Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...

Aller en bas 
+2
James T. McHarrison
Gossip Secrets
6 participants
AuteurMessage
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

Hello mes chers lecteurs adorés!
Voila pour vous, mon premier article.

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... 9-4 ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... 10-5 ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... 1-5


Miss Hayley Watson

Hayley, Hayley, Hayley, toi qui ne me croyait pas capable de trouver quelque chose sur toi. C'est manqué ma belle ! tongue Vous vous souvenez du couple que formaient Miss Hayley Watson et James McHarrison ?! Ils ont bien rompus il y a peu de temps. Ey devinez quoi, Hayley est toujours amoureuse de James et elle est même très jamoule de sa copine actuelle, Lynne Warren. Vous ne vous y attendiez pas, hein !


~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... 136 ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... M063 ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Mini_659605icon_1

Joy McHarrison et Nate Jones


Mais quels petis cachotiers !!!! Ces deux là on omis de nous dire qu'ils avaient une relation secrète ! Mais comme leur couple est si mignon, on leurs pardonne !


C'est tout pour ce soir (oui je sais c'est triste) mais je reviens vite avec pleins de petits ragots pour vous !
Sur ce, passez une bonne soirée et n'oubliez surtout pas, vous ne pouvez rien cacher à Gossip Secrets !

XOXO, Gossip Secrets.


Dernière édition par Gossip Secrets le Dim 5 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:46

    De : James.
    Message : Hayley ? Encore amoureuse de moi ? Si tu le dis.. Mais les jolis petites images que tu as mis en haut du texte.. Ca ne va plus, Gossip ! Tu pousses trop loin le bouchon ! Tu risques de le payer, un jour.. Sur ce, assez bon article, dommage qu'il ne se passe rien d'autre d'intéressant pour le moment.. Je reste tout de même fidèle à ton site, je reste ton plus grand ... fan...
    Amicalement,
    James.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:50

De : J...Moi !
Commentaire : Que ce soit clair, il n'y a que de l'amitié entre Nate et moi ! On ne sort pas ensemble ! On est AMIS ! Pour ce qui est de la relation James/Hayley...Et bien, je pense qu'une certaine personne ne va pas apprécier si tu voit de qui je parle...Pour ce qui est de mon propre opinion (même si on s'en fout)...Et bien, je ne suis pas sur de ce que tu dit...Mais je ne suis pas non plus sur de l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:54

De : Gossip Secrets, l'unique.
Message : Je suis contente que les images te plaisent, James. Sache que "pousser le bouchon", c'est mon boulot ! Je suis touchée que tu sois mon plus grand fan, cher James ! Pour miss Joy, nier ne sert à rien ! Je vois exactement de qui tu parles et je suis sûre qu'elle ne va pas apprécié, c'était le but recherché !
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

    De : James
    Message : N'aurais-tu pas envie que je perde ma petite amie ? Oui, mais bon, la tu pousses le bouchon trop loin ! La crise que va tapper Lynne quand elle verra ça !
    Amicalement,
    ton plus grand fan..
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:01

De : J
Commentaire :
Hey ! Je nie rien !
C'est clair que si Lynne voit ça....Mais bon apparamment c'est ce que tu veux Razz

Et moi je suis ta deuxième plus grande fan (deuxième parceque James est vraiment THE fan...On verrait ta tête, je suis sur qu'il aurait des posters xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:05

De : Gossip Secrets, l'unique
Message : Joy, apparement tu es aussi intelligente qu'on le dit. Effectivement, se serai génial qua Lynne voit ça. Merci de m'être fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:28

De : Hayley
Commentaire : Hum c'est vraiment .. Tu ne dois pas avoir d'histoire d'amour ? Pour parler des histoires d'amour qui n'existent même pas ! ><
Hayley et a bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:49

de:Lynne
Commentaire:Tu écrit N'importe quoi james et moi on sort ensemble et on s'aime
(Ta Plus Graande Fann)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you&#39;re one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It&#39;s a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:51

De Gossip Secrets
Message : Je n'ai jamais dit le conraire, chère Lynne. Je suis touchée, je commence à avoir beaucoup de fans !
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:55

    lynne - pas de post si tu n'es pas validée ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:10

Comme l'a dit James
Les messages sont autorisés que quand tu seras validé Lynne !
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:15


    De : Leynah.
    Message : Je pense que ta vie doit etre sacrement emmerdante & tes relations amoureuses totalement inexistantes pour que tu sois a ce point Fascinée par celle des autres
    M'enfin , sa me divertie encore ..
    Byye . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lynne S. Warren.

Lynne S. Warren.


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

And What About Us
In Love With: James T. McHarrison
Relationship:
Project:

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:26

De : Lynne
Message : Je pense que tu te fais des idées ma chère Gossip ! De toute façon même si Haley avait encore des sentiments pour James, je ne pense pas avoir à m'en faire. D'où tu sort ces vielles photos ?
Allez à bientôt, L.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you&#39;re one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It&#39;s a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:22

De : Gossip Secrets; l'unique
Commentaire : Je ne crois pas me faire des idées, ma chère Lynne. C'est à toi de voir si tu dois te faire du soucis ou pas. Les photo ? C'est les plus pathétique que j'ai trouvées dans mas fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...   ~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Gossip Secrets~ Il y a de l'amour dans l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Secrets here ! Let's play !
» Gossip Secrets, pour vous servir, ou pas.
» Celebrity Secrets's Team [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: HOLLYWOOD COMMUNICATION :: Celebrity Secrets-
Sauter vers: