Welcome to Hollywood Boulevard Les apparances sont trompeuses... |
|
| « Anyone Else.. but you. » JAMES. | |
| | Auteur | Message |
---|
James T. McHarrison
And What About Us In Love With: Lynne, i love you. Relationship: Project:
| Sujet: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 11:11 | |
|
| James T. McHarrison Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 13 janvier 1987 Nationalité : Américaine Origines : Canadienne Metier : Acteur Feat Zac Efron | Me Myself and I Caractère : James est un garçon déterminé, fonceur. Il n'a peur de rien, enfin presque, il est toujours là quand il le faut, pour ses rendez-vous par exemple. Quand il commence quelque chose, il se débrouille tant qu'il peut, donne tout ce qu'il a en lui pour y arriver et achever le travail commencé. Jamais il ne lâche l'affaire. Il compte bien faire une grande carrière, et il compte sur sa determination pour lui servir d'atout principal. James est un poil jaloux, de tous ces grands acteurs qu'il vénère, qu'il adore, mais il aimerait tant en faire autant qu'il lui arrive de dire du mal d'eux ! Il sait que c'est de lui que les autres sont jaloux, mais ça ne lui suffit pas. Il est aussi jaloux lorsqu'un homme approche d'un peu trop près sa bien aimée, même si lui aussi, il lui arrive d'approcher de trop près des fans ou même des Hollywoodiens.. James est généreux, il adore donner à ses amis, les aider, les écouter. C'est d'ailleurs pour cela que les autres lui font confiance, et plus qu'une petite confiance de rien du tout; il est comme un psy pour certain, même si on sait très bien qu'il peut ne pas être aussi sérieux qu'il le prétend.. James est aussi fétârd, attentionné, doux, espiègle, hypochrite quelque fois... My Story James, pourriez vous nous raconter votre enfance et votre vie ? Je suis né dans la grande province de New York City, enfin si je peux parler de province bien sur. Mes parents étaient de grands producteurs à succès, Je les idolâtres si je puis dire. Je les observait beaucoup, dans leur travail, leur rendez-vous professionnels, même dès mon plus jeune âge. Ils voulaient que je suivent leurs pas, que je marche dans leur empreintes pour devenir moi aussi un grand personnage dans le cinéma, aussi bien un producteur ou un scénariste. Ma petite sœur, Joy, voulait devenir actrice. Enfin, c'est ce qu'elle disait. Ça m'a surement motivé, puisque je l'ai aider à le devenir. Notre mère se droguait, quant à notre père, il n'était intéressé que par son boulot. Je ne voulais pas devenir comme eux, alors je m'investissait dans ce que voulait faire ma sœur et moi aussi. Très tôt, j'ai collectionné les petits rôles, ma sœur aussi, mais personne ne se souvient réellement de ce que nous avons fait il y a une dizaine d'années, d'ailleurs tout le monde s'en fiche. A mes 11 ans, ma mère est morte d'une overdose. Je n'aime pas trop en parler, c'est pourquoi je m'arrêterai ici concernant ce sujet. Tout ce que je peut dire, c'est que je ne me drogue pas et je ne fume pas, et je déconseille fortement à tout les jeunes de consommer des stupéfiants. Ce qui à réellement booster ma carrière, c'est cette comédie musicale qui à fait un tabac, dans laquelle nous avons joués ma sœur et moi ainsi que la meilleure amie de Joy; Music Generation. Depuis ce temps, tous les jeunes me reconnaissent, et je doit reconnaître que je suis fier d'être arrivé jusqu'ici sans l'aide de personne - ou presque. Concernant ma vie privée actuelle, je vais n'en faire que quelques mots, de peur de trop dévoilé et de déplaire à certaines personnes; Mon ex petite amie, Haley Watson, et moi somment sortis ensemble pendant un bons bout de temps. Mais les paparazzi ne nous laissent jamais tranquille, ce qui avait forcés notre séparation. Depuis, je sort avec Lynne Warren, mais je remarque fortement que Haley à encore des sentiments, même si tous les deux, quand on se croise, on se lance des piques. Quant à mes amis, Kyle et Nate Jones sont les meilleurs que je n'ai jamais eu. Il m'aide beaucoup et me soutiennent, et j'en fait de même. Aujourd'hui, je travaille sur un progès important avec Tom Cruise. Merci James. Mesdames et Messieurs c'était James T.McHarrison !
Me && The Other
Relation amicale : Joy L.McHarrison (sa petite soeur), Kyle C.Jones et Nate E.Jones (ses meilleurs amis). Relation Amoureuse : Lynne S.Warren (petite amie), Hayley A.Watson (ex-petite amie). Me && My Job My First : De petits films, touts simples et peu importants. Oeuvre Notable : La comédie musicale "Music Generation", avec Joy L. McHarrison et Wendy S.Petersen. And If... (Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ?) : Il n'en a pas la moindre idée, mais il s'investirait surement à plein temps dans la lutte contre les stupéfiants et trafics de drogues, sa mère étant morte lorsqu'il avait 11 ans d'une overdose. Me && The Real Me Prénom / Pseudo : Héhé Âge : Haha Comment as tu connu le forum ? Bonne question. Fréquence de connexion : Heu.. Niveau RP : - Spoiler:
Victoria ferma la porte de chez elle et marcha dans la petite rue, le seul bruit que l'on pouvait distinguer était celui de ses talons, sinon rien qu'une mouche qui vole. Elle regarda sur le côté, pas de trace de sa voiture. Pas possible ! Ils l'avaient encore emmener à la fourrière. Cela faisait trois fois en deux semaines, Victoria commençait à se poser des questions. Elle tourna alors un peu plus la tête et apperçut un panneau "Stationnement interdit". Ah, c'est donc pour ça.. Victoria se frappa la tête, pas trop fort non plus mais elle se la frappa, simplement pour lui rappeller à quel point elle était sotte. Victoria avait profondément la flemme d'aller à la fourrière, elle pensa alors à rentrer chez elle, mais il était trop tard, elle était sortie de chez elle et avait ranger ses clés dans son sac à main Gerard Darel, trop tard pour les en sortir, miss Vandersoon, auriez-vous la flemme ? "Parfaitement cher ami !", aurait-elle dit.
Ayant très beaucoup la flemme de marcher, Victoria opta finalement pour les transports en commun. Elle fit une mine maussade, toujours pas prête à sourire ce qui aurait pu lui faire des rides, et jamais elle ne prendrait ce risque. Mais ce n'était pas que pour ça, Victoria a horreur des transports en commun. Non seulement il ya des gens mal intentionnés, mais en plus ça put et c'est extrêmement sales, à croire qu'il ne nettoie jamais rien. Je parle du métro bien évidemment. Victoria se faufila entre les personnes en veillant bien à ne toucher personne, puis elle parcouru la liste des stations. Soudain, une jeune femme habillé en orange et en rouge la poussa légerement.
Nan mais ça va pas ou quoi ? Imaginez l'horreur si vos affreux vêtements aurait déteint sur mon chemisier Prada ?
Tout le monde rit, sauf bien sur la jeune femme qui partit la tête basse s'assoir sur un siège de la station. Victoria leva les yeux aux ciels puis monta dans son métro, direction la fête foraine. Les vingts minutes dans cet espèce de wagon sale et puant furent détestables pour la jeune Andersoon qui, dans la hâte de sortir, percuta une dame qui, à première vue, paraissait assez âgée. Victoria avait toujours eu pitié des dames du troisième âge, elle l'aida à se relever. Croyant que ça allait la faire paraitre gentille, elle ne put s'empêcher de rajouter :
Votre robe est immonde, je vous voit mal mourrir dedans. C'est pourquoi je vous ai aidé à vous relever. Bonne journée, madame.
Victoria sourit et se dirigea vers la sortie. Arrivée à la fête foraine, elle commença simplement par s'acheter une sucette, les énormes sucettes que l'on trouve dans les stand de sucreries, tout en spirales, comme dans "Alice in wonderland". Après en avoir mangé un morceau, ou devrais dire "sucer", elle réalisa le nombre de calories que contiennent ces atrossités et elle s'empressa de la jeter dans la poubelle la plus proche. Soudain, son téléphone sonna, c'était la fourrière. Alors que Victoria s'énérvait sur son portable contre l'agent qui lui ordonnait de chercher sa voiture maintenant, elle percuta à nouveau quelqu'un, et son portable tomba dans une flaque d'eau.
Et merde !
Elle leva la tête et reconnut une silhouette familière, bien sur c'était quelqu'un qu'elle voyait tous les jours; Diana. Elle ne s'excusa pas, étant donné que ce n'était surement pas de sa faute, Victoria ne bouscule jamais personne. Victoria regarda avec dégout son magnifique iPhone à présent mort, mais heureusement elle avait prit toutes ces précautions, et elle en sortit un autre de sa poche, exactement le même mais surement plus neuf. Ensuite, elle s'empressa de saluer son amie, qui l'avait surement reconnue elle aussi.
Coucou ! Code Règlement : Code OK by Hayley
Dernière édition par James T. McHarrison le Dim 5 Avr - 11:58, édité 4 fois | |
| | | Joy L.McHarrison Famous Funny Little Teenager
Nombre de messages : 400 Your Funny Face : Date d'inscription : 18/02/2009
And What About Us In Love With: Nate...But Chut ! Relationship: Project:
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 11:16 | |
| Aaaaah Zac mon frérot xD Bienvenu et Bonne continuation pour ta fiche | |
| | | James T. McHarrison
| | | | Hayley A.Watson ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
And What About Us In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine. Relationship: Project:
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 11:21 | |
| Bienvenuee ! - Spoiler:
Mon ex amouur et peut être mon futur xP
Merci pour ton inscription !! Bonne chance pour ta fiche. | |
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 11:27 | |
| Peut-être.. peut être ! Merci ;D |
| |
| | | Hayley A.Watson ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
And What About Us In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine. Relationship: Project:
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 11:48 | |
| Ton code est bon ! Je l'ai édité | |
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 11:49 | |
| | |
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 11:59 | |
| | |
| | | Hayley A.Watson ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 12:03 | |
| Trés jolie fiche ! Tu est validé | |
| | | Joy L.McHarrison Famous Funny Little Teenager
Nombre de messages : 400 Your Funny Face : Date d'inscription : 18/02/2009
And What About Us In Love With: Nate...But Chut ! Relationship: Project:
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 12:07 | |
| Je déplace le sujet Au fait trés bel avatar | |
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 12:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 18:48 | |
| Hum... Bienvenue ! sur un autre fow zac était mon frère, ça me trouble looool !! |
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. Dim 5 Avr - 18:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES. | |
| |
| | | | « Anyone Else.. but you. » JAMES. | |
|