Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STELLA && YOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




STELLA && YOU Empty
MessageSujet: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:00



Fofolle - Jalouse - Protectrice - Chieuse - Gaffeuse - Passionnée - Ambitieuse


    STELLA && YOU 305-0210

    « Cette fille, c’est clair qu’elle s’y connait en musique, mais bon son petit discours j’y crois plus. Il parait que certaines chansons t’accompagnent toute ta vie et permettent de t’ouvrir au monde et à l’amour. Je dis pas que c’est totalement faux, mais cette nana elle y croit pas au prince charmant alors moi j’me dis qu’elle nous raconte n’importe quoi. […] Bien sûr que je vais continuer à regarder son émission, elle m’a inspiré. Je pense que si elle n’avait pas été là, jamais je ne l’aurais rencontré l’homme de ma vie. »

    Une fan parmi tant d'autres


    « C’est assez étrange de voir comment on la présente à la télé ma petite Stella. Les gens ont une image d’elle qui ne lui ressemble vraiment pas. Elle a toujours été quelqu’un de très sensible et, elle me tuerait si elle savait que je vous avais dit ça, de très fleur bleue. C’est pas cette nana qui n’a l’air de s’intéresser qu’à la musique et qui n’a pas de vie. Régulièrement elle vient me voir et me tenir compagnie. J’ai même pu prendre ma retraite grâce à elle et je dois avouer que ma vie n’a jamais été aussi belle depuis la mort de sa mère. Surveillez la de près cette petite blondinette, elle a un cœur en or. »

    Le père de Stella
      STELLA && YOU R8f66s


Dernière édition par Stella R. Jenkins le Lun 6 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:28

LOVE
    ( Reste 1 place, j'aimerais un ex qui a compté et reviens dans ma vie )

    STELLA && YOU Untitled-1
      Chase L.Smith : « La première fois que j’ai vu Chase, j’ai été soufflée. Je sais pas vraiment ce que c’était, peut-être son regard ou son sourire, mais il a réussi à me faire craquer. Ne nous emballons pas, je ne suis pas prête d’entamer une relation avec lui. J’ai bien trop souffert par le passé pour m’ouvrir aussi facilement. Résultat, je ne lui montre rien. Je ne l’ignore pas pour autant et j’apprécie beaucoup nos discussions. On se marre bien, mais je ne pense pas qu’il soit intéressé. »


MEILLEURS AMIS

    STELLA && YOU P103
      Aileen J. Watts : « Aileen a toujours été comme une sœur pour moi. Nous nous sommes rencontré il y a quelques années et le courant est passé tout de suite. Elle doit être l’une des rares personnes à qui je ne cache rien. On s’est vu dans nos meilleurs moments comme nos pires, mais c’est aussi ça qui a fait de notre amitié ce qu’elle est. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et l’inverse est vrai. On a nos endroits secrets, les choses qui ne font rires que nous et la promesse d’être toujours là l’une pour l’autre. »


    STELLA && YOU Crazyforthisgirl-1
      Leynah A. Scott « La première fois que j’ai vu Leynah, elle était au bord de la crise de nerf. A cause de qui ? Sa mère ! Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai voulu claquer cette bonne femme. En attendant, j’étais là pour ma brunette préférée et je la soutenais du mieux que je pouvais. Sans qu’on s’en rende vraiment compte, une belle amitié est née entre nous. Je dois dire que j’adore cette fille et c’est un réel plaisir de la voir squatter chez moi à longueur de temps. Pour tout vous dire, j’ai même décidé de lui proposer d’emménager pour de bon, mais CHUT c’est une surprise ! »


FAMILLE
    ( cousins, cousines)


OTHER
    ( Une protégée, des ex, des ennemis, collègues, etc. )

    STELLA && YOU A3-3
      Mikayla D.Truescott : « Mikayla… Rien que son nom m’énerve. Je ne peux pas la supporter et cela pour de bonnes raisons. Cette garce tente de me voler mon audimat. Son émission sur le cinéma est loin d’être intéressante en plus…. Puisque je vous dis que je suis objective !!! De toute manière, je ne me laisserais pas faire. La guerre ne fait que commencer ! »


    STELLA && YOU LA_con__by_Nadya149_008
      Alex E. Stewart « Alex ? Ne m’en parlez même pas. Ce mec il m’exaspère, il m’énerve, il me sort par les yeux, il… est terriblement attirant. On s’est rencontré au début de sa carrière, il sortait tout juste de Broadway et je me faisais déjà connaître. Je sais pas trop pourquoi, mais dès le début je n’ai pas pu le supporter. D’un autre côté, il y avait une attirance physique indéniable entre nous. Ce qui devait arriver arriva et on a couché ensemble pas mal de fois tous les deux. Puis il a rencontré Leynah et ça nous a donné l’occasion d’arrêter notre jeu débile. C’était l’une de mes meilleures amies et je dois avouer que j’ai un peu omis de lui parler de cette histoire. Ca devait faire quelque chose comme deux ans qu’on ne s’était pas vu lui et moi et à une soirée qui voilà ? On s’est ignoré plus qu’autre chose, mais l’attirance est toujours là, purement physique et d’autant plus dangereuse. Une autre chose n’a pas changé, il m’exaspère toujours autant. C’est plutôt une bonne chose, ça nous évite de parler trop longtemps. Recoucher avec lui ? Jamais ! Je sais pas de quoi demain est fait, mais je sais que demain se fera sans Alex Stewart. »


    STELLA && YOU 1
      Hayley A.Watson : « C’est assez dur à croire quand on nous vois maintenant, mais quand j’ai rencontré Hayley je ne pouvais pas la supporter. Je me bas souvent pour le droit des femmes et les petites minettes qui se la jouent allumeuses pour vendre des disques ça m’énerve. Poussée par ma chaine, je l’ai rencontrée. Cette rencontre a été plus que surprenante parce que la miss s’est avérée être plutôt mignonne et timide. Encore une qui subissait les décisions de ses producteurs. Sans vraiment réfléchir j’ai décidé de la prendre sous mon aile. Je la soutiens, l’aide à prendre de bonnes décisions. Mon rêve serait qu’elle puisse s’accomplir dans la musique et la danse telle qu’elle est, mais ce n’est pas encore gagné. C’est un long combat, mais je suis à ses côtés. Protectrice ? Hum… juste un peu. »


    STELLA && YOU Jiosnls_43
      Joy L.McHarrison : « La musique c’est toute ma vie et c’est pas une gamine qui va m’apprendre à la comprendre. Cette Joy m’a énervée dès le début. Je sais pas si c’est sa manière de parler, ses fringues ou sa façon de parler aux gens, mais elle m’horripile. Résultat, j’ai refusé de l’inviter à mon émission. Ses agents ont gueulés, je me suis fait taper sur les doigts par ma direction, mais je n’ai pas craqué. Cette histoire à fait le tour de la presse et il n’est pas rare qu’on parle de nos petits différents. Il nous arrive d’être aux mêmes soirées, mais on fait tout pour s’éviter. Quand on finit par se parler ? C’est la guerre froide. Un sourire de merde, des paroles de merde et voilà. Leynah l’a prise sous son aile et elle essaye de me faire changer d’avis, mais c’est vain. Dans les journaux on parle de la vengeance qu’elle prépare en réponse à mon refus, mais je n’ai pas peur. »


    STELLA && YOU Kristen80
      Naomi W. Evans : « Naomi et moi on s’est rencontrées grâce à Leynah. Le courant est tout de suite passé, peut-être parce qu’on a toutes les deux un côté blondie, je sais pas trop. Le truc c’est qu’à trop bien s’entendre avec quelqu’un, on se permet des trucs qu’on devrait pas. Genre se prendre une grosse cuite à deux après une soirée dans une boîte. Genre dire qu’on a couché pas mal de fois avec l’ex de sa meilleure amie. OUPS ! Naomi est l’une des seules personnes au courant de la relation purement physique entre Alex et Stella. Ok, c’était avant que Leynah sorte avec lui. Ok, rien ne s’est produit depuis, mais Stella n’a toujours rien dit à Leynah. Naomi lui a promis de ne rien dire, mais Stella a du mal à accorder sa confiance. Tout se passe comme avant entre elles, enfin presque. Il y a cette gêne dû à la peur de se faire dénoncer qui refuse de partir. En plus, Stella a cru comprendre qu’Alex et Naomi étaient de plus en plus proche et donc qu’elle était de plus en plus dans la merde. »


Dernière édition par Stella R. Jenkins le Lun 6 Avr - 21:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45

JUST IN CASE...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:20

I want !
Une idée ?
Positif je préférerais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:36

avec plaisir, voilà ce que j'ai écris :

    STELLA && YOU 1
      Hayley A.Watson : « C’est assez dur à croire quand on nous vois maintenant, mais quand j’ai rencontré Hayley je ne pouvais pas la supporter. Je me bas souvent pour le droit des femmes et les petites minettes qui se la jouent allumeuses pour vendre des disques ça m’énerve. Poussée par ma chaine, je l’ai rencontrée. Cette rencontre a été plus que surprenante parce que la miss s’est avérée être plutôt mignonne et timide. Encore une qui subissait les décisions de ses producteurs. Sans vraiment réfléchir j’ai décidé de la prendre sous mon aile. Je la soutiens, l’aide à prendre de bonnes décisions. Mon rêve serait qu’elle puisse s’accomplir dans la musique et la danse telle qu’elle est, mais ce n’est pas encore gagné. C’est un long combat, mais je suis à ses côtés. Protectrice ? Hum… juste un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:39

C'est super ! Je t'ajoute tout a l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:40

contente que ça te plaise hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : STELLA && YOU Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:58

Moi aussi je veux un lien^^

Par contre, niveau idée 0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:15

lol je vais chercher, plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : STELLA && YOU Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:27

Hum...Disons plutot ...negatif...J'ai trop d'ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:15

voilà ce que j'ai écris

STELLA && YOU Jiosnls_43
    Joy L.McHarrison : « La musique c’est toute ma vie et c’est pas une gamine qui va m’apprendre à la comprendre. Cette Joy m’a énervée dès le début. Je sais pas si c’est sa manière de parler, ses fringues ou sa façon de parler aux gens, mais elle m’horripile. Résultat, j’ai refusé de l’inviter à mon émission. Ses agents ont gueulés, je me suis fait taper sur les doigts par ma direction, mais je n’ai pas craqué. Cette histoire à fait le tour de la presse et il n’est pas rare qu’on parle de nos petits différents. Il nous arrive d’être aux mêmes soirées, mais on fait tout pour s’éviter. Quand on finit par se parler ? C’est la guerre froide. Un sourire de merde, des paroles de merde et voilà. Leynah l’a prise sous son aile et elle essaye de me faire changer d’avis, mais c’est vain. Dans les journaux on parle de la vengeance qu’elle prépare en réponse à mon refus, mais je n’ai pas peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : STELLA && YOU Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:14

J'adore !

Et disons qu'a un moment, je suis obligée de venir a ton emission ou un truc comme ça...ça ferra une confrontation en live !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:45

ok ça le fait =)
J'aime bien les liens comme ça aussi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : STELLA && YOU Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:06

Oh j'ai aussi une petite idée (bon après a toi de voir ,c'est qu'une petite idée sortit de mon cerveau^^)

Elles pourraient se detester...Mais, Stella ne déteste pas autant Joy qu'elle déteste Mikayla...(Sachant que Joy est sa confidente). Le truc c'est que Joy, comme n'importe quel autre star d'Hollywood, et bien, elle ramène de l'audiance...Et donc tout le monde se demande pourquoi Joy va toujours dans l'émission de Mikayla mais pas de Stella...Detestant les deux, Stella pourrait utiliser Joy contre Mikayla (d'ou le fait qu'elle finisse par ceder après tant de "non" le fait que McHarrison vienne dans son émission)...N'ayant que faire des sentiments de la jeune fille, elle n'aura aucun scrupule a l'utiliser...D'une pierre deux coup^^

Bon je sais pas si t'a tout compris, j'ai l'impression d'avoir été un peu "brouillont" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLA && YOU Empty
MessageSujet: Re: STELLA && YOU   STELLA && YOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA && YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA'S TOPICS
» Stella or Blondie, you choose !
» Deux ennemies au même endroit { Feat. Stella Jenkins }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Vie Du RPG :: Demande de Lien-
Sauter vers: