Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « la vie en communauté » JUNE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:10

    cinq heures du mat', des bruits de douches se font entendre dans la villa. James se lève, la tête dans le cul comme on dit, et se rend devant la salle de bain. "when you look me in the eyeeeeees !". Voila ce qu'on peut entendre de derrière la porte de la salle de bain. James soupire, "il est cinq heures du mat', on est dimanche, alors BAISSE LE VOLUME !". Il avait crié tellement fort que les pigeons avaient dut s'envoler. James put percevoir un soupire venant de sa colocataire, qui prenait donc sa douche, et il rentra dans sa chambre pour espérer ce rendormir. Sa colocataire est lui, c'était tout une histoire. June est chiante, relou, elle est moche, ne sert à rien, elle sait même pas faire à bouffer et elle refuse de nettoyer les toilettes. June et lui avait emménagés ensemble pour je ne sais quelle raison, et au début ils pensaient pouvoir bien s'entendre. Malheureusement, ça n'avait pas été le cas et ils se détestent, ne font que se lancer des piques..

    neuf heures du mat', James se réveille. Il n'y a pas un bruit, il est plutôt content. Alors qu'il rentre dans la salle de bain, il est comme horrifié. June à foutut de l'eau partout ! Et qui va encore nettoyer ? On se demande bien ! "JUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE ! viens ici tout de suite !". James en avait plus que marre. Il prit un seau d'eau fraiche, sortit de la salle de bain, vit sa colocataire allongée sur le canapé en train de dormir et renversa le seau sur elle. Il parut plutôt fier, et il pointa du doigt la salle de bain ainsi qu'une serpillère en souriant. Ensuite, il s'assit tranquillement dans la salle à manger, remarquant que sa colocataire n'avait pas fait la vaisselle.. quoique, c'était peut-être le tour de James. Il s'empressa de nettoyer les casseroles puis attaqua un petit déjeuner peu copieux; un simple pain au chocolat et un croissant lui suffit. Il regarda sa coloc' du coin de l'œil, elle n'avait pas bougé un orteil.


      que tu chantes, à la limite je m'en fou presque. mais quand je vois une marre d'eau dans ma salle de bain, ça me soule ! alors tu te grouilles de bouger tes fesses, tu attrapes la serpillère et tu nettoies le sol ! put*in de bon dieu, qui m'a refiler une coloc' pareille !
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

June était plutot matinal et aimait prendre sa douche tot le matin ... Et comme sa ne plaisait pas beaucoup à son colocataire , elle le faisait de plus en plus souvent et elle adorait le faire le dimanche matin ... Le seul jour où James pouvait dormir , quoique ce n'est pas les jours de la semaine qui le faisait se levait tôt .
June avait allumé son poste radio et avait mis une musique qu'elle adorait " when you look me in the eyes " , biensur , elle chantait par dessus la voie du chanteur ... Tout à coup , elle entendit la voie de James ... Pffff , sa voie l'insupporter , et quand il criait s'était encore pire ! Il cria le même refrain du dimanche "il est cinq heures du mat', on est dimanche, alors BAISSE LE VOLUME ! " ... June avait poussé un soupir , ce n'était pas un soupir qui faisait comprendre qu'elle allait baisser le son , non , c'était un soupir qui signifiait " qu'il me soule lui ! " . Rien que pour sa , June avait juste baisser le son de 1 ...

Quelque heure plus tard , dans les alentours de neuf heures , June avait déjeuner et s'était allongé sur le canapé en attendant , heu , en faite , elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait ... Mais c'était surement l'attente de la réaction de James quand il découvrirais la salle de bain qu'avait laissé June après s'être douché ... Elle avait laissé de l'eau par terre , elle l'avait fais exprès ... ou pas !elle était à présent endormi sur le canapé et ne s'attendait pas à ce que Hames lui verse un sceau d'eau sur la tête ...
Elle se releva sans rien dire en pointant James du doigt et avec la bouche grand ouverte ... Des goutellettes coulait de sur ses joues et ses cheveux était trempé ...
Si il pensé qu'après sa , elle allait se leva gentiment et allait passé la serpiere , hé bien , il révait le petit ! Jamais elle n'executerais un ordre de James même si parfois il résonnable qu'elle le fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:17

    James attendit la réaction de June qui se releva d'un bond, sursautant partout. Elle était complètement mouillée, de la tête au pied, des cheveux aux chevilles. Elle était surprise, c'était sur. Puis, elle fit genre "nan-c'est-pas-possible-il-m'a-pas-fait-ça-a-MOI", ce que James adorait chez les filles, c'est-à-dire leur mine de choquée mais complètement déboussolée. James lui sourit légèrement, il savait qu'après ça elle n'allait pas nettoyer la salle de bain. Et bien elle sèchera toute seule ! Quant à June.. Elle aussi allait sécher seule ! James jeta à un œil par la fenêtre. Il faisait beau, la piscine devait être à une température agréable.. ou même froide, on ne sais jamais, le printemps vient juste d'arriver. James savait quoi faire en cas de désespérance avec sa colocataire. Piquer une petite tête dans la piscine ne lui fera pas de mal, à cette furibonde ! Non, James n'était pas un gentil saint, enfin pas avec sa colocataire. Ils s'embêteraient jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais ils leur arrivaient parfois de rigoler ensemble, comme de bons amis, après un sale coup qui avait foiré ou bien une histoire amusante racontée. Dans ces moments là, James était plutôt sympa, mais à côté de ça, une June reste une June et un James un James ! Et l'un pourra dire de l'autre la même chose que ce que je vous dit en ce moment.. D'ailleurs, ils pourraient tout deux renouveler leur "moment subits d'amitié", enfin James ne savait pas comment ça dégénèrerait si ils allaient tous les deux dans la piscine.. Enfin plutôt d'abord June, puis James..

      Pas assez mouillée ?
      June - Très drôle James. Cesse d'être stupide rien qu'un instant.


    Il regarda sa colocataire qui restait là, plantée au sol, sans bouger. Elle faisait maintenant une mine espiègle, limite insolente, et James décida de mettre en oeuvre sa première idée. L'avantage avec June, c'est qu'elle est légère. Il s'avança vers elle, la porta et l'emmena en dehors de la villa, après quoi il la jeta dans la piscine. Et pour l'éclabousser encore plus, se fichant bien de ses habits ( un jean & un tee-shirt ), il fit une bombe dans la piscine.

      Ca ira là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

June était restée là , sans rien dire en regardant James d'un regard méprisant , comme à chaque fois qu'il lui faisait un coup comme celui-là ... Biensur , elle l'avait cherché mais elle ne s'attendait pas du tout à ça ... D'habitude , James était plus " gentil " ( enfin non , car cet adjectif ne correspond pas du tout à James ) mais il était moins stupide on va dire ... Car il s'était amusé en lui lançant un sceau d'eau mais n'avait pas rèlechit ( comme toujours ) à l'eau qui était désormais sur le canapé et par-terre ... Bref , James lui avait demandé ironiquement si elle n'était pas assez mouillé ?! Quelle question stupide de la part d'une personne stupide !
June lui avait répondu d'une voie très faible et tremblante car l'eau était glacée et elle avait désormais froid " Très drôle James. Cesse d'être stupide rien qu'un instant " ... Elle ne savait pas pourquoi elle était là , aujourd'hui , en colocation avec lui ! ... elle se souvenait biensur de leur " moment d'amitié " qui ne durait jamais longtemps je vous rassure ... Mais ils avaient passé de bon moment , mais dans ses moments là , là maintenent où James pouvait être le personnage la plus méprisable sur cet planête , June n'avait qu'une idée ... C'était de partir le plus loin possible d'ici et surtout de lui !
June vit James s'avancer vers elle , elle n'aimait pas trop sa . Car elle ne savait jamais ce qu'il avait dernière la tête . Le doute de dura pas longtemps quand James la porta et l'enmena dehors ... Elle se débati comme elle le pu , c'est à dire , très difficelment car elle était très lègère alors elle n'avait aucune chance contre James qui était musclé ... Elle comprit alors qu'il s'apprétait à la lancé dans la piscine ...


- NOOOON ! JAMMEEEEES NE FAIT PAS SA !!!!!

Sans effet , June atterri dans la piscine ... Encore heureux que l'eau était assez bonne pour le début du primptemps nénmoins , elle ne rigolait pas . Contrairement à James qui s'apprétait à gfaire une bombe dans l'eau histoire de remettre une couche ...

-Je pense aussi que sa ira .
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

    Il sourit. Sa colocataire avait l'air plus qu'exaspérer, et ça, c'était un bon point. De plus, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de riposter et ça c'était un signe de victoire pour James. Il était tout mouillé lui aussi, peut-être prenait-elle ça elle aussi comme un signe de victoire ? Surement pas, car c'était James, de sa bonté divine, qui en avait décidé ainsi. Une fois de plus, James avait prouvé qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds par une petite brune qui chante comme un boucher. Allait-il essayer de la couler ? Non, ça ne le tentait pas. Pourquoi ? Parce que s'il faisait ça, il risquerait de le regretter. De plus, il savait très bien que June ne savait pas nager, et il allait profiter de ça pour mettre fin à ses jours. Ah, finalement, c'est plutôt pas mal comme idée ! Bravo, James. Mais il n'était toujours pas décidé à le faire, quoi de plus ridicule pour elle que de se faire humilier encore une fois, en public ou pas ?

      June, pourquoi je suis ton colocataire ?


    Il s'approcha d'elle. C'est vrai ça, pourquoi avait-il était mis en collocation avec elle ? Elle est juste invivable ! Normalement, vivre à deux, c'est tout faire à deux ! Les courses, les corvées, le ménage... Tout ça, c'est les bases du principe de la collocation. Hors, June n'avait pas l'air de fournir le moindre efforts pour contribuer à ces derniers. James avait très envie de demander l'arrêt à la collocation, tant pis, après tout, à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:50

James lui souria , June rendit par un regard méprisant ... Sans était trop ! James avait gagné là , maintenent mais June n'avait pas dis son dernier mot , JAMAIS ! Elle n'oublier pas que James était rusé , sa serais donc difficile ... Sinon , Il fallait que tout ça prenne fin ! Il fallait qu'elle mette un terme à leur colocation . Mais sa serais un acte de faiblesse face à James et elle ne voulait pas lui montrer qu'il avait gagner ... Très vite , elle n'eu plus à se poser la question puisque James la lui posa avant ...

- Je me pose cet question chaque jour , et je te pose la même ...

Après avoir répondu à sa question et lui avoir fait un sourire ironique , June se dirigea vers l'echelle de la piscine ... Elle sortit de la piscine et s'enroula dan une serviette qui se trouvait sur une chaise ... Elle se blotit dans la serviette en grelottant tout en regrdant James barbottés dans l'eau ... Il était ridicule , peut-etre se moquait-il d'elle ... Aucune importance , June s'en fichait royalement ... Si sa continuer comme sa , la colocation des deux jeunes gens ne durerait pas très longtemps . June pensa que pour survivre encore quelque temps dans cet villa , elle allait devoir faire quelque effort ... Ce n'était pas dans sa nature et puis James se débrouillait très bien sans elle ...
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:07

    [désolé du retard !]


    James regarda June, et il sentit dans son regard un air tristounet, et en même temps agacé. Il sourit, content d'avoir remporté une fois de plus la partie, et pensant enfin qu'elle allait lâché prise et faire ce qu'on est censé faire normalement dans une collocation. Et comme pour prouver une nouvelle fois qu'il avait gagné, elle sortit de la piscine sans un mot en grelotant, elle attrapa la première serviette qui lui tombait sous la main et elle s'enroula dedans, bien qu'elle soit toute habillée. Je me pose cet question chaque jour , et je te pose la même .... C'est vrai ça, pourquoi étaient-ils en collocation tous les deux ? Ils se détestent, ils n'ont rien n'a faire ensemble ! Parfois, le destin vous pousse à faire des choses étranges.. et énervantes ! James finit par sortir de l'eau après y être resté quelques minutes, et s'enveloppa à son tour dans une serviette qui trainait sur une chaise longue. Il s'allongea sur la chaise longue et prit toujours son air malin de "je suis le plus fort". Et pour une nouvelle fois savourer sa victoire, il rajouta :

      Et tu comptes faire tes valises quand ?


    Bah oui, elle comptait bien partir après tout ce que lui faisait subir James à longueur de journée, non ? S'était d'ailleurs le premier but de tous ces mauvais coups; qu'elle s'en aille. Et une chose était sur, elle partirait la première, ce ne serait pas lui qui lâcherait la partie ! Car après tout, s'était plutôt elle la victime dans l'histoire, le genre de "je me prend tout dans la gueule et je ne dis pas un mot".. Elle s'en irait donc la première, si un des deux devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:54

[ Pas grave Razz ]

  • A plusieur moments june avait pensé partir et ne plus jamais revenir mais le problème était quelle ne savait pas où allait ... June savait que James ne s'enirait pas le premier , c'était don à elle ne partir la première , c'était un acte de défaite mais June n'en pouvait plus , elle savait très bien qu'elle était moins forte que James et pourtant elle s'charnait chaque jour pour essayait prouver le contraire mais seulement à elle parce que James savait très bien que c'était lui le plus fort des deux ... Elle était toujours entrain de greloter dans sa serviette en regardant James d'un air méprisant , comme toujours d'aileurs. James sortit de l'eau après y être restée un petit moment. Il s'allongea sur une chaise longue come si de rien n'était...

    - Le plus vite que je peux , mais je ne peux pas et tu le sais très bien !

    Pour partir , il falait qu'elle est un endroit où aller , elle pouvait aller chez une amies mais elle n'ame pas trop s'inscruster chez les gens ... Elle pourrait aussi loué un studios en attendant mais elle n'en a pas plus envie que ça ... Finalement elle pourrait resté encore un peu hitoire d'embeter un peu plus long James et de prendre sa revanche sur ce coup qu'il venait de lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:11

    James sourit d'un air narquois à Jude, puis replongea dans ses pensées. Il n'avait rien à penser d'ailleurs, c'était juste pour faire le genre de mec innocent, le petit ange qui ne fait que penser, alors qu'il vient de faire un sale coup. Il regarda ensuite de nouveau son amie, enfin quand je dis amie c'est vraiment pour ne pas dire colocataire, car ça fait vraiment de la peine à James quand il se rappelle de June et de la dure vie qu'il mène avec elle dans la villa. Non, June n'est pas l'amie de James, et je pense que James n'est pas non plus l'ami de June, sinon ça se saurait. Le plus vite que je peux , mais je ne peux pas et tu le sais très bien !. Ca c'est sur, elle devait être pressée de partir ! Mais pourquoi ne pourrait t-elle pas ? Après tout, si elle ne sait pas où allé, James n'aura cas lui payer un hôtel ! Et puis, c'est une star, un people, elle peut s'acheter la maison qu'elle veut, elle à les moyens ! C'est d'ailleurs ce qui intrigua James. Il regarda à nouveau son "amie" d'un air interrogateur.
      Tu n'as pas d'amis chez qui aller ?

    Puis il lui lança un regard hypocrite.
      A moins que tu n'es pas d'amis, ce qui me semble très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:51

  • Avoir une discution sérieuse avec James ?! Non impossible ... Il pouvait au moins au moins essayer de faire sembler de compatir , mais non , c'était trop dur ! ¨Puisque c'était comme sa, June resterait ici , en colocation avec James , elle 'nallait quand même pas baisser les bras , ce n'était pas son genre. Elle prit une bonne respiration ... Elle regarda James qui était étendu sur la chaise longue après lui avoir dit : " Tu n'as pas d'amis chez qui aller ? " , biensur qu'elle en avait mais elle n'aimait pas s'inviter chez les gens même chez sa meilleure amie ou chez de très bon amie ... Aussi , elle ouvait s'acheter une villa même deux en attendant mais ce n'était pas but pour l'instant .

    -Si , si mais j'aime pas m'inviter ...

    "A moins que tu n'es pas d'amis, ce qui me semble très plausible." voila ce qui fit déborder le vase ... Elle allait restée et lui en faire voir de toute les couleurs , à sa oui , ele allait se venger enfin du moins , elle allait essayer !
    Elle tourna puis rentra dans la villa sans adressait un regarder à James ...
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:49

    heu .. fin du topic XD ?
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:00

Bah nan xD enfin comme tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:28

    ouais mais là ça stagne en fait
Revenir en haut Aller en bas
June L. Van Lawson

June L. Van Lawson


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:22

Ouais j'avoue --' . Bah heu arretons la alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« la vie en communauté » JUNE. Empty
MessageSujet: Re: « la vie en communauté » JUNE.   « la vie en communauté » JUNE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« la vie en communauté » JUNE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June L. Van Lawson [ Finit , enfin je pense ;P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: HOLLYWOOD OH HOLLYWOOD :: HOLLYWOOD LIVING :: Villa de James Mc & June L. V-
Sauter vers: