Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stella or Blondie, you choose !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:15


Stella or Blondie, you choose ! Hilarie01

Prénom & Nom
Âge : 25 ans
Date & Lieu de naissance : 14 février 1984 à Harlem
Nationalité : Americaine
Origines : Americaine
Metier : Présentatrice d'une émission de musique
Feat {Hilarie Burton}



Me Myself and I



Caractère :
    Stella or Blondie, you choose ! Untitled-12
      « Cette fille, c’est clair qu’elle s’y connait en musique, mais bon son petit discours j’y crois plus. Il parait que certaines chansons t’accompagnent toute ta vie et permettent de t’ouvrir au monde et à l’amour. Je dis pas que c’est totalement faux, mais cette nana elle y croit pas au prince charmant alors moi j’me dis qu’elle nous raconte n’importe quoi. […] Bien sûr que je vais continuer à regarder son émission, elle m’a inspiré. Je pense que si elle n’avait pas été là, jamais je ne l’aurais rencontré l’homme de ma vie. »

      Une fan parmi tant d’autres.

    Des discours comme ça, Stella en entendait à longueur de journée. Au début, elle ne les supportait pas, mais maintenant elle s’y est faite. Être célèbre à ses avantages et ses inconvénients. Stella n’est pas ce genre de stars qui se croient mieux que tout le monde. Elle n’a pas oublié d’où elle vient et ses racines sont bien encrées en elle. Elle surprend beaucoup les gens par son naturel gaffeur et souriant. Il n’est pas rare de la voir s’emmêler les pieds dans les fils et de faire son arriver au studio sur les fesses. Si on ajoute à ça son humour percutant, voir quelque peu cynique par moments, on comprend pourquoi il est si agréable de bosser dans l’équipe de la miss. Lorsqu’on l’observe hors antenne, on ne peut s’empêcher de remarquer son air rêveur omniprésent. C’est à se demander comment cette fille a pu en arriver là où elle est. Ce n’est que lorsqu’on la voit parler de musique ou de causes qui lui tiennent à cœur que l’on comprend tout. Plus que de l’ambition, c’est surtout sa passion qui lui a permit d’accomplir tant de choses. Lorsqu’elle parle de musique, tout son corps semble investi, ses gestes assurés, elle resplendie et impressionne. Quiconque la regarde se sent inspiré et on n’a pas de mal à comprendre pourquoi autant de gens suivent son émission. Il est aussi assez amusant de voir qu’une personne qui aligne autant de bourdes à la minute soit capable de convaincre tout un auditoire de l’importance du droit des femmes. Oui, c’est une femme accomplie et ça personne ne le met en doute. Ce que les gens lui reprochent c’est sa réputation de célibataire endurcie. Seuls ses amis proches savent que c’est totalement faux, mais elle a laissé la chaine le faire croire. Pourquoi ? Surement pas pour faire monter son audimat, mais peut être était-ce plus simple. Il faut dire que la belle n’a jamais eu beaucoup de chance en amour ni trop le temps pour d’ailleurs. Contrairement à ce que l’on pourrait le croire elle est très sensible et lorsqu’elle est amoureuse, c’est une personne des plus douce et délicate. Seulement, elle préfère le cacher derrière une carapace de sarcasmes. Nul n’est parfait.



My Story


    14 février 1984, Harlem.
    « Je suis désolée mon amour, vraiment.
    S’il te plait ne lui en veux pas, ce n’est pas sa faute.
    Je… Nous la voulions tellement et regarde, elle est magnifique.
    Il ne faut pas avoir de regret.
    C’est une belle date pour mettre un enfant au monde.
    L’amour la suivra toute sa vie.
    Non, ne pleure pas, s’il te plait.
    Oh ! Il lui faut un nom. Appelons-là Stella.
    Je… Adieu mon amour. »

    Mère de Stella, juste avant de rendre son dernier souffle.

    Quelle drôle façon de naître que de le faire le même jour que la mort de sa mère. Stella aurait aimé connaître cette femme qui avait préféré la mettre au monde plutôt que de vivre. Non, son père ne lui en a pas voulu et il l’éleva avec tout l’amour qu’elle aurait pu souhaiter. Seulement avec un salaire de misère comme vendeur dans un wall mart on ne va pas très loin. Il bossait donc plus tard et Stella apprit assez vite à se débrouiller toute seule. Elle bossait bien en cours, même si ça ne l’intéressait pas vraiment, mais elle avait conscience du sacrifice de son père pour qu’elle puisse y aller. Sa seule distraction était un disquaire qui vendait des vinyles dans son quartier. Elle y allait tous les jours et pris d’affection pour elle, le vendeur lui faisait écouter une musique différente chaque jour. Il accepta même de l’embaucher lorsqu’elle eu quatorze ans comme vendeuse. Elle gagnait de l’argent et pouvait payer ses disques et une partie de sa nourriture. C’est à ce moment qu’elle développa son goût pour la musique, se nourrissant d’elle. Elle n’avait pas vraiment d’amis, mais était appréciée par tous. Elle ne voulait pas s’étendre sur sa vie, ils avaient tous leurs misères dans le quartier, donc elle gardait tout pour elle.

    Elle comprit alors que si elle voulait travailler dans ce domaine, il fallait qu’elle y mette toute ses forces. Elle bossa dure et grâce à des notes exceptionnelles, elle pu rentrer dans une école de journalisme réputé avec une bourse. Première fois qu’elle s’écartait de son père, son premier pas vers l’indépendance et une autre vie. A la sortie de son école, sa passion et son ambition lui permirent de se faire connaître assez vite dans le monde de la musique. Elle réussi à décrocher une émission qui lui apporta un succès et une fortune conséquente. Son rêve était sur le point de se réaliser. Elle rencontrait un nombre incroyable d’artistes, donnaient leur chance à certains et c’était fait des amis sur qui elle pouvait compter pour la première fois. Seule sa vie sentimentale était au point mort, mais elle avait du mal à faire assez confiance à un homme pour le laisser entailler sa carapace. Et s’il partait ? Et si il lui arrivait quelque chose ? Le souvenir de la perte de sa mère était toujours aussi douloureux et c’était l’une des raisons qui l’empêchait de s’attacher aux autres. Seule très peu de personne avait réussi à la connaître vraiment et ça ne c’était pas toujours très bien passé.






Me && The Other


Relation amicale :

    Aileen J. Watts : « Je la trouve incroyable et avant d’être son amie j’étais l’une de ses plus grandes fan. Aujourd’hui, il est impossible de nous séparer. Elle est comme une sœur pour moi et on se soutient quoiqu’il arrive. »

    Mikayla D.Truescott : « Elle je la déteste. Toujours dans mes pattes… Elle essaye de me voler mon audimat, mais je ne la laisserais pas faire. On me cherche, on me trouve ! »


Relation Amoureuse :

    Chase L.Smith : « C’est clair que je l’apprécie et même on pourrait dire que je suis tombée sous son charme, mais bon il ne faut pas trop espérer. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance et puis… enfin c’est compliqué »


Dernière édition par Stella R. Jenkins le Dim 5 Avr - 12:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:15

Me && My Job


    My First : « Ma première apparition télé ? J’étais intervenante dans une émission pour enfant. Je devais parler de musique de manière marrante et j’avais toujours des costumes pas possibles. C’était pas non plus la gloire, mais ça a permis de me faire connaître. Régulièrement, on me repasse des extraits quand je suis invitée à des émissions par des collègues. Ils trouvent ça très drôle et pour tout vous avouer… moi aussi ! »
    Oeuvre Notable : « Ce qui m’a permis d’avoir cette émission ? A l’époque c’était une autre nana qui présentait une émission sur la musique. Pour tout vous avouer, je la trouvais sans énergie et en plus elle ne passait que des groupes connus. Aucun intérêt ! Il se trouve qu’un jour elle a tout annulé à la dernière minute. J’ai donc décidé de forcer la chance. J’ai flirté avec la personne chargé de la remplacer et il m’a permis de faire l’émission à sa place. C’était parti ! En moins d’une journée j’ai tout préparé et j’ai pu faire mes preuves. Leur audimat n’avait jamais été aussi haut, hallucinant ! C’était le début de la célébrité »
    And If « Ce que je ferais si je n’étais pas célèbre ? J’aurais repris le magasin de disques de mon quartier, à Harlem et je pense que j’y aurais été tout aussi heureuse. La musique c’est toute ma vie, l’argent ne fais pas tout. »


Me && The Real Me






    Prénom / Pseudo : MLLE MOUMOUTE // FAT MOUMOUTE
    Âge : 19
    Comment as tu connu le forum ? Sur PRD
    Fréquence de connexion : Surtout le week end
    Niveau RP : 10/15 lignes minimum par rp
    Code Règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Stella R. Jenkins le Dim 5 Avr - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Stella or Blondie, you choose ! Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:17

Welcome ! Smile

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:19

Bienvenue parmis us.
Merci beaucoup pour ton inscription !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:00

merci beaucoup, je finis ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:04

Pas de souci !
Prends ton temps , ne t'inquiette pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:50

fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:54

Tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:44

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:38

merci XDD
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08

    Bienvenue xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:38

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39

    Derien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella or Blondie, you choose ! Empty
MessageSujet: Re: Stella or Blondie, you choose !   Stella or Blondie, you choose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella or Blondie, you choose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA && YOU
» STELLA'S TOPICS
» Deux ennemies au même endroit { Feat. Stella Jenkins }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: