Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Secrets here ! Let's play !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Gossip Secrets here ! Let's play ! Empty
MessageSujet: Gossip Secrets here ! Let's play !   Gossip Secrets here ! Let's play ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:37

Hey mes chers lecteurs !

Je suis venue à la rescousse des pauvre âmes perdues que vous êtes pour tout vous révéler sur mes chers amis les stars. Je dirai absolument tout ce qu'il y a à savoir sur elles. Le seul secret que je garderai est mon identité. Alors vous n'aurez qu'à m'appeler Gossip Secret. Et oui, je suis vraiment méchante et surtout avide de ragots ! Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. Ah oui, j'allais oublier de donner un conseil à mes chers amis les celebritées, choisissez bien vos amis et couvreez vos arrière. Ce sera plus drôle comme ça !

Sur ce, à la prochaine !

You Know You Love Me
XOXO, Gossip Secrets.

PS : N'hésiter sûrtout pas à commenter, c'est fait pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Gossip Secrets here ! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Secrets here ! Let's play !   Gossip Secrets here ! Let's play ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:57

    De : James.
    Message : Avec tout le respect que je vous dois, vous me semblez trop peu intéressante pour m'intéresser. J'espère que vos articles seront à la hauteurs de nos attentes, et plus à la hauteur qu'une simple remarque à propos de certains.. Faites ce qui vous chante, tant que ça reste utile..
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Gossip Secrets here ! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Secrets here ! Let's play !   Gossip Secrets here ! Let's play ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:13

De : Gossip Secrets, l'unique
Message : Ne t'inkiète surtout pas, cher James ce sera très utile, pour certains. J'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Gossip Secrets here ! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Secrets here ! Let's play !   Gossip Secrets here ! Let's play ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:23

De : Hayley
Message : En espérant que tu trouvera des bonnes choses a raconter ! Sachant que tu ne trouveras surement rien sur moi , Je suis du genre mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Gossip Secrets here ! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Secrets here ! Let's play !   Gossip Secrets here ! Let's play ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:56

De : Gossip Secrets, l'unique.
Message :J'ai comme l'impression que tu me lance un défi... Que se soit le cas ou pas, je trouverai quelque chose sur toi, Hayley, soit en sûre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Secrets here ! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Secrets here ! Let's play !   Gossip Secrets here ! Let's play ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:52

De : Stella
Message : Il manquait plus que ça. Tu as intérêt à laisser mes amis tranquille ou ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Gossip Secrets here ! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Secrets here ! Let's play !   Gossip Secrets here ! Let's play ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:57

De : Gossip Secrets, l'unique
Message : J'ai hâte de voir ça, chère Stella, car je ne compe pas arrêter. Du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Secrets here ! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Secrets here ! Let's play !   Gossip Secrets here ! Let's play ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Secrets here ! Let's play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...
» Gossip Secrets, pour vous servir, ou pas.
» Celebrity Secrets's Team [COMPLET]
» Play My Music >> Singers&&Musicians [Free 08/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: HOLLYWOOD COMMUNICATION :: Celebrity Secrets-
Sauter vers: