Other


Relation amicale : C'est ici que j'ai rencontré celui que je considère comme mon meilleur ami: Julian. On c'est rencontré dans la salle d'attente d'un casting, et on est ressortit avant d'être passé: trop bien pour ca ! Depuis, on s'quitte plus. Je m'entends aussi très bien avec Chase Smith, un mec bien. Et puis il y a ma petite Suri... je le connais depuis qu'on est gosse, elle est comme une soeur pour moi.
Relation Amoureuse : J'ai vécu une longue histoire avec une héritière, Mandy Scott. Franchement, je croyais en nous... jusqu'à ce qu'elle me trompe. Désolé, mais j'ai du mal a pardonner, on est resté en assez bon terme, mais rien de plus. surtout parce qu'une autre jeune femme m'intrigue... Naomi. Elle est sa meilleure amie mais, je ne peux pas m'empêcher de m'attarder sur elle.

Me && My Job


My First (Le premier point de ma carrière) : Ma toute permière pièce de théatre s'appellait Window. Je l'ai travaillée et jouée pendant un an, alors que j'ai 17 ans. Sur les écrans, ma première apparition fut dans une pub pour du dentifrice, mais aussi dans Kiss the bride, un soap opéra dans lequel je jouais le rôle du petit ami de la fille de... bref, rien de bien inportant. Pourtant, je suis resté deux saisons !
Oeuvre Notable (Ce qui m'a fait connaitre) : Je me suis enfin fait connaitre grâce a Call of a soldier, où j'avais le rôle principal, celui d'un jeune homme enrôlé de force par l'armé des Etats Unis et envoyé en première ligne pendant la guerre froide.
And If...(Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ?) Si je n'étais pas célèbre, je pense que je serais devenu fric, ou un truc du genre. A vrai dire je n'y ai jamais vraiment réfléchis, peut être aurais-je posé un thèse, ou quelque chose comme ca, et que je serais devenu prof... a vrai dire je n'en sais rien.

Me && The Real Me






    Prénom / Pseudo : Cooky
    Âge : 17 ans
    Comment as tu connu le forum ? En me baladant
    Fréquence de connexion : Tout dépends, 3/7 minimum
    Niveau RP :
    Spoiler:


    Code Règlement : Okay By Joy



Dernière édition par Alex E. Stewart le Dim 5 Avr - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:20

Welcome !

Bonne continuation pour ta fiche Smile

Au passage...j'adore le titre de ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:24

Bienvenuee Smile
Merci de ton inscription parmis us.
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:42

    Merci a tous ! J'étais inspiré pour le titre xD

    Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:48

    Je pensais être le seul perso mec, mais malheureusement, je vais devoir partager, c'est bien ça XD ? Allez, derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:49

Tu est Validé

J'aime beaucoup ton histoire

==>Ton code est bon, je déplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:50

    Razz Exactement ! Mais t'en fais pas, j'en t'en laisserais ( si tu es gentil xD )

    cheers Merci !
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:51

    Je vais être gentil alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:47

il est beauuuuuuu !! lol bienvenue ! faudra que j'ai un lien... amical bien sûr Rolling Eyes croyez quoi ? lol à creuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !   Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais Dieu... vous seriez mal barrés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Dieu a des disciples x)
» Gossip Secrets, pour vous servir, ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: