Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation {admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Présentation {admin. Empty
MessageSujet: Présentation {admin.   Présentation {admin. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:11







Présentation {admin. Vaness16
Hayley A. Watson
Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : Amérique , le 25 Mars
Nationalité : Américaine
Origines : Vient d'amérique
Metier : Musicienne
Feat Vanessa H.



Me Myself and I


Caractère [9 lignes minimum] : Hayley est avant tout une femme , alors inutile de vous rappeler tous les défauts d'une femme ? Avant tout une femme est ronchonneuse , ce qui est bien le cas de Hayley , elle est très flémarde et toujours fatigués , malgré qu'elle soit très motivé dans ce qu'elle fait. Une femme est quelqu'un de serviable , elle est toujours la pour les autres , d'ailleurs quitte a les faires passer avant elle , elle est trop gentille , mais vraiment trop , a se faire avoir par les autres. C'est aussi une femme timide , ou plutôt réservé , Timide signifie qui a peur des autres .. Or Tayley n'a pas peur de parler au autres , au contraire elle n'est pas timide ! Mais n'aime pas se faire remarquer par tout le monde ! Elle préfère passer inaperçu ! Car il faut l'avouer elle est très belle , sans vraiment chercher a l'être , ce qui l'a rented'ailleurs encore plus belle. C'est aussi une femme très intelligente , elle sait consacrer son temps entre sa vie de femme et ses études ! Toujours très bonne en classe , mais sans jamais faire partie des intellos du premier rang de la classe ! C'est aussi une femme très maligne , elle a cette chance d'être intelligente et belle , ce qui l'aide beaucoup quand elle veux quelque chose ! C'est aussi une femme mature , pour ses dix neuf ans , elle comprend la douleur des autres , et ne laisse jamais les gens tout seule , très compréhensive. Malgré qu'elle soit aussi une femme jalouse , même trés jalouse , elle ne supporte pas qu'on touche a la personne qu'elle aime , comme d'ailleurs en ce moment avec James , qu'elle aime encore ! C'est une fille trop gentille , trop bonne , trop conne d'ailleurs.

My Story : J'ai tout quitté , ma ville est le reste d'ailleurs , mes amies , ma famille , toute ma vie quoi , pourquoi ? Pour partir , rejoindre Los angoles était mon rêve depuis toute petite , hier un professeur m'a annoncé que j'avais le niveau , que je pourrais y arrivé si je le voulais vraiment ! Je n'ai même pas réfléchie , valise a la main , j'ai mis un point a mon ancienne vie , mes amis ont compris , cette décision .. ma famille un peu moins .. Mais a vraie dire , il n'ont pas eu le choix , c'est moi qui décide maintenant. J'ai pris ma vie en main , l'avion avec quelques sous que je gagne. Los angoles me voila , je suis arrivée maintenant , assise a contemplé les alentours .. Tout est beau , tout est grand , j'ai l'impression de rêver.
Hayley , Lundi 15 Juillet 2007.
J'ai pu trouvé ma place ici , très facilement d'ailleurs , ils sont tous supers gentils , les gens ici , j'étais très bien accueillis , sa fait maintenant un ans que je suis ici , mon arrivée a été faite de stress et d'angoisse , pour au final , avoir trouvé la stabilité en quelque jours , tout est beau ici , je ne regrette pas du tout d'avoir tout quitté , ma vie est mieux , ma vie est belle. J'ai retrouvé des friends , certains moins bien que ceux de mon anciennes vies , mais eux sont très bien aussi. L'amour aussi est entré dans ma vie ! James est beau , James est amoureux , et moi aussi ! Je vis le parfait amour avec lui , j'espère que rien ne nous séparera , j'aime ma vie avec lui. Je rêve encore d'ouvrir mon école de danse , un rêve qui restera sûrement un rêve d'ailleurs.

Hayley , Le 4 décembre 2008


Je pourrais dire que tout va bien aujourd'hui , deux ans que je suis la , j'ai bien trouvé ma place ici , tout le monde se connaît , En ce moment j'ai une vie plutôt banale ! Je l'avoue le bonheur des premiers mois est passé , ma vie n'est plus l'a même , j'ai perdue la seule personne qui était la pour moi , enfin l'homme que j'aimais quoi ! Je me sens tellement perdue sans lui , mais lui , tout va bien , il est heureux déjà avec sa nouvelle petite amie ! Je l'aime encore , mais je ne sais vraiment pas quoi faire ! Mon rêve d'ouvrir mon école de danse se rapproche petit a petit du monde réel ! Grâce a mes talents musicaux !
Hayley , Samedi 3 Avril 2009


Me && The Other

Relation amicale : Des amies , tout le monde en a.
Relation Amoureuse : Je t'aime , reviens moi.

Me && My Job

My First (Le premier point de ma carrière) :La musique
Oeuvre Notable (Ce qui m'a fait connaitre) :La danse
And If...(Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ? ) Je serais toujours dans ma ville , sans rien faire , je serais quelqu'un qui n'existe pas vraiment.

Me && The Real Me





    Prénom / Pseudo : Marion
    Âge : 16ans
    Comment as tu connu le forum ?Je suis admin donc voila xD .. Mais c'est sur PRD
    Fréquence de connexion : 7/7
    Niveau RP : Correct
    Code Règlement : OK BY HAYLEY



Dernière édition par Hayley A.Watson le Lun 13 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation {admin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation {admin.   Présentation {admin. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:49

un peu d'animation sur cette fiche que diable !! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Présentation {admin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation {admin.   Présentation {admin. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:52

Merci MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation {admin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation {admin.   Présentation {admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation {admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy L.McHarrison==> The Admin
» NAOMI ; Devil with Angelic Face [Admin]
» Modèle de Présentation
» présentation de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: