Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article 01 :: Nostalgie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celebrity Girl

Celebrity Girl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2009

Article 01 :: Nostalgie... Empty
MessageSujet: Article 01 :: Nostalgie...   Article 01 :: Nostalgie... Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:54

    Article 01 :: Nostalgie... Cg01
    Leynah A. Scott & Alex E. Stewart


    Vous vous rappelez surement, l'histoire d'amour de deux de vos camarades mister ALEX STEWART & miss LEYNAH SCOTT. Je dis vous vous rappelez car elle avait été arrêté par le jeune homme en même pas deux petites minutes a cause d'elle -elle l'avait trompé d'après ce que l'on dit-, enfin bref. Je ne vous raconte pas quelques choses que l'on m'a rapporté, non la je l'ai vu de mes propres yeux !
    C'est pendant que j'étais au BOOGIE NIGHT pour... bref, que j'ai vu nos deux anciens tourtereaux, après avoir bu deux verres de VODKA -pour se donner du courage certainement- miss SCOTT a osé aborder son chers et tendre. qui lui n'avait pas l'air tous a fait ravie -peut être sentais tu trop fort la Vodka Leynah chérie-. Petit conseil ! Pour séduire l'haleine alcoolisé c'est pas top et évitez d'avaler votre verre comme si votre vie en dépendait --' mais bon passons.
    D'après leurs conversations ou plutôt la conversation de la jeune femme qui nous as fait un magnifique monologue -je me demande si tu a respirer pendant ?- et après ce passage si... émouvant pitoyable -je signalerai que tu as utilisé une quinzaine de fois le mot "Je" -j'ai enfin compris que l'alcool ne te réussissais pas u_u. -Si tu l'as trompé a cause de l'alcool, ne bois pas ton verre cul sec devant lui, ça ne le fait pas !-

    Allez suite au prochain épisode ! D'ici là faites plein de bêtises ! L & A était mes deux première victimes alors attention à vous mouhahaha !


BISOUX BISOUX; Celebrity Girl
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Article 01 :: Nostalgie... Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Article 01 :: Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Article 01 :: Nostalgie...   Article 01 :: Nostalgie... Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:36

De : Joy
Commentaire : Tu est si méchante....Mais c'est pour ça qu'on t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Article 01 :: Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Article 01 :: Nostalgie...   Article 01 :: Nostalgie... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:17

De : Gossip Secrets
Commentaire : Tu n'y a pas été de main morte...et j'adore ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 01 :: Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Article 01 :: Nostalgie...   Article 01 :: Nostalgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 01 :: Nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: HOLLYWOOD COMMUNICATION :: Celebrity Secrets-
Sauter vers: