Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Friday Night Lights || LEYNAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Friday Night Lights || LEYNAH Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Friday Night Lights || LEYNAH Empty
MessageSujet: Friday Night Lights || LEYNAH   Friday Night Lights || LEYNAH Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:54

    Faire la fête ! On peut dire que pour ça notre jeune provinciale était passé maître. Il sortait presque tout les soirs, soit en boite de nuit ou lors de soirées privés. Alex est un fêtard qui aime s'amuser, danser, draguer, boire, faire des rencontres, bref, ne pas passer inaperçu. Il rattrape un peu le temps perdu quoi. Généralement, il avait de meilleurs relations avec les femmes qu'avec les hommes, normal, qui aimerait voir sa copine regarder un beau jeune homme lorsqu’il est près d’elle plutôt que de vous regarder. Mais après tout, il s’en fiche éperdument.
    Ce soir, il était vêtu d‘un chemise en flanelle blanche accompagné d‘un petit polo fin de couleur foncée, il avait sortit un jean bien coupé assortit a ses chaussures noires, le tout surplombé de sa légendaire veste en cuir qu‘il portait seulement en extérieur et qui donnait un pointe de dureté qui allait particulièrement bien avec le personnage. Lorsqu'il entra dans la boite, quelques personnes vinrent le saluer sur son passage, il en accosta d’autres et alla s'asseoir sur une petit canapé de velours noir, celui ou il avait l'habitude de s'installer lorsqu'il venait ici. Un serveur, vient tout de suite prendre sa commende, comme d'habitude, il prit un Gin tonic, et l‘ami qui l‘accompagnait se soir, un grand blond plutôt joli garçon lui aussi, commanda un whisky. Ils attendirent a peine quelques minutes, que le serveurs revint avec leurs verres qu'il déposa doucement sur la table en bois sombre se trouvant juste devant les jeunes hommes.
    En sirotant calmement sa boisson, Alex regardait les gens se déhancher sur la pistes de danse. L’acteur aimait danser, bien qu'il ne soit pas ultra doué, mais chaque chose en son temps, il avait toute le nuit pour cela.
    Lorsqu'il reposa son verre, il vit un groupe de trois femmes s'approcher d’eux, puis s'asseoir juste a coté sur le canapé voisin. Mais seul son ami commença a leurs parler, car a peines avaient elles ouvert la bouche qu’il avait su qu’il ne tirerait rien d’intéressant de ces jeune femme. Il s’excusa alors, et se dirigea vers le bar où il commanda un autre verre.
    Ce soir il n’avait pas envie de tout ça. Il avait juste… pas envie de draguer inutilement. Une jeune femme obsédait ses pensées en se moment, alors non. Une, ou même deux… bref, pas ce soir. Ou bien, pas une écervelée. S’approchant du bar, il se commanda rien, restant juste accoudé.


Dernière édition par Alex E. Stewart le Dim 5 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Friday Night Lights || LEYNAH Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Friday Night Lights || LEYNAH Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights || LEYNAH   Friday Night Lights || LEYNAH Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:05



    Je reserve I love you


_______________________________


19h30 ; Appart' de Stella

    « Mais où est cette Foutue Jupe en Jean !


    Leynah etait telle une furie , derangeant tout sur son Passage . Voila pres d'une heure qu'elle cherchait sa jupe & elle commencait legerement a perdre patience. Stella , quant a elle , ricanait doucement , suivant sa copine de pres pour ranger derriere elle . Elle ne savait pas pourquoi son amie voulait absolument cette jupe , elle en possedait des millions d'autres , toutes aussi sexy les unes que les autres ; Pourtant L. s'acharnait , il la lui fallait absolument

    « Leynah calme toi , on va la retrouver ! L'appartement n'est pas si grand apres tout ..

    En ajoutant cela , Stella jeta un coup d'oeil a l'etendue des degats ; en realité , l'appart' etait enorme & elles en avaient pour la soirée si elles ne savaient pas où chercher . Mais elle ne voulait pas decourager son Amie alors elle mentit . Une heure plus tard , elles en etaient toujours au meme point , pas de jupe en vue ; elles commencaient a desesperer. Histoire de souffler une minute , elles s'assierent sur le canapé , caché sous une pile de vetements . Leynah s'affala dessus quand quelque chose s'enfonca dans son dos

    « Mais qu'est-ce qu .. MA JUPE !


22h30 ; Boogie Night

    Cette recherche avait completement claqué Leynah , mais elle n'avait pas fait tout ce la pour rien , alors elle se forca quand meme a sortir. Une petite soirée ne lui ferait pas de mal . Elle choisit bien sur un club pas trop surpeuplé , ni non plus envahi par les Paparazzis. Elle saturait un peu la , de devoir se les coltiner toute la journée ; si encore ils etaient discret .. Breff , elle enta dans le club , alla saluer quelques connaissances puis atterit finalement au bar , son endroit preferé. Leynah n'avait pas remarqué que quelques metres plus loin se tenait celui qu'elle aimait encore , avec qui elle avait pourtant tout foiré. Elle commanda une vodka , puis deux , qu'elle s'enfila d'affilé. Aaah c'est fou comme on se sent mieux apres sa ! Fetarde née , il lui en fallait beaucoup plus pour commencer a ressortir les effets de l'alcool , mais la Vodka l'empechait juste de trop reflechir. Alors qu'elle jetait un coup d'oeil aux alentours , a la recherche de tetes connues pour aller danser , son regard se posa sur lui . Meme de dos , elle aurait put le reconnaitre parmis Mille . Miss Scott dut bien mettre 10 minutes a se decider d'aller lui parler , puis prenant son courage dans une main & son verre dans l'autre , elle se rapprocha de lui

    « Alors comme sa on traine tous seul dans les Bars ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Friday Night Lights || LEYNAH Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Friday Night Lights || LEYNAH Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights || LEYNAH   Friday Night Lights || LEYNAH Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:03

    Mais franchement, qu’es ce qui lui prenait ? Il était l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, demandé a pas mal de soirée, par pas mal de femme, il n’avait que l’embarra du choix mais il se retrouvait seul accoudé a un bar ? Franchement, s’il était normalement constitué, il serait resté avec son ami et aurait peut être, j’ai bien dit peut être, fini la soirée avec l’une des trois jeunes femmes. Seulement, et comme je l’ai déjà dit, il n’en avait pas envie. Il n’était pas tellement du genre de ces petits minets qui enchaînes les filles et les verres, sans se demander si leur image était celle d’un bourreau des cœurs ou d’un acteur. En aucun cas il ne voulait être prit sur un film pour attirer le public féminin en chaleur. Son travail lui importait. Et était, important, pour lui, du moins. Mais il fut vite tiré de ses pensées par une voix qu’il connaissait trop bien. Il n’avait pas besoin de se retourner pour reconnaître le parfum de Leynah à des kilomètres a la ronde. Elle avait fait partie de sa vie pendant deux ans… ça ne s’oublie pas comme ça…

    Pourtant, il se devait d’oublier. Pour la simple et bonne raison qu’elle avait été voir ailleurs, pendant qu’il était en tournage a l’étranger. Il l’avait appris a son retour, et n’avait pas tardé a rompre. Il avait été digne, n’avait pas parlé a la presse, n’avait jamais enfoncé la jolie brune. Mais là n’était pas la question. Alors qu’il se retournait vers elle, il ne pu s’empêcher de lui répondre avec une légère pointe d’ironie, toujours en rapport a leur histoire… peut être même sans le vouloir


    « Il vaut mieux être seul que mal accompagné… »

    Il commanda un verre de whisky, comme il en avait l’habitude lorsque la situation devenait… désappointante. Que voulez vous qu’il lui dise. Comment vas-tu, qu’es ce que tu deviens ? Il n’était même pas sure de vouloir le savoir. Il voulait oublier, ne pas rentrer dans un cercle incessant. Lorsque son verre lui fut servit, et le saisit, et regarda a nouveau la jeune femme


    «… bonne soirée Leynah… »

    Il se décala alors légèrement sur le côté pour prendre congé, mais déjà quelque chose le retenait…
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Friday Night Lights || LEYNAH Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Friday Night Lights || LEYNAH Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights || LEYNAH   Friday Night Lights || LEYNAH Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:08



      « Il vaut mieux être seul que mal accompagné …


    Une phrase , quelques mots , & pourtant ils firent l'effet d'une tornade dans la tete de Leynah ; cette Phrase exprimait tres clairement les idées d'Alex . Apparement , il n'avait pas du tout l'air ravie de la revoir , le temps n'avait pas l'air d'avoir apaiser les tensions . A ce moment , elle aurait tellement voulu se transformer en souris et disparaitre , tres loin , pour ne jamais revenir ; malheureusement elle ne pouvait pas , elle devait lui parler . Ne serait-ce que pour mettre les choses a Plat , s'excuser une derniere fois. Meme si elle savait que ce serait dur , elle ne pouvait pas se resigner a ne plus le revoir , a ce que la derniere image qu'il ai d'elle soit qu'elle l'ait trompé.
    Il la salua et se leva pour partir mais elle le retint , en l'attrapant par le bras. Il ne resista pas , peut-etre auraient-ils l'occasion de parler , enfin , ou peut-etre etait-ce simplement par politesse . Peut importe , elle voulait juste lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur ; si apres sa il ne desirait toujours pas lui adresser la parole , alors elle lacherait l'affaire du mieux qu'elle pourrait.

      « Est-ce qu'on ne pourrait pas parler pour une fois ? D'ailleurs tu n'est meme pas obligé de me repondre , juste ecoute-moi Je t'en prie ..


    Tant de fois elle avait essayé de lui parler mais en vain , il refusait cathégoriquement de lui adresser la parole , esquivant sans cesse la conversation . Il venait juste de le faire , mais cette fois elle avait été plus rapide & comptait bien ne pas repartir ici avant d'avoir tout lacher . Sinon , elle finirait par faire une depression & mourir entourée de ses 42 chats .. & de Stella =P
    Depuis cette histoire de tromperie , qu'Alex n'avait jamais devoilé a la presse , Leynah & lui ne s'étaient plus reparler . A si , il lui avait donné rendez-vous dans un café pour rompre , mais elle preferait effacer ce souvenir de sa Memoire , trop douloureux . C'est pas si facile d'oublier une relation de 2 ans tout de meme ; il fallait du temps a Leynah , & elle ne pourrait pas commencer a penser a autre chose tant qu'elle ne serait pas sur que tout etait definitivement sur entre elle & lui . Malgrès qu'il soit tres en colere contre elle , c'était peut-etre juste une periode , le temps de digerer le truc . Elle etait un peu perdu , elle voulait du concret

      « Rassied-toi , Je pense que sa va etre long ..


Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Friday Night Lights || LEYNAH Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Friday Night Lights || LEYNAH Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights || LEYNAH   Friday Night Lights || LEYNAH Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:31

    Elle voulait parler, mais voulait il ne serait ce que l’écouter ? Parce que les mots qu’elle dirait serait lourds de conséquences pour lui, pour son cœur. C’est peut être bête a dire, mais il aurait préféré pas mal de chose a la tromperie. C’était l’une des choses qu’il ne pouvait pas cautionner. Mais malgré tout, quelque chose le poussait a rester. Au moins pour avoir les réponses a ces questions qui le hantait lorsqu’il repensait a cette histoire, a leurs, histoire. C’est donc machinalement qu’il tourna la tête vers elle lorsqu’elle lui proposa de s’asseoir pour parler.

    Flashback

    C’est fous comme le temps est annonciateur. Il pleuvait a verse ce jour là, alors qu’Alex regardait par la fenêtre du Starbuck Café. Sa tasse entre ses mains, il n’affichait aucun expression sur son visage, se contentant de regarder la pluie tomber dans les rues de la ville. Le bruit de la porte s’ouvrant le tira de cette aparté, le faisant regarder la personne qui entrait dans ce café bien connu. A cette heure, il était quasi désert, mais là n’était pas la question. Leynah enleva son bonnet et se dirigea presque a reculons vers lui. Il ne lui souriait pas, ne lui dit rien, se contentant de la regarder, alors qu’elle arrivait a sa hauteur

    « Hey…
    - Rien ne sert de t’asseoir, ce ne sera pas long.
    - Alex …
    - Tes affaires sont dans ce sac. Je voulais pas faire ça par téléphone comme tout ces lâches…
    - Ne me…
    - Leynah... C’est fini. »

    Alors elle avait vu dans ses yeux une forme de haine qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant. Et lui… il n’avait rien voulut voir. Il avait fermé les yeux. Et alle était partie, avec son sac, et son cœur. C’était fini…

    Flashback

    Il lâcha un faible soupir et prit place en face de la jeune femme une nouvelle fois. Il posa son verre sur le comptoir, et osa a nouveau confronter son regard au sien. Il allait l’écouter, peut être parler, mais surtout… en finir avec tout ça. Même si au fond de lui, il n’était pas sure de le vouloir. Voilà aussi pourquoi il n’avait jamais voulut de cette confrontation. Parce qu’elle pourrait vraiment signifier la fin.

    « Ne te trouves surtout pas de fausses excuses… »

    Il voulait de la franchise, comme toujours. Ne pas passer par quatre chemin, être honnête, avec elle et avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Friday Night Lights || LEYNAH Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Friday Night Lights || LEYNAH Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights || LEYNAH   Friday Night Lights || LEYNAH Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:39


    « Ne te trouves surtout pas de fausses excuses …

    Au moins , il acceptait de l'ecouter , c'était deja sa . Leynah attendait ce moment depuis tellement longtemps que les mots ne lui sortaient plus . Un peu con quand on doit des explications a quelqu'un .. La boite etait remplie de dizaines de personnes pourtant elle ne voyait que lui , la musique resonnait au volume maximum pourtant elle n'entendait que lui , beaucoup de choses se bousculaient dans sa tete pourtant elle ne pensait qu'a lui . Mais comment lui dire tout ca sans passer pour une Hysterique accro !

    Flash-Back


    Sous le porche d'une maison inconnue , quelques part dans la capitale , une Jeune femme pleurait toutes les larmes de son corps . Il s'agissait de Leynah Scott , heritiere de la Grande Styliste Carolyna Scott . Elle s'était posée au premier endroit abrité qu'elle avait trouvé , recroquevillé sur un sac plastique Gap . Ce sac contenait tout ce qu'elle avais mis 2 ans a construire , elle ne pouvait se resoudre a l'abandonner , elle ne voulait pas y croire . Ok elle avait deconner avec ce mec , la semaine derniere , mais elle n'était pas dans son etat normal ; Alex ne voulait-il donc pas le reconnaitre ?! Jamais elle n'aurait fait une chose pareil si elle avait un minimum consciente de ses Actes , malheureusement elle n'était plus du tout maitre d'elle-meme ce soir là .. Elle aurait tellement voulu lui dire , lui expliquer clairement la situation mais elle n'avait pas pu il ne lui en avait pas laisser le temps . De toute facon , elle n'aurait pas été capable de faire autre chose qu'eclater en saglots.

    Fin du Flash-Back


    Chassant ce mauvais souvenir de sa tete , Leynah but une gorgée de son Verre avant de s'exprimer ; elle avait besoin de courage pour se lancer ! Elle etait nerveuse , bien consciente que ceci etait sa derniere chance d'esperer recuperer Alex un jour , elle n'avait donc pas droit a l'erreur. Se tortillant sur sa chaise , elle finit par vider son verre d'une traite puis ouvrit enfin la bouche

    « J'ai merdé , Je sais . J'ai tout foiré entre nous , Je le sais aussi . Mais Je m'en veux vraiment ! Alex , J'ai jamais ouvert mon coeur a quelqu'un , a part toi ; notre histoire , c'était tellement Merveilleux , Je ne m'imagine pas vivre sans toi a Nouveau . Je sais que la tromperie est la pire des trahisons , J'ai le meme avis que toi sur le sujet , & d'ailleurs Je ne sais vraiment pas comment J'ai pu faire une connerie pareil , surement que l'alcool y etait pour beaucoup , mais Je t'aime encore , et pour moi c'est tout ce qui compte . Je suis consciente que pour toi tout est fini , tu as l'air resigné , mais Je voulais juste te dire sa . Maintenant si tu ne veux plus me voir , Je saurais que J'ai fais tout ce qui etait en mon pouvoir pour te retenir ; meme si sa n'est pas suffisant apparement ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights || LEYNAH Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights || LEYNAH   Friday Night Lights || LEYNAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights || LEYNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Leynah A.S. ♥ Relationships
» Welcome Home { Leynah }
» Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: HOLLYWOOD OH HOLLYWOOD :: HOLLYWOOD JUST HOLLYWOOD :: Boogie Nights-
Sauter vers: