Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Anyone Else.. but you. » JAMES.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:11


« Anyone Else.. but you. » JAMES. Favr5f

James T. McHarrison
Âge : 22 ans
Date & Lieu de naissance : 13 janvier 1987
Nationalité : Américaine
Origines : Canadienne
Metier : Acteur
Feat Zac Efron



Me Myself and I


Caractère : James est un garçon déterminé, fonceur. Il n'a peur de rien, enfin presque, il est toujours là quand il le faut, pour ses rendez-vous par exemple. Quand il commence quelque chose, il se débrouille tant qu'il peut, donne tout ce qu'il a en lui pour y arriver et achever le travail commencé. Jamais il ne lâche l'affaire. Il compte bien faire une grande carrière, et il compte sur sa determination pour lui servir d'atout principal. James est un poil jaloux, de tous ces grands acteurs qu'il vénère, qu'il adore, mais il aimerait tant en faire autant qu'il lui arrive de dire du mal d'eux ! Il sait que c'est de lui que les autres sont jaloux, mais ça ne lui suffit pas. Il est aussi jaloux lorsqu'un homme approche d'un peu trop près sa bien aimée, même si lui aussi, il lui arrive d'approcher de trop près des fans ou même des Hollywoodiens.. James est généreux, il adore donner à ses amis, les aider, les écouter. C'est d'ailleurs pour cela que les autres lui font confiance, et plus qu'une petite confiance de rien du tout; il est comme un psy pour certain, même si on sait très bien qu'il peut ne pas être aussi sérieux qu'il le prétend.. James est aussi fétârd, attentionné, doux, espiègle, hypochrite quelque fois...


My Story
    James, pourriez vous nous raconter votre enfance et votre vie ?

Je suis né dans la grande province de New York City, enfin si je peux parler de province bien sur. Mes parents étaient de grands producteurs à succès, Je les idolâtres si je puis dire. Je les observait beaucoup, dans leur travail, leur rendez-vous professionnels, même dès mon plus jeune âge. Ils voulaient que je suivent leurs pas, que je marche dans leur empreintes pour devenir moi aussi un grand personnage dans le cinéma, aussi bien un producteur ou un scénariste. Ma petite sœur, Joy, voulait devenir actrice. Enfin, c'est ce qu'elle disait. Ça m'a surement motivé, puisque je l'ai aider à le devenir. Notre mère se droguait, quant à notre père, il n'était intéressé que par son boulot. Je ne voulais pas devenir comme eux, alors je m'investissait dans ce que voulait faire ma sœur et moi aussi. Très tôt, j'ai collectionné les petits rôles, ma sœur aussi, mais personne ne se souvient réellement de ce que nous avons fait il y a une dizaine d'années, d'ailleurs tout le monde s'en fiche. A mes 11 ans, ma mère est morte d'une overdose. Je n'aime pas trop en parler, c'est pourquoi je m'arrêterai ici concernant ce sujet. Tout ce que je peut dire, c'est que je ne me drogue pas et je ne fume pas, et je déconseille fortement à tout les jeunes de consommer des stupéfiants. Ce qui à réellement booster ma carrière, c'est cette comédie musicale qui à fait un tabac, dans laquelle nous avons joués ma sœur et moi ainsi que la meilleure amie de Joy; Music Generation. Depuis ce temps, tous les jeunes me reconnaissent, et je doit reconnaître que je suis fier d'être arrivé jusqu'ici sans l'aide de personne - ou presque. Concernant ma vie privée actuelle, je vais n'en faire que quelques mots, de peur de trop dévoilé et de déplaire à certaines personnes; Mon ex petite amie, Haley Watson, et moi somment sortis ensemble pendant un bons bout de temps. Mais les paparazzi ne nous laissent jamais tranquille, ce qui avait forcés notre séparation. Depuis, je sort avec Lynne Warren, mais je remarque fortement que Haley à encore des sentiments, même si tous les deux, quand on se croise, on se lance des piques. Quant à mes amis, Kyle et Nate Jones sont les meilleurs que je n'ai jamais eu. Il m'aide beaucoup et me soutiennent, et j'en fait de même. Aujourd'hui, je travaille sur un progès important avec Tom Cruise.
    Merci James. Mesdames et Messieurs c'était James T.McHarrison !




Me && The Other


Relation amicale : Joy L.McHarrison (sa petite soeur), Kyle C.Jones et Nate E.Jones (ses meilleurs amis).
Relation Amoureuse : Lynne S.Warren (petite amie), Hayley A.Watson (ex-petite amie).

Me && My Job


My First : De petits films, touts simples et peu importants.
Oeuvre Notable : La comédie musicale "Music Generation", avec Joy L. McHarrison et Wendy S.Petersen.
And If...(Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ?) : Il n'en a pas la moindre idée, mais il s'investirait surement à plein temps dans la lutte contre les stupéfiants et trafics de drogues, sa mère étant morte lorsqu'il avait 11 ans d'une overdose.

Me && The Real Me



    Prénom / Pseudo : Héhé Razz
    Âge : Haha Razz
    Comment as tu connu le forum ? Bonne question.
    Fréquence de connexion : Heu..
    Niveau RP :
    Spoiler:
    Code Règlement : Code OK by Hayley


Dernière édition par James T. McHarrison le Dim 5 Avr - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : « Anyone Else.. but you. » JAMES. Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16

Aaaaah Zac mon frérot I love you xD

Bienvenu et Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:20

    Ma soeur Very Happy Merci !.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:21

Bienvenuee !
Spoiler:
Merci pour ton inscription !!
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:27

    Peut-être.. peut être ! Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:48

Ton code est bon !
Je l'ai édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:49

    Daccord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:59

    J'ai finit :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:03

Trés jolie fiche !
Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : « Anyone Else.. but you. » JAMES. Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:07

Je déplace le sujet
Au fait trés bel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:08

    Okay !
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

Hum... Bienvenue ! sur un autre fow zac était mon frère, ça me trouble looool !!
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

    Lol ^^. Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Anyone Else.. but you. » JAMES. Empty
MessageSujet: Re: « Anyone Else.. but you. » JAMES.   « Anyone Else.. but you. » JAMES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Anyone Else.. but you. » JAMES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James's Link.
» Sujets de James.
» Petit déjeuner {JAMES
» Mauvaise idée ♦ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: