Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joy L.McHarrison==> The Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Joy L.McHarrison==> The Admin Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Joy L.McHarrison==> The Admin Empty
MessageSujet: Joy L.McHarrison==> The Admin   Joy L.McHarrison==> The Admin Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:30


Joy L.McHarrison==> The Admin I4311

Joy-Elisabeth Layla McHarrison
17 ans
18 Mars 1991 à Sidney
Australienne
Origines Anglaises
Actrice/Chanteuse
Feat {Miley Cyrus}



Me Myself and I


Caractère [9 lignes minimum] :
Joy est une personne qui porte bien son nom, elle est une véritable petite boule d'énergie, toujours prète a s'amuser, faire la fête, une boute en train comme en voit rarement, Miss McHarrison est un peu une petite fille dans sa tête, toujours a rire pour un rien, pas trés consciente du danger...D'ailleurs, c'est une personne particulièrement naive...Et oui, elle croit tout et tout le monde...Pas trés pratique quand on travaille dans le cinéma et la musique ou les gens sont particulièrement intéréssé...Joy est également une fille généreuse, toujours préte a aider, a rendre service...Elle ne tient jamais en place et doit toujours faire quelque chose. Elle déteste l'ennui et le calme (sauf quand elle est vraiment trés fatiguer...Bah oui, il faut recharger les batteries de temps en temps)...Vous pensiez a une fille parfaite ? Bah oui, talentueuse, energétique, généreuse, serviable ,drôle...Ah mais vous ne conaissez pas notre petite Joy sous toutes les coutures...Non, car malgré cet apparance de fille géniale, elle cache aussi ses défauts...Tout d'abord, elle est un peu capricieuse, il faut l'admettre ! Elle est également suscptible mais comme elle n'est pas vraiment rancunière...Mais ses deux grand défaut sont les suivant...Le premier est son ambition, qui peuvent conduire a un perfectionnisme poussé, elle veut être la meilleure, elle serra la meilleure et quiconque se mettera entre elle et ses rêves...Bref, mieux vaut pas que vous sachiez ! Le deuxième, est le fait qu'elle n'exprime pas vraiment ses sentiments, plutot mourir que de pleurer en public, elle déteste montrer ce qu'elle ressent vraient, de peur qu'on la perce véritablement a jour...

My Story [15 lignes minimum-Faire une sorte de RP ou vous racontez votre histoire]
Me voila, devant ce journaliste...Je dois avouer que la question...Enfin, si on peut parler de "question" est vraiment étrange...On me demande souvent "Quels sont vos projet" ou encore "En quoi la célébrité a t-elle changer ta vie?"...Mais la, je dois avouer que ce qu'il vient de me demander, bien que ce soit d'une simplicité consternante...C'est la première fois qu'on me le demande :

Racontez moi tout...

Voila ce qu'il me demande...Aussi étrange que cela puisse paraitre...je décide de lui répondre et de ...tout lui raconter...

"Je suis née a Sidney, ce qui fait de moi une Australienne, mon père et ma mère sont pourtant anglais, mon père est d'ailleurs d'origine ecossaise pour être plus précise, quant a ma mère, elle née dans la banlieu de Londres...Je n'ai jamais manqué de rien, mon père possède une boite de production de film, ce qui fait que je connais le milieu depuis toute petite...Mais je dois dire, que c'est mon frère : James, qui a deux ans de plus que moi qui m'a vraiment fait aimer ça...D'ailleurs, même si je ne l'admet jamais et que je me moque tout le temps de lui, James reste mon principal modèle...Donc, je disais que j'était née en Australie, mes parents étaient aller la-bas, alors qu'un film se tournait...Mon père devait suivre le tournage, ma mère avait décidé de le suivre, alors qu'elle était déjà enceinte de moi...Je suis arrivée la-bas ! Et je dois avouer, que je trouve toujours ça chouette de dire que je suis Australienne...Après tout, Nicole Kidman, Hugh Jackman ou encore Russel Crowe sont eux aussi d'Océanie ! Nous sommes rentrés ensuite en Angleterre avant de finalement partir pour Los Angeles...La cité des Anges ? Oui mais surtout la cité du cinéma, nous vivons dans les beaux quartier, pret des studios de tournage...Nous vivions une vie parfaite...Jusqu'a ce ma mère nous quitte...Elle est morte d'une overdose...Je dois dire que ça a été un véritable choc...En faite, elle était également trés proche de tout ces acteurs et musiciens qui se droguaient...Pendant que papa travailler, elle était avec eux et ça lui a couté la vie...Je me suis dit a partir de ce moment que je ne tomberais jamais dans ce piège...C'est juste après cet evenement que j'ai rencontré Wendy...Ah ma Wendy, c'est ma meilleure amie, elle est tout simplement la fille la plus géniale que je conaisse ! Son père est avocat et a défendu le mien lors d'un procés...Je dois dire que l'année de mes 8 ans a été assez chargé...J'ai rencontré Wendy, je venais de me remettre de la mort de ma mère et j'ai commencé le cinéma...J'ai demandé a mon père de me faire jouer dans ses films...Il m'a proposé de plutot aller faire des auditions...Mon jolie minois a fait mouche sur plusieurs réalisateur...D'ailleurs, croyez le ou non, mon première film est "Big Fish" de Tim Burton...Oui je vous jure ! Puis j'ai enchainé ce genre de rôle...petit, court, aux coté de grand nom...Mais j'ai persisité...Puis a 14 ans, mon frère, Wendy (qui comme James et moi a attrapé le virus du cinéma) et moi, ont découvert qu'ils passaient des auditions pour un film adolescent...Une comédie musicale...Ils recherchent une heroine, une méchante et un héros, l'amoureux de l'héroine...Nous sommes tout les trois aller auditionner, j'ai endossé le rôle de la méchante, Wendy celle de l'héroine et James celui du héros...Et ça a marcher ! Quelques semaines plus tard nous voila en train de tourner, ce phénomène qu'a été le film "Musical Generation"...Ce film m'a fait connaitre du grand public ...mais il m'a aussi fait connaitre la musique, je me suis trouvée une passion pour le chant et a commencé a jouer de la guitare et du piano...Après Musical Generation, ma notorièté n'a pas céssé de grimper....On m'a même proposer de faire un album ! Il a eu beaucoup de succés et j'ai décidé d'en sortir un avec des chansons que j'aurais composer moi même...Pour ce qui est du cinéma, tout va comme sur des roulettes vu que je viens de décrocher mon premier grand rôle ! Ce métier m'a aussi fait faire des rencontres formidables : Kyle, mon meilleur ami, June, une grande amie a moi ou encore Lynne, que j'ai rencontré grace a mon frère.



Me && The Other


Relation amicale : Joy est la meilleure amie du couple Wendy/Kyle...Elle les adore tout les deux. Elle est aussi amie avec son frère bien entendu, ainsi qu'avec June et Lynne
Relation Amoureuse : Aie...En faite, Joy a connu bon nombre d'echec coté coeur...Son premier véritable amour se servait d'elle...Elle ne s'en ai jamais vraiment remise et continue d'être méfiante en amour...Elle sort actuellement avec Nate, le frère de son meilleur ami...Mais elle commence a prendre peur car elle se rend compte que ses sentiments pour lui, sont plus fort qu'elle ne le pensait

Me && My Job


My First (Le premier point de ma carrière) : Big Fish, elle fait une petite apparition, elle a une ou deux répliques d'ailleurs^^
Oeuvre Notable (Ce qui m'a fait connaitre) : Musical Generation est vraiment ce qui a fait demarrer sa carrière , le rôle de September, cette garce méchante, mesquine mais determinée l'a fait connaitre du grand public
And If...(Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ?) Si elle n'était pas célébre, Joy aurait tout voulu être productrice ,comme son père et sinon ? Surement journaliste...

Me && The Real Me






    Prénom / Pseudo : (En)Joy
    Âge : 15555555 ans
    Comment as tu connu le forum ? Je l'ai crée...Je dois dire que ça aide énormement !
    Fréquence de connexion : 7/7
    Niveau RP : (si tu met un exemple ,en spoiler)
    Code Règlement : Euh ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy L.McHarrison==> The Admin Empty
MessageSujet: Re: Joy L.McHarrison==> The Admin   Joy L.McHarrison==> The Admin Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:45

LOL il n'y a jamais de bienvenue sur les fiches des admins lol bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Joy L.McHarrison==> The Admin Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Joy L.McHarrison==> The Admin Empty
MessageSujet: Re: Joy L.McHarrison==> The Admin   Joy L.McHarrison==> The Admin Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:53

Lol^^

Et bien merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy L.McHarrison==> The Admin Empty
MessageSujet: Re: Joy L.McHarrison==> The Admin   Joy L.McHarrison==> The Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy L.McHarrison==> The Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikayla reçoit Joy L. McHarrison à son émission ! { Feat. Joy l. McHarrison}
» Joy L.McHarrison's Topic With
» Présentation {admin.
» NAOMI ; Devil with Angelic Face [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: