Welcome to Hollywood Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hollywood Boulevard

Les apparances sont trompeuses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)

Aller en bas 
+2
James T. McHarrison
Leynah A. Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44


    Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) S148j5

    Leynah Anna Scott
    Âge : 23 ans
    Date & Lieu de naissance : Le 22 Avril 1986 ; Manhattan
    Nationalité : Americaine ; mais son Grand-Pere etait Londonnien , sa fait un melange plutot pas mal Je trouve
    Origines : Americaine & Anglaise
    Metier : Styliste ; avec un Magazine & une Ligne a son Nom
    Feat Sophia Bush



Me Myself and I


    Caractère :
    Hystérique! Nan sérieusement Leynah bouge tout le temps. Une pile électrique. Elle est carrément égoïste et capricieuse mais elle a trop souffert en ouvrant son cœur et en se le faisant voler autant par des "amis" que par ses petits copains alors, elle a décidé de le garder entièrement pour elle désormais. Elle est d'une nature franche et joueuse. Elle adore taquiner les gens, les faire arriver à leur fin et ressortir gagnante de toutes les situations. Perdre n'est pas un mot qu'elle fréquente. Sa popularité et la mode sont ses grands penchants, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre elle peut se montrer Serieuse & entretenir une discussion sur le Rechauffement Climatique avec un Grand Politicien. Leynah ne se laisse pas marcher sur les pieds mais même si elle est franche et têtue elle sera la dernière à avouer ses sentiments du coup, elle passe souvent pour une fille totalement froide. L'ironie & le Sarcasme sont ses Passions & ses Ennemis en font souvent les Frais. Enfin, elle sourit en permanence et arrive à être sociable. C'est juste qu'elle ne croit plus à la confiance. Ça lui parait surfait. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. La belle adore faire la fête et s'amuser. Etonnante & toujours partante pour faire des Trucs debiles ; Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public.
    Un brin Manipulatrice , quand Leynah a decider qu'elle aurait quelque chose , elle sera prete a tout pour l'obtenir , quitte a manipuler les gens qui l'entourent. Cependant , elle ne le fait jamais avec les personnes auquelles elle tient , car elle est bien consciente que l'Amitié est la chose la plus Precieuse au Monde . Fille de la Ville , Anna ne saurait se debrouiller dans la campagne , sans Reseau ni electricité ; autant dire qu'il est hors de question de l'emmener camper ! Il lui est deja arriver de le faire , ce qui etait tres tres comique pour les personnes qui l'accompagnaient ^^ Malgrès son coté debrouillarde , elle est Perdue sans son Portable !

    My Story

    Citation :
    UC


Me && The Other


    Relation amicale :
    * Suri & Naomi , ses 2 Meilleures Amies ♥️ Toutes les 3 , elles forment un Trio de Choc !
    * Sam , dont elle est tres Proche & qu'elle considere comme son Grand Frere
    * Zoey , c'est tout sauf Amicale ! Elle deteste cette fille , Leynah trouve qu'elle n'a aucun gout & est inutile comme personne
    Relation Amoureuse :
    * Alex . Alex , Alex , Alex ! Cétait le grand Amour de Leynah , malheureusement elle le trompa un soir de Beuverie . Elle le regrette réellement & est prete a tout pour le reconquerir . Seulement , ne remarque-t-elle pas qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre ? ..


Me && My Job

    My First (Le premier point de ma carrière) :
    Oeuvre Notable (Ce qui m'a fait connaitre) :
    Depuis J'ai genre 15ans , Je dessine des trucs dans ma chambre , mais J'ai toujours garder sa Secret. Jusqu'a l'année de mes 17 ans , apres une Grosse deception Amoureuse , J'étais tellement en colere que pour me retenir d'exploser les murs de ma Chambre , Je me suis mis a coudre , histoire d'occuper mes 10 doigts. Sa avait du sens , sa ressemblait a quelque chose donc mes Copines m'ont "forcé" a creer un site pour vendre mes creations en Ligne . Le truc , c'est que cela a marché , bien plus que Je ne m'y attendais . Mais mere etait une grande styliste & quand elle a decouvert l'existence de ce site , elle a absolue voulu m'aider . Du coup on a creer C.over.B , ma marque de Fringues , & sa se vend comme des Petits Pains !
    And If...(Si je n'était pas célébre...Quesque je ferrais ?)
    Si Je n'étais pas Celebre , Je m'occuperais surement des Enfants qui n'ont pas eu une vie facile ; fonder une famille est un grand reve pour moi , maintenant que J'ai tout ce que J'ai toujours desiré , alors autant en faire profiter quelqu'un qui en a vraiment besoin. Donc si Je n'étais pas connue , Je ferrais de l'humanitaire Je pense.


Me && The Real Me





    Prénom / Pseudo : Clara
    Âge : 15ans
    Comment as tu connu le forum ? Par partenariat , sur Columbia U.
    Fréquence de connexion : 3/7 Minimum
    Niveau RP :

    Spoiler:

    Code Règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Leynah A. Scott le Dim 5 Avr - 17:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:49

    bienvenue Very Happy !
    très bon choix d'avatar !
    sophiaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:52



    Merci Merci I love you
    dixit Zac E. , le gars le plus sexy de la Planete **

    Dit , tu crois que Je peux modifier son Prenom ou J'attend qu'une Admin se connecte ?
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:55

    Derien Derien Razz
    j'suis le meilleur, je sais je sais.
    Je pense que tu devrais attendre. Tu veux changer pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:57

Une admin vient de se connecter^^

Tout d'abord Bienvenue et Bonne continuation

Ensuite pour le changement de prénom...Et bien, tu peux, mais je voudrais d'abord savoir quel prénom tu choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:59



    Oei , Je pense aussi ^^
    Sa va tes chevilles ?! Razz

    Merciiii
    Hum Leynah I love you si possible
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:00

Oki pas de problème Wink

Je vais aller changer ça dans les PV pour éviter toutes confusions avec les prochains inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:01



    Merci Beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:03

    mais pourquoi t'inquiètes tu pour mes chevilles Razz ?
    Très joli prénom.
    Bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:14

    James: PAS TOUCHE ! Non mais... xD ( je sort !! )

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:14

    J'lai vu avant toi Razz
    Nananèreee !
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:15

    Twisted Evil La guerre est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:17

    Mais nan voyons.. On va pas tuer les deux seuls hommes du forum !
    Ca serait trop dommage pour notre fierté !
    T'es pas d'accord x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Stewart

Alex E. Stewart


Nombre de messages : 24
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Jensey10
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:18

    ... Sally ! ( élu boulet du jour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:19



    J'adore vous voir vous battre pour Moi ; c'est .. Gratifiant Cool
Revenir en haut Aller en bas
James T. McHarrison
Catch me, if you can...
James T. McHarrison


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With: Lynne, i love you.
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:21


    moi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:56



    La chose dont Leynah avait le plus besoin a ce moment-meme , c'était d'ecrire dans son Journal intime. Elle avait besoin de raconter sa ie en long large & en travers a quelqu'un , sauf que vu sa popularité , il y avait de grand risque pour que son Passé se retoruve en premiere page dès le lendemain. Alors elle attrappa une feuille qui trainait par la & se mit a ecrire .

      « Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle a Manhattan & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo , Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses .. Mais quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Quand j''étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste & Charmante a la Fois . J'ai vecu a Manhattan jusque mes 12ans , puis on demenagea pour des Raisons financieres. En effet , ma mere etait deja styliste avant ma naissance , mais depuis un petit Moment , elle commencait a etre de plus en plus connue ; donc pour continuer son Ascension du succes , nous partimes a Hollywood. Je suis fille unique , mes parents n'ont jamais voulu ou essayer d'avoir d'autre enfant ; pour eux , J'étais leur seule Princesse. Ce que J'ai toujours cru c'est que nous demenagions pour le travail de ma mere , mais en realitée c'était une facon assez ratée de cacher le divorce de mes parents.


      Flash-Back



      Il etait dans les environs de 20h30 quand le telephone sonna dans la cuisine , trop impatiente d'avoir des nouvelles de ma cousine J'y courus mais arrivais trop tard , ma mere avait deja decrochée. Avec un sourire malefique , je me cachais derriere le mur pour ecouter sa conversation , Je savais qu'elle avait horreur de sa. Mais ce sourire disparut aussi vite qu'il etait arrivé.

      « Charly , Je tai deja dit que Je gardais Leynah avec moi , & puis de toute facon nous Partons demain pour Hollywood. Tous les avocats du monde n'y pourrons rien !

      Je ne pouvais en entendre plus , Je venais de partir en courant vers ma chambre. Malheureusement en chemin , Je tribuchais sur le tapis & m'eclatais par terre , ce qui alerta ma Mere. Elle n'eut pas le temps de me rattrapper que J'étais deja enfermée a double tour. Je restais ainsi jusqu'au depart , sans adresser un mot a ma Mere. Ce silence dura 4mois , je n'avais aucune envie de parler a cette Menteuse. & un jour Je baissais les armes , depuis ma mere est plus que Poule avec Moi , ce qui m'exaspere !

      Fin du Flash-Back


      Depuis mes 12 ans , J'en ai fait du chemin ! Entre temps , Je suis devenue une styliste reconnue avec une ligne & un magazine a mon nom ! Ma mere ne me lache toujours pas , Mais J'ai prevu de mettre les points sur les i , tres prochainement. Sinon J'ai fais la plus grosse boulette de ma vie en trompant Alex , un soir de Beuverie ; J'aimerais tellement me racheter mais il ne m'en laisse pas l'occasion . Serait-il .. attiré par une autre ? Quoi qu'il en soit , Je dois absolument lui parler ! A Hollywood , J'ai rencontré , dès mon arrivée , Suri & Naomie ; elles sont rapidement devenu mes meilleures Amies , Je les surkeef I love you »


    Sahant qu'il etait pres de 3h du matin , Leynah s'endormit sur sa feuille . Ecrire l'avait fatiguée , elle qui ne le fesait plus depuis qu'elle etait diplomée. Cette nuit la , L' reva a nouveau du divorce de ses Parents , si on peut appeler sa un reve ..
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:59



    Like a Star @ heaven Je pense avoir terminé ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joy L.McHarrison
Famous Funny Little Teenager
Joy L.McHarrison


Nombre de messages : 400
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Iconmileycyruspi18
Date d'inscription : 18/02/2009

And What About Us
In Love With: Nate...But Chut !
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:17

Tout est parfait, jolie histoire Smile

Tu est Validée

==> Le code est bon, je déplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:17



    MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:46

lol animée cette fiche, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley A.Watson
ADMIN.&&. Mieux vaut être fou avec tous , que sage tout seul.
Hayley A.Watson


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/04/2009

And What About Us
In Love With: L'amouur , un mélange d'amour et de haine.
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:47

Bienvenue parmis nous !
Merci de ton inscription
Sophia (L)
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48



    MDR ; c'est les Mecs qui ont Pollué Razz
    Mercii

    Thanks too H. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Secrets

Gossip Secrets


Nombre de messages : 102
Your Funny Face : Gossip Secret Here, you're one ultimate source on scandalous Hollywoodian elite. Who I am ?! It's a secret I never tell.
Date d'inscription : 05/04/2009

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leynah A. Scott

Leynah A. Scott


Nombre de messages : 120
Your Funny Face : Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Sbetshop282295rx
Date d'inscription : 05/04/2009

And What About Us
In Love With:
Relationship:
Project:

Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:08



    Merci Gossip Wink
    Je suppose a tres Bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Empty
MessageSujet: Re: Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)   Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someday , Dreams begin Reality .. ; Leynah A. S. (A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Leynah A.S. ♥ Relationships
» Welcome Home { Leynah }
» Friday Night Lights || LEYNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hollywood Boulevard :: WELCOME :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: