Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Welcome Home { Leynah }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome Home { Leynah } Empty
MessageSujet: Welcome Home { Leynah }   Welcome Home { Leynah } Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:46

Welcome Home { Leynah } Cast003 Welcome Home { Leynah } W00x7s Welcome Home { Leynah } Cast012




    « M’en fiche complètement qu’on soit dimanche et que tu n’es pas prévue de te réveiller à sept heure du mat’. Ramène tes fesses tout de suite ! »

    Stella raccrocha le téléphone aussitôt, ne laissant pas le temps à son amie de répondre. Oh que oui c’était brutal comme réveil, mais ça valait le coup de se lever si tôt. Cela faisait une semaine qu’elle trouvait des excuses ridicules pour refuser d’héberger sa brunette préférée, mais elle avait une bonne raison. A dire vrai, elle vivait elle-même dans un hôtel depuis quelques jours. C’était avec un petit pincement au cœur, mais sans regret qu’elle avait quitté son petit appart. Il était temps de changer d’air et cela passait par un nouveau cadre. C’est dans un magnifique loft qu’elle avait décidé d’emménager avec l’une de ses meilleures amies. Seulement, cette dernière ne le savait pas encore. Plus elle regardait l’intérieur de son loft, plus elle sentait qu’elle avait fait le bon choix. Il était lumineux, grand et décoré avec goût. Il était surtout doté d’une grande terrasse avec piscine, parfait pour l’été… et l’hiver. En effet, cette piscine chauffée pouvait être dotée d’une véranda à tout moment, un miracle de la technologie. Si on ajouta à ça les deux chambres, les dressings, les grandes salles de bain et le jacuzzi, on devinait que les filles ne risquaient pas de manquer.

    Stella avait fait envoyer à son amie une Mini-Cooper pour l’emmener jusqu’ici. C’était sa voiture préférée et justement celle qui trônerait dans leur garage. Une lettre l’attendait dedans, l’invitant à mettre un ruban noir sur ses yeux pour ne pas gâcher la surprise. Elle espérait de tout cœur que la miss accepterait cette demande qui pouvait paraître un peu étrange. Cela faisait un moment qu’elle voulait lui demander d’emménager, sans trop oser le faire. Il n’était jamais facile de quitter sa maison, mais Stella ne supportait pas la manière qu’avec la mère de Leynah de la traiter. Il était temps que cela change et que l’oiseau quitte le nid. La jolie blonde avec prévu de nombreuses surprises et la première d’entre elle était une chambre entièrement décoré pour Leynah. Le nombre de fois où elle lui avait parlé de ce qu’elle aimait, de l’endroit où elle aimerait vivre. Stella était sûre de ne pas s’être trompée, du moins elle l’espérait. Elle s’était même amusée à faire un montage avec des photos de Leynah et ses amis.

    Un crissement de pneu lui indiqua que son amie était arrivée. Avait-elle joué le jeu ? La surprise allait-elle lui plaire ? Vous le serez au prochain épisode… XD

Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Welcome Home { Leynah } Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Welcome Home { Leynah } Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home { Leynah }   Welcome Home { Leynah } Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:49

    Welcome Home { Leynah } Cast003 Welcome Home { Leynah } W00x7s Welcome Home { Leynah } Cast012


    « Stella il est 7h , on est dimanche , t'es tombé sur la tete ou quoi ?!
    « M’en fiche complètement qu’on soit dimanche et que tu n’es pas prévue de te réveiller à sept heure du mat’. Ramène tes fesses tout de suite !

    Leynah n'eut pas le temps de riposter que son amie avait deja raccrochée. Pas grave , il n'était que 7h apres tout , elle se rendormirait tres facilement ; son amie avait beau exiger sa presence , qu'elle soit la dans 20 min ou 2h ne changeait rien du tout . Attrappant son oreiller , elle se le fourra sur la tete & alors qu'elle etait a deux doigts de retomber dans le sommeil profond , sa mere debarqua en trombe dans sa Chambre . Vu son sourire , elle avait l'air super fiere d'elle , mais Ley aurait preferée qu'elle vienne dans disons .. un million d'année ! Nan mais qu'est-ce que dieu avait contre elle ce matin , il avait apparement decider que s'en etait fini de sa nuit , meme si des cernes de 2km se dessinaient sous ses yeux.

    « Maman , il est 7h ..
    « Je sais , Stella vient de m'appeller pour s'assurer que tu te preparais !

    Poussée par sa mere , Leynah se rendit sous sa douche ; elle l'apprecia tellement , une bonne douche brulante sur sa peau rafraichie par une nuit de cauchemar & un reveil des plus .. cauchemardesque ! En sortant de sa salle de Bain , elle attrappa un petit bout de papier qui trainait sur son Bureau & nota "Se rappeler de tuer S' !" . Dans la demi-heure qui suivit , Leynah etait parfaitement prete ; finalement l'idée d'avoir toute une journée de libre l'avait presque mise de bonne humeur . Je dis bien presque . En sortant de sa maison , qu'elle partageait a vrai dire avec sa mere , elle trouva une mini-cooper garée devant . Elle aurait reconnu cette voiture parmis mille , elle appartenait a la Cause de son reveil si matinal . Elle hesita a monter dedans mais une enveloppe trainant sur le pare-brise attira son Attention . Apparement , elle devait juste s'asseoir a l'arriere , mettre le ruban noir sur ses yeux , & attendre . Facile !
    De nature joueuse , Leynah fit ce qui lui etait imposé , se laissant guider par le chauffeur. Quelques dizaines de minutes plus tard , elle sentit la voiture ralentir ; il semblait que nous arrivions a destination . Le chauffeur descendit , lui ouvrit la porte puis l'emmena par la main jusque .. une maison ou un appartement , Maybe .

    « Blondie Je t'adore ; mais tes Plans Foireux tu te les gardes , surtout a 7h du Matin !

    Enfaite nan , elle n'était pas du tout de bonne humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome Home { Leynah } Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home { Leynah }   Welcome Home { Leynah } Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:13

Welcome Home { Leynah } Cast003 Welcome Home { Leynah } W00x7s Welcome Home { Leynah } Cast012


    « Blondie Je t'adore ; mais tes Plans Foireux tu te les gardes, surtout a 7h du Matin ! »
    « J’avais oublié que tu n’étais pas du matin. »


    Stella se mit à rire un instant avant de se rappeler que son amie attendait juste à côté d’elle avec un ruban sur les yeux qui cachait temporairement sa haine envers celle qui l’avait fait se lever aussi tôt. Du matin ou non, n’importe qui aurait un peu grogné face à une telle situation. Il était temps de révéler la surprise. Stella se plaça donc derrière son amie et lui enleva son ruban tout en criant un « Tadaaaaaaam » en plein dans ses oreilles. Leynah pouvait maintenant voir l’extérieur d’un loft qui avait l’air plus que prometteur. Stella avait décidé de la faire languir encore un peu. Il fallait qu’elle la déteste vraiment avant de l’adorer, sinon ce n’était pas drôle. Elle se plaça alors devant son amie et s’adressa à elle, un grand sourire aux lèvres.

    « Je te présente mon nouvel appartement ! »

    Son plan était de la faire baver devant toutes les pièces avant de lui révéler qu’elle la voulait avec elle pour y vivre. Stella connaissait bien son amie et elle savait qu’elle allait la détester pour la faire se lever si tôt juste pour lui montrer que ELLE était indépendante et avec un super loft. Elle ne la laissa pas grogner et lui prit la main, entreprenant de lui faire visiter tous les recoins du loft. Cela passait par le jacuzzi, l’énorme baignoire et toutes les choses qui auraient pu faire baver son amie. Bien sûr qu’elle avait tout ça chez elle, mais le fait de disposer de toutes ces choses sans sa mère dans ses pattes, c’était différent et Stella le savait. Elle arrivait maintenant au moment décisif et toutes deux se trouvaient devant la porte de la chambre de Leynah. Stella se refusait à regarder vraiment son amie, ayant peur d’être foudroyée par son regard. XD

    « […] J’ai longuement hésité entre un jacuzzi et une piscine, puis il m’a paru évident de prendre les deux. Ah ! Nous voici devant l’une des pièces les plus importantes du loft. Je dois t’avouer que j’y ai mis tout mon cœur. Je ne dis pas qu’elle est parfaite, mais enfin tu vas voir… »

    Stella ouvrit la porte doucement, laissant à Leynah le temps de découvrir sa nouvelle chambre. Notre blondie avait même mis une grande bannière avec marqué dessus « veux-tu m’épouser emménager avec moi ? » Elle avait trouvé ça très drôle de tourner ça comme une fausse demande en mariage. Elle laissa son amie rentrer dans la chambre et la découvrir, attendant d’y être invitée à son tour. C’était l’endroit perso de Leynah à présent. Elle espérait tellement que celle-ci aimerait le travail qu’elle avait fait. La déco, le montage photo, la lumière, la vue…

    « Alors Mlle Scott, acceptez-vous d’emménager avec votre blondie d’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Welcome Home { Leynah } Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Welcome Home { Leynah } Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home { Leynah }   Welcome Home { Leynah } Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:25

Welcome Home { Leynah } Oth411173 Welcome Home { Leynah } Img-143542vuhdx Welcome Home { Leynah } 005_5


    « J’avais oublié que tu n’étais pas du matin.

    Leynah grogna simplement , sans rien ajouter de plus . Comme si on pouvait oublier que l'une de ses Meilleures amies comptait tout les jours ceux qu'ils restaient jusqu'a dimanche pour enfin faire une Grasse-Matinée . Nan mais c'est le genre de truc qui s'oublie pas quoi ! Apparement , cela fesait , au contraire , bien rire Stella . En meme temps , rien que de voir la tete pas maquillée de Ley devait etre tres tres comique ; c'est vrai qu'elle etait naturellement belle , mais pas en se levant a 7h quand meme , y'a des limites .. Perdue dans ses reflexions & ses grognements , un enorme « Tadaaaaam » la secoua des pieds a la tete , Stella etait vraiment tombée sur la tete ou quoi ?!! D'un coup , la lumiere réapparut & Leynah ne put s'empecher de cligner des paupieres ; elle pouvait admirer l'exterieur d'un loft comme elle les aime , tres design et tres bien entretenu. Stella la prit par la main & l'entraina enfin a l'interieur , avant d'ajouter qu'elles se trouvaient dans son Nouvel Appartement. Leynah se retint de rire , rire de rage sa existe ?

    « Attend ! Tu vas me dire que tu m'as reveillé a 7h pour mon montrer TON nouvel Appartement ?! Mais sa aurait pas pu attendre 3 ou 4h serieusement ..

    La fin de sa phrase etait plus sur un ton suppliant , alors que le debut fesait vraiment ressentir sa rage. En meme temps , Stella lui fesait actuellement visiter le plus Beau loft qu'elle n'ai jamais vu , exactement comme Leynah avait toujours imaginé le sien ; Luxueux , Lumineux & avec tout ce dont une Fille reve et a besoin. Le jaccuzzi , la Baignoire de Princesse .. Huum .. Leynah avait tellement envie de tuer Stella a ce moment , juste pour recuperer son splendide Appart' ! Enfin , les deux Jeunes femmes s'areterent devant une porte , une simple porte rouge . N'aimant pas patienter , Ley commenca a ossiller d'un pied sur l'autre , attendant une reaction de la Part de son Amie . Celle-ci fuyait son regard ; mais qu'est-ce qui pouvait bien y avoir derriere cette Porte .. Leynah n'eut pas le temps de reflechir sur la question que la porte s'ouvrit en grand & qu'une enorme Pancarte tombée du Plafond , avec taguée « veux-tu m’épouser emménager avec moi ? » Toute emue , elle etouffa un petit cri mais ne put s'empecher de courir jusqu'au milieu de cette Piece. Se retournant vers Stella , qu'elle invita a la rejoindre d'un clin d'oeil , elle parut hesiter .

    « Bin Je sais pas , deja y'a pas de Bague donc ta demande elle est pas credible ..

    Fesant sembler de lever les yeux au ciel , son regard fut justemment attirer par quelque chose qui brillait , comme de l'argent , sur une petite Table pres d'une fenetre. Il s'y trouvait une petite boite ouverte , telle celles qui renfement les bagues de fiancailles , mais avec a la place d'une bague , la Clée . Surement celle du Loft. Elle la prit dans sa main , comme elle ne pouvait se la passer autour du doigt , c'était une sorte de signe pour supposer qu'elle allait accepter.

    « Alors dans ce cas .. ne pouvant plus se retenir d'exploser de joie , Off course que Je veux venir habiter avec Toi ! Merci Merci Merci Blondie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home { Leynah } Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home { Leynah }   Welcome Home { Leynah } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home { Leynah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Leynah A.S. ♥ Relationships
» Friday Night Lights || LEYNAH
» Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: HOLLYWOOD OH HOLLYWOOD :: HOLLYWOOD LIVING :: Villa de Stella R. Et Leynah B.-
Sauter vers: