| be my friends ♥ WENDY LINKS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy S. Peterson
Nombre de messages : 18 Age : 34 Your Funny Face : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Wendy S. Peterson
Nombre de messages : 18 Age : 34 Your Funny Face : Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 18:44 | |
| Actual Links
| Kyle C. Jones on garde le meilleur pour le début. ce charmant jeune homme, c'est effectivement le petit-ami de notre wendy nationale. ils sont heureux, ils s'aiment, que demander de plus ? ils vivent en tant que couple normal, s'embrassent souvent en public et s'exposent comme le ferait un couple normal. il y a parfois des rumeurs, et alors ? ils savent qu'ils peuvent se faire confiance, et je vais le répéter, ils s'aiment plus que tout au monde. |
| Joy L. McHarrison sa meilleure amie. elle se connaissent aujourd'hui depuis huit longues années, et leur amitié et loin d'être terminée. elles passent la majorité de leur t- temps ensemble et s'adorent par-dessus tout. : ) |
| James T. McHarrison disons qu'il est son meilleur ami, sauf qu'avec lui, on ne parle pas toujours de garçon et de la couleur qu'on mettra sur nos ongles de pieds. il est là pour la protéger, ils rigolent ensemble, déconnent. |
| June L. Van Lawson une bonne amie, certes, mais une bonne amie suspecte. depuis quelques temps, voilà que la jeune femme ne cesse d'écrire des chansons d'amour, et la subtilité n'est pas son fort. wendy est très méfiante, et si il s'avérait qu'elle parlait de Kyle dans ses chansons, elle paierait. |
| Nate E. Jones un très bon copain. frère de son petit-ami, elle traîne souvent avec lui, ils rigolent, déconnent, sauf qu'il n'est pas son meilleur ami. sans vouloir le rabaisser, c'est un ami proche, sans plus. : ) |
| |
|
| |
James T. McHarrison
And What About Us In Love With: Lynne, i love you. Relationship: Project:
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Wendy S. Peterson
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Hayley A.Watson ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
And What About Us In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine. Relationship: Project:
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 18:51 | |
| Je veux un lien ! Tu as une idée ? | |
|
| |
James T. McHarrison
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Wendy S. Peterson
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 19:08 | |
| yop j'ai une idée hayley ( nyaah, comme dans paramore <3 ) *OUUT* huum. bref. puisque james et hayley sont déjà sortis ensemble, hayley et wendy auraient put se lier d'amitié, mais après leur rupture, wendy serait restée amie avec les deux. et puis après jsais pas.. ptite intrigue mais jsais pas quoi. (a)
t'es pardonnnéééée. : D
| |
|
| |
And What About Us In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine. Relationship: Project:
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 19:14 | |
| Humm sa me vas , mais bon j'ai pas trop d'idée pour la petite intriguee | |
|
| |
Wendy S. Peterson
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 19:15 | |
| moi non plus donc on verra plus tard. : D
| |
|
| |
James T. McHarrison
| |
| |
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Dim 5 Avr - 19:19 | |
| - Code:
-
J'ai une idée .. On peux dire que quand H. Sortait avec J. Hayley appréciait pas trop Wendyy , car elle était quelque peu jalouse ! Et maintenant que tout est finit , elle sont devenue amies , parceques H. a vu que W. était la pour elle aprés la rupture C'est un peu pourrie xP | |
|
| |
Wendy S. Peterson
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS Lun 6 Avr - 1:36 | |
| je préfère à mon idée en tout cas. ça marche. x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: be my friends ♥ WENDY LINKS | |
| |
|
| |
| be my friends ♥ WENDY LINKS | |
|